20

84 15 2
                                    

Angela ne voulait plus aller en cours car elle avait peur de Leonel. Celui ci l'a menacé plus d'une fois. Elle promit néanmoins de ne rien dire, mais elle avait envie de tout cracher.

  Elle avait un mauvais pressentiment. Elle avait l'impression que son amie état en danger avec lui.
Cette dernière, a justement  beaucoup changé depuis qu'elle sort avec lui. Ses notes avaient beaucoup baissées, son comportement avait changé. Elle s'énervait pour un rien et passait son temps qu'avec Leonel. Elle ignorait royalement ses amis de toujours. Elle ne suivait plus les cours et était souvent punie pour son manque de concentration.

Ses amis lui firent la remarque à plusieurs reprise, mais elle ne les écoutait jamais. Elle les traitait de Rabat-joie.

Angela, savait que Leonel y était pour quelque chose. Si seulement elle savait qui il est! se disait elle.

Mais hélas, il la menaçait. Un jour, alors qu'elle se rendait en bibliothèque, elle le croisa et comme d'habitude, il ne manquait pas de l'effrayer.

_Angela, comment va tu? Salua ce dernier avec un faux sourire scotché aux lèvres.

_Ne joue pas à l'hypocrite avec moi! l'avertit t'elle en essayant de cacher sa peur.

Leonel sourit nerveusement.

_Je te croyais la plus faible du groupe, fit il remarquer en la défiant de regard.

_Qu'est ce que tu veux dire par là? Demanda t'elle en essayant de garder son sang-froid.

_Ce que je veux dire, c'est que tu as l'air d'être faible, naïve comme Maelie mais je me rend compte que tu es bien plus intelligente que je ne le pensais.

_Toi aussi tu as l'air d'être un ange en apparence alors, que tu n'es en réalité qu'un monstre.

_Tu marques un point, je peux prendre n'importe quel apparence. Je peux être un ange, un mendiant, un monstre et bien pire encore...termina t'il en rapprochant sa bouche de l'oreille d'Angela.

_Sois plus clair!

_Cherches pas à savoir ma belle! Ce ne sont pas tes affaires. Je n'ai pas l'intention de ôter ta vie, je pourrais jamais faire du mal à une si belle fille comme toi, déclara t'il en essayant de caresser sa joue.

Cette dernière recula aussi vite qu'elle le pouvait.

_Tu n'as pas honte de vouloir la tromper avec moi, sa meilleure amie?

_Et puis quoi encore? Si sa meilleure amie me plaît, je me fais plaisir. Dans tous les cas, si tu refuses mes avances, ce n'est pas bien grave, mais seulement, ne me pousse pas à bout. Laisse moi la detruire...

_Quoi? Tu vas la détruire? Tu comptes lui faire du mal?

_Seul le temps nous le dira! Répondit il en souriant comme s'il n'avait rien dit de grave.

_Tu te souviens de notre accord n'est ce pas? Poursuivit il.

_Oui!

_Bien, c'est parfait! Tu es très obéissante. Tu as intérêt à la boucler jusqu'à la fin de tes jours, au cas contraire...

Puis, il s'en alla la laissant seule. Comme d'habitude, il n'y avait aucun élève. Elle reprit aussi rapidement ses esprits et continua de marcher jusqu'à la bibliothèque.

C'était ainsi à peu près tous les jours. Il la menaçait, même par message. Elle gardait ce secret pour elle toute seule et se sentait étouffer, elle avait envie de tout cracher. Une fois, Leonel l'avait confié, pour la menacer qu'il avait coupé la tête de deux jeune femmes. Elle en eut les frissons car il racontait la scène en riant comme s'il n'avait rien fait de mal, montrant à suffisance ce qu'il est vraiment.
C'est pour cette raison qu'elle s'inquiétait pour Maelie car il est sûrement capable de lui faire du mal.

   Mais Angela n'est nullement au bout de ses surprise car ce n'est que le début de son calvaire...

𝗗𝗘𝗧𝗥𝗨𝗜𝗧𝗘 ( RÉÉCRITURE) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant