Jimin ce mit à paniqué en voyant le corps de jungkook convulsé, il resserra la prise qu'il avait sur le corps de mi-hi. La porte de la chambre s'ouvrir lourdement et namjoon constata avec effroi ce qui ce passer et sans attendre il était ressorti chercher de l'aide.
Il fallait qu'il trouve un médecin.
Jungkook était entrain de mourir.
Après avoir informer un médecin de l'état de jungkook, ce dernier avait suivit namjoon en salle de réveil ou il avait demandé à jimin de sortir, et c'est avec difficulté qu'ils y parvient.
Namjoon avait prit mi-hi et il avait su la calmer la permettant de s'en dormir, ce n'était définitivement pas un endroit pour un si petit être, pensa-t-il.
Il regarda jimin qui n'avait toujours pas quitté la porte de la salle des yeux, sans pouvoir faire quelque chose.
Les battement de son cœur était la seul chose qu'il pouvait écouter, dans sa panique il n'avait pas hésité à appeler yoongi et depuis il prier pour qu'il arrive parce qu'il avait vraiment besoin de lui. L'état de jungkook c'était dégradé par sa faute, à la minute où il avait été sortie de la pièce que celle-ci fut déjà remplie de médecin et d'infirmière.
Ça l'inquiète beaucoup.
Jungkook ne pouvait pas laisser mi-hi.
Mi-hi avait déjà perdu sa mère à la naissance et maintenant qu'elle avait la chance de pouvoir appeler quelqu'un maman cette personne lui sera de nouveau arraché, non il secoua la tête chassant ses pensée de sa tête,mais les larmes qu'il avait tant essayer de retenir ce mit à coulé le long de ses joues, inondent son magnifique visage et namjoon n'avait pu que posé sa main sur son épaule pour essayer de le réconforter.
- Jimin ! L'appela yoongi qui arrivés rapidement en compagnie de hoseok.
Jimin c'était levée en entendant la voix de son aîné, il avait couru et c'était réfugiés dans ses bras, pleurant encore plus. Yoongi ne comprenait pas ce qui ce passé à la fin, jimin l'avait appelé tout paniqué alors qu'il n'avait pas compris un traître mot de ce qu'il disait.
- Jimin... Jimin calme toi et explique moi ce qui c'est passé. Demanda yoongi en l'éloignant légère pour le regarder ses mains était posé de par et d'autre de ses épaules.
Jimin ferma un moment les yeux, lui même n'avait pas compris ce qui s'était passé, il avait été tellement énervé contre jungkook, le criant même dessus ce qui avait encore plus causé les larmes de mi-hi. Mais malgré tout ça il ne savait pas ce qui avais bien causé l'état du plus jeune.
- Je ne sais pas hyung. Pleura encore plus jimin et yoongi ne fit que tapoter gentiment son épaule.
- Ça va aller, il lui pris la main. Viens.
Jimin le suivi sans problème jusqu'à s'installer sur le banc face à la chambre.
- Yoon tu devrais aussi t'asseoir. Proposa hoseok en venant posé sa main sur épaule.
Yoongi hocha la tête et s'installa à son tour près du plus jeune, il ne ce sentait pas en forme aujourd'hui, encore plus que d'habitude,hoseok lui avait même demandé de voir un médecin, mais il avait refusé prétextant avoir trop à faire avec taehyung et jungkook pour s'occuper de lui.
- Yoon tu dois vraiment aller voir un médecin je m'inquiète pour toi, commence-t-il en se baissant devant lui ses mains ce posèrent sur ses cuisses. Ton état ne cessent de ce dégradé de jour en jour.
Mais avant que yoongi est trouver une excuse toute faite, la porte de la chambre s'ouvrir, et yoongi ce leva aidé par hoseok alors que la salle ce vidé déjà. Jimin pris discrètement la main de namjoon dans la sienne,le corps tremblant de peur. Le médecin en charge de jungkook s'avança vers eux un sourire sur les lèvres.
- Bonne nouvelle Mr jeon vient de ce réveiller. Annonça ce dernier.
Jimin senti toutes ses inquiétudes s'envoler ses jambes ne pu supporter son poids, il ses laissa tomber sur le sol, les larmes de soulagement ce mirent à coulé le long de ses joues.
- Oh est-ce que vous allez bien. Demanda le médecin en ce mettant à sa haut.
- Je vais bien... Je vais bien. Dit-il en hochant la tête ne sachant pas comment calmer ses larmes.
Le médecin sourit en ce levant.
- Bien vous pouvez allez le voir, pas tous en même temps il a besoin repos.
Ils acquiescèrent et le médecin pris congés d'eux.Yoongi se tourna pour faire face à hoseok un sourire rayonnant sur les lèvres.
- Hobi il s'est réveillé ! Pleura yoongi en venant ce réfugiés dans ses bras et hoseok le serra à son tour tout en hochant la tête.
- Allez ! Cria jimin alors que namjoon l'aider à ce relever. Moi j'y vais en premier avec mi-hi.
Yoongi regarda hoseok et tout d'eux ce mirent à rire, jimin pris la petite dans ses bras alors que namjoon sourit à son tour.
- Viens mi-hi allant voir maman. Chantonne jimin en tirant sur sa joue.
- Allez vas-y nous aussi nous voulons le voir. Ce plaignit yoongi.
Jimin lui tira la longue avant de poussé la porte, lorsqu'il mit un pied dans la pièce ses yeux se rempli à nouveau de larmes lorsqu'il vit jungkook le regarder déjà.
- Mi-hi. L'appela jungkook d'une petite.
Jimin s'empressa d'aller posé la petite dans ces bras et la serra très fort dans ses bras.
- Bon bébé a tellement grandi. Pleure-t-il en l'embrasse.
- Tu en a mit du temps à te réveiller, je pensais que tu n'allais jamais voir t'as mi-hi prononcé ses premier mots.
- Jamais, il caressa les cheveux de mi-hi les yeux rempli de larmes. Jamais je n'aurai laissé mon bébé.
Jimin sourit en voyant à quelle point la petite était heureuse en voyant jungkook, maintenant qu'il était réveillé, il pouvait ce détendre.
Maintenant que jungkook était réveillé il espérait aussi que taehyung puis aller mieux.
- Taehyung...où est-ils ?
VOUS LISEZ
la maman de mon bébé
Fiksi PenggemarLe coup de foudre, c'était ce que taehyung avait éprouver en voyant la photo du beau jungkook, ce sentiment encore nouveau pour lui. Il avait alors besoin de vivre cet amour et de le chérir. Il fera donc de jungkook la mère de sa petite fille.