Angela allait mieux à présent. Elle est rentrée chez elle pour terminer le traitement. Habituée des médicaments, elle n'eut pas de mal à suivre son traitement.
Elle retournerait en cours que la semaine suivante, car elle est encore en convalescence.
Le jeudi, elle se leva, prit sa douche et son père lui apporta le petit déjeuner dans sa chambre.
_Mais papa! Je ne vais pas pouvoir terminer toute cette nourriture! fit elle remarquer.
_Ah non ma chérie! Il le faut. Le médecin a dit que tu dois reprendre des forces parceque tu en a perdu beaucoup. Alors tu vas faire plaisir à ton papa chéri, et me finir ce bon plat préparé par ta maman spécialement pour toi, déclara son père avec beaucoup d'amour.
_D'accord! Qu'est ce que je ne ferais pas pour toi?
_Comment te portes tu ce matin?
_De mieux en mieux papa! Je commence à reprendre mes forces.
_Je suis vraiment désolé Angela!
_Mais pourquoi?
_Je n'ai pas toujours été là pour toi. Je ne suis pas tout le temps là pour toi et Jordan. Je fais passer mon travail avant vous. Alors qu'avec ta santé, tu dois avoir une attention affective aussi bien maternel que paternel, rajouta t'il avec un air désolé.
_C'est vrai que des fois, je t'en veux de ne pas toujours être là. Devoir voyager tout le temps, parceque Jordan et moi on n'a pas besoin que de chaleur maternelle, mais aussi paternelle.
_Tu as raison!
_Mais je comprends parfaitement aussi. Parceque ce n'est pas facile de gérer toutes ces responsabilités. Mais ce qui est bien, c'est que lorsque tu as un peu de temps, comme ce matin, tu essayes de te rattraper. Nous sommes est fiers de toi.
Son père joyeux lui fit une bise au front.
_ça me fait du bien de t'entendre dire ça!
_Je pourrais retourner à l'école la semaine prochaine n'est ce pas?
_Oui, cela dépend de ta santé. Mais il faudrait que tu voyes ton psy. Tu as encore pensé à cette nuit n'est ce pas? Demanda tristement le papa en faisant allusion au soir ou la petite Sephora les a quitté
_Oui! répondit Angela en laissant une perle de Larme couler sur sa joue.
_Donc, il faudrait que tu prenne rendez vous avec elle. Je l'ai appelé et elle sera là demain. Tu es d'accord? Demanda son père en mettant une main sur son épaule.
_Oui, j'en ai vraiment besoin!
_D'accord! Je dois aller au bureau. Prends soins de toi d'accord? finit il en lui faisant un câlin.
Puis il se leva et sortit de la chambre pour se rendre au travail.
Angela savait qu'elle n'avait véritablement pas besoin d'un psychologue, car tout était de la faute de Leonel. Tout ce qu'elle devait faire, c'est se libérer de ce lourd secret qui pèse sur elle.
Aujourd'hui, Valdy et Anna-Belle sa cousine viendront la voir après les cours. Elle compte bien leur dire toute la vérité d'ici le week-end. En attendant, avec le peu de force qu'elle a, elle essayait de se mettre à jour avec les cours.
Le Samedi, Maelie et son petit ami sont sortis faire du shopping. Lorsqu'ils passaient devant des jeunes filles, la plupart ne manquaient pas de se retourner ou de regarder intensément Leonel, de quoi rendre fière Maelie d'avoir un copain aussi beau.
Ils s'arretèrent dans un magasin et y entrerent. Les rayonnistes ne sont pas restées indifférentes face à la beauté de Leonel.
Elles les accueillirent et leur montrèrent différent rayons.
VOUS LISEZ
𝗗𝗘𝗧𝗥𝗨𝗜𝗧𝗘 ( RÉÉCRITURE)
Детектив / ТриллерAngela ne trouvait pas le sommeil. Les images de cette nuit fatale hantaient toujours ses pensées. La triste réalité s'imposait à elle : sa petite sœur Sephora était bel et bien morte, il y a de cela deux ans. Ce qu'elle avait vécu dans son rêve cor...