Le lendemain au réveil, jungkook était d'humeur joyeux, il s'était réveillé plus tôt qu'à l'accoutume.
Il prit sa douche tout en chantonnant un air de musique qu'il appréciait particulièrement en ce moment, il ne savait pas ce qui était le plus drôle dans l'histoire, entre
Le fait qu'il vivent avec la personne qu'il admirait ou le fait qu'il n'ai rien vue jusqu'à maintenant.Il secoua la tête en sortant de sa douche, il enfila une serviette autour de sa taille et sortie de celle-ci pour ce rendre dans sa chambre. Il se prépara rapidement , puis se regarda dans le miroir et coiffa ses cheveux.
Il prit sont téléphone après avoir terminé, et vit un message de Mi-cha qui lui informée de l'annulation de leurs cours de l'après midi. Il avait par la suite envoyé un message à hoseok lui proposant une sortie, il voulait aussi profité de ce moment pour lui raconter les dernières événement qui s'était produits dans sa vie.
C'est donc tout excité qu'il rejoignit la chambre de la petite, il lui fit faire sa toilette, puis la vêtir d'une magnifique petite robe . Elle était mignonne ainsi et jungkook se fit la réflexion qu'elle avait tout pris de taehyung, elle était jolie et avait de toute petit main, il sourit en se disant qu'il voyait maintenant la ressemblance, parce qu'il n'avait que taehyung dans la tête et ceux depuis hier.
Il replaça sa tétine et sortie de la chambre, il prit son temps en descendant chaque marche et alla l'installer dans le berceau qui ce trouvé dans le salon, puis ce rendit en cuisine préparer le déjeuner de tout le monde, ça aussi c'était quelque chose qu'il appréciait faire. Chez lui sa mère lui crié dessus à chaque fois qu'il mettait un pied dans la cuisine.
Après avoir terminé de mettre la table,il prit le biberon qu'il avait posé sur le plan de travail, et sortie de la cuisine. Il sursauta en voyant yoongi dans le salon une tasse de café entre ses mains.
Décidément il avait le don de le surprendre.- Salut ! Bien dormi ? Demanda ce dernier en le faisant face.
Jungkook hocha simplement la tête en allant s'installer sur le canapé, il frotta le biberon entre ses mains pour qu'elle refroidisse.
- T'a passé une bonne soirée ? Demande-t-il d'un ton taquin.
- O-oui comment tu le sais ?
- Oh moi je sais tout alors ne t'étonne pas haha.
Jungkook était maintenant rouge de gêne, yoongi ne pouvait pas s'empêcher de le gêner.
- Pourquoi m'avoir rien dit concernant ton frère. Dit-il tout doucement.
- ah parce que si c'était le cas t'aurais accepté beaucoup plus tôt ? Demande-t-il en terminant le fond de sa tasse.
- peut-être bien. Murmure le plus jeune en ce mettant debout.
Yoongi ne put s'empêcher de le trouver adorable, il l'observa prendre la petite dans ses bras et ce rassit sur le canapé, il vérifia la température du lait en versant une goutte sur son poignet, puis mit la tétine dans sa bouche en faisant attention à sa tête. Ses yeux était posé sur elle telle une mère protectrice, il faisait attention à ce qu'elle n'avale pas de travers. Il prenait se rôle très a cœur, et ne laisserai plus personne le faire à sa place, et même s'il ne l'avait pas porté, il aimait beaucoup trop maintenant, il était comme sa maman, pas vrai ? après tout taehyung lui avait personnellement attribué ce rôle, alors pourquoi s'inquiéter du reste.
- Oh t'as fait le déjeuner. Demanda yoongi surpris en s'installant sur la table.
- ben t'as fait comment pour te servir ton café. L'interrogea jungkook en levant un instant la tête.
- Pas fait attention. Dit-il simplement en tartinent sa tartine de beurre
- Ben voyons !
Il déposa le biberon vide sur la table puis mit une petite serviette sur son épaule, avant de la placée dessus, il se leva et fit le tour en tapotant légèrement son dos .
- Dit jungkook t'as cours vers quelle heure aujourd'hui. Demande-t-il en versant un peux de jus dans son verre.
- Mon cours à été annulée, alors j'ai proposé à hoseok hyung une sortie.
Il s'installa après avoir obtenu le rot de la petite, maintenant entrain de la bordée, il souriait en la regardant faire des petit bruit avec sa bouche, il la trouvé trop mignonne.
- Alors... pourquoi ne pas lui proposer de passé. Demande-t-il le faisant cessé sa contemplation.
- C'est vraie ?
- bien-sûr puisque que je te le dit!
- Oh il sera content de l'apprendre, il avait tellement envie de revoir mi-hi. Fit le plus jeune tout excité en prenant son téléphone entre ses doigts.
- Ah seulement elle ! Dit-il dans un chuchotements
- T'as dit un truc hyung.
- Non rien, j'ai vraiment rien dit.
Il se reconcentra sur l'écriture de son message, quand une paire de mains ce posa sur ses yeux, il sursauta lâchant son téléphone.
- Mais putain ça va pas de me faire une peur pareille. Dit-il en ce retournant vers ce dernier.
Tous ce mirent à rire lorsqu'ils virent la tête de Jungkook, taehyung s'était accoudé sur le rebord du canapé face à lui, un énorme sourire sur les lèvres.
- Tae... taehyung c'est toi ?
- C'est bien moi tu t'attendais à quelqu'un d'autre. Demande-t-il faisant rougir ce dernier
Jungkook détourna les yeux des siennes préfèrent les poser sur la petite qui avait fini par s'endormir, il se leva d'un bond surprenant ainsi taehyung.
- Je...je vais la mettre dans son berceau à l'étage. Les prévient-il en bredouillant.
- Pourquoi pas ici ? Demanda l'écrivain en ce relevant du dossier.
- Vous faite trop de bruit. Puis il s'éclipsa à l'étage.
- Tu la fais fuir. Se moqua jimin en s'installant sur la table à manger.
- il est fort pour le gêner notre taehyung. Fit à son tour Yoongi.
- Parle pour toi !
- moi au moins je ne lui est encore rien fait. Fit jimin en mangeant ses œufs brouillés.
- Ah parce que tu comptais lui faire quelque choses, je te signale que t'aura le temps de rien faire, que tu recevras une tarte en pleine face. L'intimida taehyung en s'installant lui aussi.
- Ah j'ai rien dit, en ne peux plus rigolé dans cette maison ce n'es pas drôle.
- Ainsi va la vie mon cher . Fit yoongi sur le canapé regardant les informations.
Cacher derrière un mur, Jungkook les avait écouté parler, sont cœur bondit dans sa poitrine, il avait apprécié que taehyung prennent ainsi sa défense, il commençait à apprécié cette attention, et voulait s'accaparer de tout l'attention de taehyung, même si ça le gêner encore, il voulait que taehyung continue de s'intéresser à lui, de le regarder et de lui sourire, il voulait s'approprier de tout.
C'est avec cette pensé qu'il se rendit dans la chambre de la petite.
VOUS LISEZ
la maman de mon bébé
FanficLe coup de foudre, c'était ce que taehyung avait éprouver en voyant la photo du beau jungkook, ce sentiment encore nouveau pour lui. Il avait alors besoin de vivre cet amour et de le chérir. Il fera donc de jungkook la mère de sa petite fille.