•~━━✥❖✥━━~•°
Yoongi était tout agitée, à peine qu'il avait retrouver son frère, qu'un médecin leurs avaient demander de sortir. Elle leurs avait dis vouloir examiné l'état mental de son frère, il avait accepté pour le bien de ce dernier, mais maintenant qu'il les avais laissés seul il ce sentais anxieux et inquiet.
Inquiet pourquoi ?
Il n'en savais pas...
Peut-être était-ce dû à tout ce qui c'était passé ces dernier jour...
Il se rongeait les angles a song, tant il était inquiet, hoseok qui ce trouvé à ses côtés, ne pouvait rien faire, c'était là une habitude qu'il avait lorsqu'il était inquiet, et il avait bien remarqué ça. Que pouvait-il faire pour calmer son inquiétude ?
La porte de la chambre s'ouvrit à ce moment et yoongi ce précipita sur la jeune femme qui en sortais.
- Docteur !
- C'est très difficile d'évaluer son état, il s'est enfermer dans son mutisme, j'ai tout tenté pour qu'il puisse ce confiée, mais rien. Explique la jeune femme la mine contrit.
Yoongi dégluti, cela lui rappeler de mauvais souvenirs.
- Do... Docteur et s'il venait à ne pas parler, que lui arrivera-t-il ? Demanda yoongi en ce rongeant les angles une nouvelle fois.
- j'espère pas, parce que comme vous le savez, il a des crises et avec le temps, plus il restera dans ce état, ces crises deviendront plus fréquent et plus il fera de crise, plus son espérance de vie diminuera et nous ne pourrons plus rien faire pour lui.
Yoongi senti ses épaules s'affaisser, son corps ce liquéfié et son monde s'écrouler. Il fallait qu'il s'accroche à quelque chose, sinon il allait s'effondrer.
Non c'était quoi ça ?
Pourquoi ?
Il n'avait pas déjà assez payé pour ces erreurs passé ?
Pourquoi la vie était si injuste envers lui ?
Pourquoi ?
- Pourquoi......
Il s'effondra en larme, son cœur était meurtrie, la jeune femme essaya de le rassurer, mais yoongi savais que seul jungkook était capable de le sortir de ce mutisme. Mais putains il en était incapable en ce moment.
Hoseok avait été là, sans jamais prononcé un mots, il l'avait simplement pris dans ses bras et avait frotter son dos dans un rythme lent et rassurant, et yoongi lui en était reconnaissant de cette attention, il en avait besoin.
Après ce petit moment où yoongi s'était sentie englouti par la noirceur de son cœur, il était rentrée chez lui autour de dix heures du matin, après toutes une nuit passée dans cette salle d'attente, il avait besoin de repos et hoseok lui avais expliqué qu'il ne pouvait rien faire pour taehyung et jungkook dans cet état.
Et il avait raison.
.....
Jimin avait attendue yoongi, n'ayant pas bien dormi la nuit dernière, entre ces inquiet et mi-hi qui n'avais pas cessé de pleurer, il en était devenu fou, oui c'était bien le mots.
Jungkook leurs avait laissé un immense problème sur les bras.
Un soupire de soulagement fondit ses lèvres lorsqu'il avait vue yoongi, l'air fatigué et abattu arrivé à sa hauteur. Mais il perdit bien vite son sourire lorsqu'il ne vit pas taehyung et encore plus lorsque yoongi lui avais raconter ce qui c'était passé après son départ la nuit dernière.
- Hyung tout ça est arrivé et tu n'a pas jugé bon de me le dire. S'offusqua jimin en ce levant les sourcil froncé.
- Qu'est-ce que tu voulais, que je te demande de revenir, alors qu'il était tard et mi-hi, t'as pensé à elle, tu l'aurais laissé ou dis-moi. S'époumona yoongi en réveillant la petite qui s'était endormi avec difficulté.
Jimin laissa couler une larme en allant prendre la petite dans ses bras.
- Je suis désolé !
- Non c'est moi qui suis désolé d'avoir haussé le ton, je ne sais pas ce que t'as pu vivre hier avec mi-hi et je sais ce que ça fais d'être là a s'inquiéter sans pouvoir avoir de nouvelles. Dit-il en posant ses mains sur son visage.
- Maintenant que dis les médecins sur l'état de jungkook. Demanda jimin, à cette mention la petite s'était calmer.
Yoongi ferma un moment les yeux, lui qui c'était déjà imagine que les choses s'arranger pour le mieux, venais une nouvelle fois de constater que non.
Il souffla grandement en fixant un point devant lui, avant de prendre de nouveau la parole.
- Le docteur nous a dis que suite à l'attaque qu'avait subit jungkook hier. Il s'arrêta essayant de trouver les mots justes.
- Allez hyung tu m'inquiète. S'impatiente jimin en posant la petite qui s'était calmer au sol près de ses jouets.
- Il... Il est rentrée en insuffisante respiratoire.
- Non. Fit jimin en ce laissant tomber sur le canapé derrière lui.
- Les médecins disent qu'ils risque d'entrée dans un état comateux s'il ne ce réveil pas entre temps. Termine-t-il brisant encore plus le cœur de jimin.
Il est vrai que jimin n'avais pas apprécié jungkook pour différente raison, dont le fais qu'il avait réussir à comprendre mieux taehyung que lui alors qu'il était son meilleur ami, mais après avoir discuté avec lui, leurs relations avait changé, il c'était même rapprocher. Il l'apprécier et inversement.
Mais savoir qu'il était dans cet état, le peiné grandement. Il posa son regard rempli de larme sur la petite fille qui s'amuser joyeusement.
- Qu'est-ce qu'elle va devenir ? Dit-il l'esprit rempli d'interrogation.
Oui qu'est ce qu'elle vas devenir, cette pauvre petite n'avais jamais connu sa mère et maintenant qu'elle en avait une, cette dernière lui sera arracher. Il prit son visage entre ses mains, essayant tant bien que mal de contenir ses larmes. Mais c'était difficile.
Difficile de savoir que tout ce passe devant ses yeux et qu'il était incapable de faire quoique ce soit pour aider.
Il senti des petite mains ce posé sur ses jambes et lorsqu'il baissa la tête, il fut surprit d'y voir mi-hi qui essayé de ce lever en s'accrochant à lui. Jimin ce sentait triste pour elle lorsqu'elle ce démené à ce mettre debout, et savoir que jungkook aurais été heureux de voir tout ces premier pas, lui fit fondre en larmes.
Il prit la petite dans ses bras, elle était d'abord perdu ne comprenons pas ce qui ce passé, avant qu'à son tour ne pleure.
Yoongi était dépassé par les événements, rester devenais trop douloureux, jimin pleuré tellement fort ajouter à ça les pleurs de la petite lui était insupportable il ce leva donc du canapé et alla s'enfermer dans sa chambre ou il ce mit à pleuré à son tour.
Dans un profond désarroi..
Me revoilà avec un nouveau chapitre, comme vous pouvez le voir je reviens doucement avec cette histoire.
J'espère que ce chapitre vous plaira.
Big love ❤️
VOUS LISEZ
la maman de mon bébé
FanfictionLe coup de foudre, c'était ce que taehyung avait éprouver en voyant la photo du beau jungkook, ce sentiment encore nouveau pour lui. Il avait alors besoin de vivre cet amour et de le chérir. Il fera donc de jungkook la mère de sa petite fille.