Assis derrière son bureau, le jeune écrivain peiné à terminer son roman. Dans l'ensemble , son travail était remarquable, mais les deux derniers chapitre ne lui plaisait pas, et il ne restait plus beaucoup de temps pour que son éditeur ne réclame son dû.
C'est ainsi que depuis plusieurs heures ,il ne cessent de réécrire les mêmes chapitre,ne trouvant toujours pas ça à son goût, de tout manière ,il avait l'esprit embrouillé pour faire quelques choses qui puisse le plaire. Il n'arrivait pas a pensé à autre chose, qu'au garçon qui avait sût volé son cœur.
C'était la première fois pour lui de ressentir ces sentiments,il n'était jamais tombé amoureux, et il ne savait pas comment s'y prendre pour que le jeune homme puisse être à ses côtés.
En frappa à la porte et sans même levé les yeux de son laptops, il laissa échapper un "Entrée" après ses mots prononcé la porte s'ouvrit doucement pour laisser apparaître, son avocat et accessoirement son démis frère, il n'avait aucun lien de parenté mise à part le fait que leurs parents ce soit marié ensemble,et même après leurs divorce les deux frères avait gardé la même entente, et cela dit quand en les voyais, personnes ne penserai qu'il n'était pas frère, mais leurs relations était plus solide.
Il s'installa face à son frère, avant d'entamer une quelconque discussion.
- Hyung que fait tu là ?
C'était taehyung qui venait de briser le silence.
- Jimin m'a parlé taehyung !...
- ET QUOI!!! TOI AUSSI TU VA ME FAIRE DES REPROCHES SUR MES CHOIX. Cri-t-il en ce levant de son bureau.
- Du calme Frérot.. la différence qui existe entre moi et jimin est vaste,moi je pense tout d'abord à ton bonheur, d'autant plus que t'es amoureux ce qui est nouveau.. alors j'ai fait des recherches tu veux les entendre.
Taehyung acquiesça intéressé de savoir ce qu'avait bien pût trouver son frère,il se rasseoir en tendant l'oreille.
De son côté yoongi sortie de son sac des documents.
- Bon en va faire court tu veux bien. Et une nouvelle fois il acquiesça. Jeon jungkook née le 18 septembre 97, vis à Séoul depuis cinq ans, étudiants en faculté des lettres et vie avec ses parents et son frère aîné,et dernièrement ceux-ci peine à financer les études de leurs jeunes fils, voilà pourquoi jungkook à besoin de trouver du travail pour ses études. Termine-t-il
- Comment t'as fait pour trouver tout ça sur lui. Fasciné taehyung ne croyais pas,son frère était le meilleur.
- J'ai mes sources.. alors comme je sais que ton chapitre te pose problème. Dit-il en pointant du doigt son laptop. J'ai commencer à m'organiser pour qu'il puisse revenir à la maison comme tu le souhaites.
- T'es génial hyung !
- Tu sais ce que tu peux faire pour me remercier. Dit-il un doigt sur son montant.
- Tout ce que tu veux je le ferai.
- OK tu sais la tarte que tu faisais quand nous étions gamin. Taehyung acquiesça ne comprenant pas où il voulait en venir. J'aimerais que tu me la fasse c'est un service pour un autre tu ne trouves pas.
- Je savait que tu ne ferais pas quelque chose pour moi sans arrière pensée.. hyung je ne suis pas un cuisinier mais un écrivain.
- Ok comme tu veux alors débrouille toi seul pour faire revenir ton amoureux.
Il se leva de sa chaise près à sortir de la pièce avant de ce faire arrêter par taehyung, les sourcils froncé, il détestait quand son frère ce comporté ainsi avec lui.
- T'as gagner mais juste une, pas une de plus d'accord.
Et tout sourire yoongi sortie du bureau de son frère. pour une tarte de son frère, il était près à bien des manigances, il croisa jimin au détour d'un couloir avec la petite dans ses bras.
- Hyung tu à pût lui faire comprendre les choses. Demande-t-il faisant cessé sa course.
Yoongi resta un moment le regard perdue dans le vide, avant de faire face au plus jeune.
- Non je n'ai rien à lui faire comprendre.. si tu n'avais pas compris taehyung est amoureux et tout ceci est nouveau pour lui.. après le divorce de nos parents, je n'aurai jamais crû voir son visage s'illuminer ainsi, à part pour Mi-hi, taehyung ne souriait plus,il ne s'autoriser plus à l'être .. mais tu vois le simple fait que ce garçon lui retourne le cœur, son visage est moins dur .. alors en tant que aîné c'est de mon devoir de veiller à ce qu'il soit heureux même si ce que je fais n'es pas juste.. pour mon frère tout est juste et justifiable. Termine-t-il .
Il posa une main sur l'épaule de ce dernier et la tapota doucement avant de terminer définitivement poussant celui-ci à revoir ses possibilités .
- Toi et moi savant parfaitement comment taehyung c'était retrouvés après la mort de sa mère.
Puis il continua son chemin non sans avoir déposé un baisé sur le crâne de sa nièce.
Pour son frère il ferait tout, quitte à être mal vue,quitte à blessé les autres, yoongi donnerait tout pour lui rendre sa joie de vivre, quitte à détruire les autres. Il ferais en sorte que Jungkook soit la maman de Mi-hi comme taehyung le souhaites.
VOUS LISEZ
la maman de mon bébé
Fiksi PenggemarLe coup de foudre, c'était ce que taehyung avait éprouver en voyant la photo du beau jungkook, ce sentiment encore nouveau pour lui. Il avait alors besoin de vivre cet amour et de le chérir. Il fera donc de jungkook la mère de sa petite fille.