Le jeune étudiante déambuler sans but dans les rues de Gangnam. Épuisée et irrité,il s'installa sur un banc près d'un parc, regardant les familles rigolés et ce promenés tranquillement sans soucis,ni problème. Alors que lui ce n'était pas le cas ,il aurait tout donner pour être à leurs places,ne ce souciant de rien et profitant pleinement de sa jeunesse.
Il soupira et sortir de la poche de son sac son téléphone,il envoya un message à son ami pour lui informé de son arrivée, puis il se leva et continua son chemin jusqu'à la station de métro.
- Punaise que je suis crevés.
Avachi sur le canapé de son ami, jungkook reprenait son souffle, hoseok lui apporta un verre d'eau et le lui tandis, jungkook le pris entre ses doigts et remercia son ami pour le geste, celui-ci s'installa ensuite à sa gauche.
- Dis moi ce qui ne vas pas ?
Il plia ses jambes et posa sa tête sur le dessus tout en fixant le plus jeune s'abreuver.
- hyung tu penses que je suis incapable ?
Il déposa son verre qu'il avait vidés sur la table, puis fit face à son aîné, attendant une réponse de sa part.
- Ça dépend kook.
- Hey.
Il frappa son bras en gonflant les joues,ce qui fit rire hoseok.
- Je plaisante kook...bon dis moi pourquoi tu penses que t'es incapable.
Jungkook soupira soulager que son ami ne pense pas ça de lui,il souffla un coup et plongea ses yeux dans les siens.
- hyung j'ai postulé dans plusieurs entreprises, café et autres pour un travail à temps partiel, mais je n'ai pas eut de réponse favorable, soit je n'ai pas d'expérience, soit je ne correspond pas à leurs critères..je ne sais plus ce que je peux faire, il ne me reste plus que quelques jours avant que la fac ne donne ma place et je ne peux pas permettre ça.
Il prit son visage entre ses mains, les couvrant pour que son aîné ne vois pas ses larmes. Jungkook était quelqu'un de sensible,il était facilement affecté par les mots de sa mère ou de n'importe qui d'autre, il les gardait enfuis profondément en lui . Il ne pleurait jamais sur le moment, mais quand, il se sentais impuissant comme aujourd'hui, il se laisser aller laissant cours à sa frustration et sa tristesse. Hoseok replia ses jambes posant ses orteils sur sa moquette,il se rapprocha et pris le plus jeune dans ses bras,il caressé son dos tout doucement, ils restèrent ainsi sans dire un mot. Parce que Hoseok savait que cela soulager jungkook .
Ils se séparèrent après que le plus jeune est calmé ses larmes, Hoseok se leva et se dirigea en cuisine récupérant une brique de lait à la fraise et une paille,et le donna à jungkook avant de s'affaler de nouveau à sa gauche.
Il observa jungkook retiré l'emballage qui ce trouvé sur la paille,puis l'enfonça dans la brique,il porta ensuite la paille à ses lèvres et tira le liquide jusqu'à sa bouche, il soupirant de bien être en l'avalant . Hoseok pouffa doucement trouvant le plus jeune adorable.
- Ça va maintenant.
Demande-t-il en posant une main sur sa joue.
- hum !
- Tu sais kook je peux t'aider à payait ce mois que tu dois.
- Non hyung ça me gênerait si tu venais à payait pour moi, d'autant plus que tu viens de rentrer tu as besoin de cet argent.. ne t'inquiètes pas je vais me débrouiller.
Il sirota son breuvage tout joyeux,et dire qu'un simple lait pouvait changer son humeur.
- T'es borné tu le sais.
Il se leva et s'étira un instant puis secoua les cheveux du plus jeune le faisant râlé.
- hyung je peux dormir chez toi ce soir !
Hoseok leva simplement la main en signe d'approbation puis ce dirigea à l'étage.
Jungkook termina son lait puis se leva, débarrassant le verre que le plus grand lui avait apporté, mais ne l'avais pas rangée,et jeta la brique de lait vide à la poubelle, Il retourna s'installer sur le canapé,il lança Netflix et savait que lui et son aîné allé rattraper le temps à regarder des séries. Son téléphone vibra signe qu'il venait de recevoir un message, il le prit entre ses doigts et regarda l'expéditeur,il ne connaissais pas le numéro, mais sa curiosité lui demander de tout de même lire le message, alors il ouvrit l'application message et cliqua sur le message de cet inconnu ,les mots étaient simple mais la demande perturba jungkook. Que lui voulait-il encore il avait prit sa décision.
Jeon Jungkook ! C'est min yoongi le frère du père de Mi-hi, es-ce possible que nous puissions nous rencontrer demain, après t'es cours c'est urgent,je t'attendrai au café qui ce situe près de ta fac.
Jungkook ne savait pas encore quoi penser de cela, devait-il y allait ? Toute façon, il ne perdait rien à le rencontrer, pour sur, il allait juste écouter ce qu'il avait à lui dire et rien d'autre.
Il soupira et envoya sa réponse puis déposa son téléphone au même moment hoseok descendait les marchés, et durant toute la soirée, jungkook oublia le rendez-vous qu'il avait le lendemain.
VOUS LISEZ
la maman de mon bébé
FanficLe coup de foudre, c'était ce que taehyung avait éprouver en voyant la photo du beau jungkook, ce sentiment encore nouveau pour lui. Il avait alors besoin de vivre cet amour et de le chérir. Il fera donc de jungkook la mère de sa petite fille.