34❣

785 62 15
                                    

        •~━━✥❖✥━━~•°

Yoongi était restée au près de taehyung, même si ce dernier n'avait toujours pas quitter la chambre de jungkook. La salle dans lequel il se trouvait était calme, il apporta ses jambes près de lui et y posa sa tête, il ferma un moment les yeux. Tout était arrivée tellement vite, il s'en voulait de ne pas avoir était là, s'enfuir comme ça n'était pas dans ces habitudes, il n'avait juste pas assumer le fait que c'était lui qui avait initiée les choses entre hoseok et lui.

En parlant de lui, Yoongi sentit son cœur se serrer, il n'était pas là, alors que jungkook avait besoin de lui, était-ce de sa faute ? Viendrai-t-il demain ?, Il avait une tonne de questions qui lui broyé l'esprit.

Une main ce posa sur son épaule, ce qui le fit sursauter, il leva la tête près à insulter la personne qui venait de l'effrayer, mais se stoppa et son souffle se coupa. Devant lui se trouvait hoseok, ce dernier avait bien changé en un mois, il avait teint ses cheveux en blond platine, d'ailleurs cette couleur lui aller à merveille, Yoongi en baver devant lui, tellement qu'il était beau. Ensuite il était habillé d'un jogging bleue et d'un t-shirt blanc sur un  cardigan gris. 
Yoongi baissa la tête se trouvant ridicule devant lui, il n'était que vêtu lui aussi d'un jogging mais de couleur blanche et un t-shirt oversize de la même couleur que son jogging et des baskets noir au pied. Il n'était pas du tout moche, mais pour lui cela n'allait pas. Hoseok passa sa main sur sa nuque d'un geste, le regard de yoongi lui transpercer de toute part, cela devenait gênant. Alors pour dissiper le malaise, ce fut lui qui brisa le silence.

- Comment va-t-il ? S'exclama hoseok en s'asseyant à ses côtés, faisant doucement revenir yoongi à la réalité.

- Le médecin à dit que l'opération s'était bien passé, mais les prochaines vingt-quatre heures seront difficiles. Lui avait il répondu.

Hoseok baissa la tête, il était partie durant un long moment sans lui donner la moindre nouvelle, alors qu'il savait à quelle point jungkook avait besoin de lui, après ce que namjoon lui avait fait, il s'était promis d'être avec lui, mais voilà qu'il s'était enfuie en lâche. Il soupira, passant une main à son visage.

- Tu pense que jungkook s'en sortira ? Demande-t-il après un moment.

Yoongi passa ses doigts dans sa cheveux, il ne savait pas comment lui répondre, si jungkook venait à ne pas s'en sortir, il perdrai taehyung pour de bon, personne ne pourra jamais l'aidé après ça.

- Bien sur... Il ne peut que s'en sortir, ils aiment tellement que même la mort ne pourra les séparer. Hoseok hocha la tête d'accord avec lui.

Puis plus personne ne parla après ça, le silence se fit de nouveau maître dans la salle, mais elle n'était pas gênant, loin de là elle était apaisant. Yoongi s'assoupit au alentour de cinq heures du matin, hoseok posa sa tête sur son épaule, avant de faire de même et de s'en dormir lui aussi, le voyage avait était long pour les deux.

•••••

Le jour c'était levé depuis un moment déjà, inondant la chambre où se trouvait jungkook de ses rayons lumineux. Taehyung était resté à son chevet durant toute la nuit, il n'avait pas fermer l'oeil, espérant que ce dernier se réveil vite, il soupira puis se leva, il étira ses muscles endoloris, suite à la position dans lequel il s'était mis sur la chaise.
il se rassit près de lui et pris sa main dans la sienne, les machines n'avais pas arrêter de faire des bruit, même si le bruit lui gêner, c'était la seul chose qui prouvé que jungkook était toujours vivant.

Taehyung observait avec attention le visage de jungkook, il était tout pâle,son bébé lui manquer,il voulait lui prendre dans ses bras et lui dire que tout ça n'était d'un mauvais rêve. Mais rien de tout ça n'est vraie, jungkook était cloué sur lit.

la porte de la chambre s'ouvrit sur l'infirmière, celle-ci lui demanda de sortir un instant, ce qu'il fit sans problème, et il rejoignit sont frère.

- Taehyung comment te sens-tu ? demanda yoongi après que ce dernier est pris place près de lui à sa gauche.

- Je ne sais pas hyung. il fit passer sa main sur son visage. j'ai tellement envie de prendre sa douleur pour qu'il ne souffre plus.

Yoongi posa une de ses mains sur la cuisse de taehyung et y exerça une pression, le réconfortant par ce geste.

- Taehyung garde la foie, jungkook ne te laissera jamais tu ma compris, il t'aime vraiment, est confiance en son amour. lui dit yoongi , hoseok était d'accord avec ce qu'il venait de dire.

Taehyung avait besoin de se genre d'encouragement, il n'avait pas voulu s'immiscer dans leur conversation et avait été tout de même d'accord.
Pendant que yoongi essayer de rassurer son frère, un intrus avait réussi à s'infiltrer dans la chambre de jungkook, celui-ci n'avait toujours pas repris connaissance, l'atmosphère ce fit tout d'un coup lourds. le vent soufflait légèrement alors que les machines de jungkook commençais à s'agitait.
le danger venait-il de se faufiler dans cette pièce ? qui viendrait le sauver ? un rire ce fit entendre, c'était un rire de mépris et de rancoeur.

- Putain jusqu'au bout tu as était un vrai emmerdeur. elle ce rapprocha du corps de jungkook. après avoir tout fait pour toi, je me suis occupé de toi durant toute ton enfant et c'est comme ça que tu me remercie petit ingrat. Elle soupira grandement. Maintenant que compte tu faire dans de telles conditions, je t'avais demandé de rentrer avec moi, il faut croire que tu apprécies quand c'est violent. Dit-elle dangereusement en s'avançant vers lui.

Elle posa ses deux mains sur la gorge de jungkook et commença à faire légèrement pression sur son cou fins.

- Pourquoi tu ne veux jamais m'écouter, tu fais tout pour m'énerver, voilà pourquoi tu te retrouves dans cette position... je suis désolée mon chéri maman t'aimera pour toujours. Dit doucement, d'une voix tendre avant qu'elle ne puissent serrés suffisamment son cou plus fort, le faisant suffoquer, la porte s'ouvrit à ce moment là d'un bruit sourd alors que le corps de jungkook avait des spams, les machines ne cessé de faire des bruit assourdissant.

- Qu'es ce que vous foutez bordel !!!

la maman de mon bébé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant