20❣

854 71 3
                                    

•~━━✥❖✥━━~•°

«- Quoi!! Répète un peu ce que tu viens de dire. hurla yoongi à travers le combiné faisant sursauter son cadet.»

Yoongi avait reçu l'appel de Jimin un peu plus tôt, il s'atteler à calmer la petite qui ne cessé de pleurer depuis le départ de Jungkook, à croire que c'était lui qui l'avait enfanter.

Il soupira, en fermant le yeux, la petite avait redoubler ses pleure lorsque celui-ci avait hurler a Jimin de lui expliquer la chose.

« hyung je ne sais pas ce qui lui prend, il veut se recueillir sur la tombe de sa mère.

_ Jimin tu sais qu'il n'est pas encore prêt mentalement a s'y rendre, trouve un moyen de l'arrêté.

_ hyung je ne crois pas que cela serait simple de l'arrêté... La tournée ce terminé dans deux jours et il m'a dit vouloir y être avant la date pour pouvoir parler à son père.

_ merde. »

Yoongi se laissa tomber sur le pouffe après avoir déposé la petite qui s'était finalement endormie dans son berceau, il ne voulait pas la faire pleurer une nouvelle fois, c'était déjà fatiguant de s'occuper d'elle tout seul. Ses nerfs était déjà à vif et en lui rajouter un second problème dans les bras, il ne savait pas comment gérer les choses.

« hyung tu m'entends ? Questionna jimin à l'autre bout du combiné

_ Oui , Oui je suis là.. on va faire un truc en ce retrouver à Daegu dans trois jours je dois trouver quelqu'un qui restera avec Mi-hi

_ Comment ça ? Jungkook n'est pas là ?

_ Il est parti chez un ami pour un moment.

_ tant mieux alors, comme ça il ne vas pas traîné dans nos pâte.

_ Qu'es-ce que tu racontes imbéciles, jungkook à était triste depuis le départ de taehyung, je te signale qu'il ne lui a même pas dit au revoir et toi tu me sort des bêtises pareille, attend que j'arrive je vais vous tirez les oreilles »

Puis il mit fin à l'appel sans laissé le temps à Jimin de ce défendre, il n'en avait pas le droit de toutes façon. Il ferma les yeux et y posa son bras, son corps ce balancer d'avant en arrière, la maison était calme et cela ne lui plaisait pas.
━━━━━━━
Jungkook était allongé sur le lit qu'il partagé avec hoseok depuis maintenant une semaine, le temps lui paraissait long et ennuyeux, mi-hi lui manquer atrocement. Il voulait la voir, mais hoseok était toujours sur sont dos, lui répétant qu'il devait encore réfléchi à ce qu'il pouvait ressentir pour taehyung.

Mais lui n'en savait toujours rien, c'était encore floue et il ne le rendait pas service à le accélérer comme ça.

Namjoon et lui avait arrangé les choses et c'était mieux ainsi, lui avait dit hoseok lorsqu'il les avaient vue s'enlacé dans les bras l'un et l'autre. Mais malgré la présence de ses deux amis, jungkook se sentait profondément seul, les choses était différent lorsque taehyung était là.

Il lui manquait beaucoup, son cœur se compressés lorsqu'il pensait à lui, il ne pouvait pas encore mètre un mots à ce qu'il ressentait pour taehyung, mais il savait que celui-ci compter énormément pour lui.

Des coups contre la porte le fit sursauter.

- Kook tu peux descendre un instant. Fit la voix de Namjoon à travers la porte, jungkook gémit simplement en guise de réponse.

Il se releva avec un peu de difficulté et rejoignit Namjoon dans le salon,il porta une de ses mains à ses cheveux et les secoua tout en bâillant.

Il se stoppa devant l'entrée, lorsqu'il vit sont pire cauchemar, sa mère. Comment avait-elle fait pour le retrouver ? lui qui était bien loin d'elle, pourquoi le monde s'acharner à lui mené la vie dure.

- Putain Qu'es-ce qu'elle fait là ? Demande-t-il d'un ton sec.

- Jungkook comment parles-tu a t'a mère. S'offusque-t-elle les sourcils froncé.

- je ne te parlais pas à toi.

Il se tourna vers hoseok, celui-ci leva les main en l'air en signe d'innocence, il n'en savait rien, lui même était surpris en la voyant là.

Jungkook fronça les sourcils en regardant Namjoon qui avait détourner le regard, comment avait-il pût le trahir, lui, la seul personne qui le comprenais dans cette famille, cette même personne venait de lui emmené la personne qu'il ne voulait pas voir en ce moment.

- jungkook mon chéri viens et assieds-toi nous devons parler. Dit-elle en lui souriant.

C'est retissant qu'il prit place près de hoseok.

- Bon jungkook je suis là parce que Namjoon m'a dit ou est-ce que tu te trouvés, je m'inquiète pour toi chéri rentrant à la maison. Le dites namjoon baissa la tête comme un enfant pris en faute.

- Depuis quand tu t'inquiètes pour moi maman , mes rêve et mes aspirations ne tant jamais intéresser alors pourquoi tu viens me dérangé lorsque tout va bien pour moi maman.

Les yeux de Jungkook témoigné la peine qu'il ressentait, savoir que sa propre mère ne croyais pas en lui, était dur à supporter.

- Jungkook mon grand, je suis t'a mère et moi seul sait ce qui est bon pour toi, ne pense pas que je ne t'aime pas loin de là, je vous aimes ton frère et toi de la même manière, mais chéri la vois dans lequel tu marches ne te convient pas. C'est beau de rêver mais tout le monde n'est pas fait pour faire de leurs rêve une réalité, alors arrête moi ses sottise et rentrant à la maison.

Elle avait dit ses mots dans un telle calme que Hoseok avait senti un frisson traverser son échine. Ces Orbe était ouvert par la stupeur, ses mots étaient tellement dur pour une mère. Comment pouvait-elle lui dire de t'elle choses, c'était son fils et la seule chose qu'il voulait était un peu de soutiens de sa part.

Jungkook se leva sans un mot, ni un regard pour sa mère, cette femme qui prétendait l'aimait, cette même femme qui lui avait donné le sein, elle savait comment l'enfoncer encore plus bas qu'il ne l'était déjà. Mais avant de s'en allait il laissé échapper un simple " Va-t-en " puis la porte avait claqué derrière lui.

Il se jeta sur le lit, libérant ainsi le fléau de larme qui lui serré la gorge, ses larme dévalé ses pommettes tout rebondir, et a ce moment il avait plus besoin de taehyung près de lui, il lui manquait terriblement, il avait envie de le voir et de s'accrocher à lui tout en laissant coulé sa tristesse, il était triste de ne pas pouvoir lui parlé comme avant. C'est petit moment lui manquer.

Taehyung dois-je souffrir pour pouvoir être de nouveau dans t'es bras. Avait-il murmuré entre deux sanglots.

la maman de mon bébé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant