31 ❣

702 54 8
                                    

•~━━✥❖✥━━~•°

Jimin s'était précipité sur le corps étaler de taehyung , il commençait à paniqué, ne sachant pas ce qu'il était censé faire, c'est yeux étaient remplie de larme et il n'arrivait pas à les calmés.

- Nous devant l'emmener de tout urgence à l'hôpital. C'était exclamé namjoon et jimin repris contenance puis hocha la tête.

Il retira ses larmes d'un revers de la main et il leva les yeux sur ce dernier.

- Alors aidez-moi à le mettre dans ma voiture. S'exclama-til en relevant taehyung.

- Ne vous inquiété pas , nous pouvons prendre ma voiture, je l'ai garé devant l'entrée. Jimin acquiesça simplement.

À cet instant il n'avait pas les idées claires et il était préférable qu'il ne prennent pas le volant et namjoon avait bien comprit cela. Namjoon avait alors porté taehyung jusqu'à sa voiture suivie par Jimin, celui-ci l'ouvrit la portière lorsqu'il fut devant le véhicule, il l'avait installer par la suite sur la banquette arrière.

- Je doit aller chercher la petite, pouvez vous m'attendre. Namjoon avait alors hocher la tête.

Jimin s'était précipité dans l'habitacle et s'était tout d'abord rendu dans la chambre de la petite, il avait prit un sac qui ce trouvait ranger dans l'armoire et l'avait par la suite placé quelques vêtements chauds. Après celà fais, il se rendit en cuisine et prit de quoi nourrir la petite si elle venait à avoir faim. Cette dernière dormait paisiblement dans son berceau, il l'extirpa tout doucement de ce dernier, ne voulant pas  la réveiller, il la plaça sur le siège auto qu'il avait prit devant l'entrée.
Il rejoignit rapidement namjoon devant sa voiture.

- Je suis là . Lui avais dit jimin en posant le siège auto sur la banquette arrière près de taehyung. Nous devons vite partir je ne sens plus son pouls. Avait-il murmuré en retirant sa main sur son poignet.
Il s'installa ensuite près de namjoon et celui-ci ne tarda pas à mettre le contact. Jimin sortie son téléphone et composa le numéro de Yoongi, il se devait de lui informée, c'était tout de même son frère et il avait le droit de savoir, et c'était aussi parce qu'il ne pouvait pas géré la situation tout seuls, jungkook avait eut un accident et personne ne savait ce qui ce passé et là c'était au tour de taehyung, comment deux situations pouvait-elle se produire au même moment.
Après la première tonalité, yoongi avait décroché.

«Quoi ? Avais répondu yoongi à l'autre bout du fil.»

Jimin sentit ses yeux se remplire de larme sous le regard concernait de namjoon, jimin lança un regard au corps de taehyung et il ne put contrôle sa voix de craquer.

«Jimin dis-moi ce qui ce passe bon sang. 

_ Hyung. La voix brisé de Jimin fit frémir Yoongi d'appréhension. Hyung c'est taehyung et jungkook.
 
_ Taehyung et jungkook on eût quoi ? Dis-moi tu commence à me faire peur.

_  Jungkook à eu un accident et lorsque que taehyung là appris il s'est lui aussi effondré... Hyung j'ai vérifié son pouls et il ne bas plus. Il reniflard. Là nous sommes sur le chemin de l'hôpital, hyung j'ai besoin de toi. »

Yoongi sentit son cœur se serré, il avait déjà vécu cette situation avec taehyung, mais il ne savait pas si cette fois si , il allait se réveiller.

_ Jimin je fais au plus vite pour vous rejoindre, mais informe-moi si taehyung venait à se réveiller... Occupe toi de mi-hi, j'arrive ne t'inquiètes pas. Le rassura-t-il avant de mettre fin à l'appel.»

Jimin ferma les yeux, laissant une larme coulé tout le long de sa joue, namjoon posa sa main sur sa cuisse ayant par ce geste de le réconforter et Jimin le remercia intérieurement de cette attention.
Namjoon se gara sur le parking de l'hôpital central ou ce trouvé par la même occasion jungkook. Jimin descendit du véhicule et là il fut surpris de voir taehyung porté une main à sa tête. Celui-ci s'empressa de lui ouvrir la portière.

- Tae es-ce que tout vas bien. Demanda Jimin en l'aidant à sortir du véhicule.

- J'ai un peu mal à la tête mais rien de bien grave.

- comment peux-tu dire que ce n'es rien de bien grave, j'ai senti que tu n'avais plus de pouls et toi tu me dis que ce n'était rien de grave, tu te fous de moi.

- Du calme jimin. Intervient namjoon en prenant jimin par les épaules. Tu vas réveiller la petite.

- comment peux-tu me dire de me calmer alors que cet imbéciles viens de me faire la plus grosse frayeur de ma vie, la situation de Jungkook ne suffit pas, il en rajoute en plus. Ce plaignit-il en se débattant des bras de namjoon.

- Jimin je n'ai... Ah. Il porta une main à son cœur.
Jimin se détacha des bras de namjoon et se précipita près de taehyung.

- Tae es-ce que ça va . Demande-t-il inquiet.

- Oui je veux juste voir jungkook, s'il te plaît. Le supplia-t-il.

Jimin lança un regard appuier à namjoon et celui-ci hocha la tête, si taehyung lui disait que tout allait bien, il le croirait qu'à moitié, ce n'était pas le moment de lui accablé de question, jungkook n'était toujours pas tiré d'affaire.
Il demanda à namjoon de prendre la petite et ses affaires tandis que lui aiderait taehyung à marcher, il venait de reprendre connaissance et il devait se remettre de ça pour pouvoir marcher seul.
Ils arrivèrent tous rapidement dans la salle ou ce trouvait madame jung ainsi que mi-cha et Chanyeol. Namjoon se rapprocha rapidement d'eux le siège auto sur une main et de l'autre le sac.

- Chanyeol qu'à dit le médecin. Demanda-t-il après être arrivé à leurs hauteur.

- Nous avons pas encore eue la chance de les voir... regarde. Il lui montra la petite ampoule led qui ce trouvé au dessus de la porte, elle était toujours allumée. Tu vois il sont encore en plein opération, 8l hocha la tête.

Jimin aida taehyung à s'installer sur le banc et vient prendre le siège auto des main de namjoon.

- Salut ! Lança-t-il a chanyeol. Tu peux me l'a donner. Dit-il a namjoon en tendant la main.

Namjoon lui donna le siège auto et le sac de la petite, il retourna rejoindre taehyung sur le banc, mi-hi ne c'était toujours pas réveiller, il savait que ce n'était pas un endroit pour la petite, mais il n'avait pas eu d'autre choix.
Mi-cha se rapprocha de namjoon et Chanyeol.

- C'est qui ? Demandèrent les deux amis en pointant  du doigt taehyung et jimin.

- C'est taehyung le petit ami de Jungkook et Jimin doit être un ami ou un proche, je ne sais pas. Répondit namjoon.

Mi-cha acquiesça sans lâché taehyung des yeux, celui-ci avait ses mains serré entre elles, regardant devant lui.
La porte du bloc s'ouvrit et ils s'empressèrent de se mettre debout, ils attendaient les nouvelles de Jungkook.

- Bon je vais faire vite, le patient à subit plusieurs fracture grave, il à perdue beaucoup de sang et nous avons besoin d'une transfusion pour poursuivre l'opération à bien, mais son groupe sanguin est assez rare, alors j'aimerais savoir si l'un de vous pourrait lui donner son sang. S'exclama le médecin.

- docteur qu'elle est son groupe sanguin. Demanda Mi-cha en s'avançant vers lui.

- Son groupe sanguin est A- , quelqu'un aurait le même groupe sanguin ou un rhésus négatif pareille que le sien. Demanda une nouvelle fois le docteur.

- Son père à le même groupe sanguin que lui, mais il n'est pas là en ce moment, mais je pourrais l'appeler.

- Nous n'avant pas le temps, il risquerait de mourir.

- Docteur je suis O négatif es-ce possible pour moi de lui donner mon sang. Avais dit taehyung.

Jimin lui lança un regard appuier, il n'avait pas repris assez de force pour faire un don de sang, il ne pouvait pas l'empêcher de le faire, c'était le seul moyen pour lui de sauvée jungkook et il le savait.

- Cela sauvera sa vie bien évidemment. Il regarda l'infirmière qui se trouver à ses côtés. Veuillez l'emmener faire une transfusion nous on avant besoin au plus vite.
L'infirmière hocha la tête et demanda à taehyung de le suivre. Jimin regarda taehyung s'en aller une boule au ventre.
Vivement que yoongi les rejoigne, il ne savait pas comment gérer seule les choses.

la maman de mon bébé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant