La salle était saturée de monde, majoritairement des hommes.
La musique était bruyante au point où les fêteurs ne s'entendaient plus parler.
Ce jour, le boss avait organisé une grande fête où y était conviés, les plus fidèles et potentiels clients, ses adjoints et toutes les filles qu'ils avaient prostitué.
La fête se déroulait au deuxième étage, dans une vaste pièce transformée en boîte de nuit.
La drogue, l'alcool et le tabac étaient au rendez-vous.
Il était minuit, et la fête avait commencé depuis deux heures et la plupart des hommes étaient déjà ivres.
Les clients étaient assis autour d'une table par nombre de quatre, accompagnés chacun d'une ou deux prostituées.
Assise sur les cuisses d'un client, Maelie était contrainte à offrir ses services de «fille publique» à ce dernier.
Mais elle avait l'intention de profiter de cette fête, pour pouvoir s'échapper encore une fois.
Elle savait que c'était risqué, mais il fallait tenter, d'autant plus que tous étaient en fête. Elle eut alors une idée: elle allait profiter de l'état d'ivresse de son client pour s'échapper.
Elle ne pouvait pas le faire simplement, car ils étaient à table avec d'autres hommes. Une fois de plus, elle allait faire l'une des choses qu'elle déteste le plus depuis le début: la séduction!
Elle décida alors de jouer le jeu, car sa survie en dépendait.
_Et si on allait dans la chambre! Proposa t'elle à l'oreille de ce dernier.
_Mais non! Faisons le ici!
_Un peu de dignité!
_A ce que je sache, les prostitués ne connaissent pas de dignité.
Elle se sentit blessée et humiliée par ces paroles. Elle faillit lui coller une paire de gifle, mais se retint de peur de se retrouver dans la cave, car ceci allait attirer l'attention de tout ce monde.
_C'est vrai! Mais chéri, il y a trop de musique et de monde ici. Allons dans un endroit plus calme, le séduit t'elle.
Il se mit à sourire et accepta de la tête. Lorsqu'il se leva, il faillit tomber à cause de son état, mais elle l'epargna de justesse. Ensuite, il fit un bref au-revoir à ses amis.
Heureusement, les chambres se trouvaient hors de la pièce. Ils sortirent de la salle et empruntèrent le couloir de gauche. Elle était au commande, car lui était ivre. Elle l'emmena dans sa chambre. Elle ouvrit la porte et ensemble, ils entrèrent.
Jusque là, son plan fonctionnait!
Elle le fit tomber au lit, lui enleva sa chemise avec le plus grand des sourires. Elle lui ota également son débardeur.
_Je vais bien m'occuper de toi tu verras, le rassura t'elle.
Ne se doutant de rien, il se laissa aller.
_Attends moi! Je vais prendre une douche! L'avertit t'elle.
Il accepta et elle se dirigea vers sa salle de bain. Elle y entra et se procura d'une de ses robes. Elle sortit alors et se dirigea vers son client, toujours allongé sur lit, le sourire scotché aux lèvres.
_Tu n'as pas prit ta douche? Demanda t'il.
_Laisse moi m'occuper de toi!
Elle se dirigea vers ses pieds, les prit et les attacha si fort à l'aide de la robe moulante qu'elle avait prit dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
𝗗𝗘𝗧𝗥𝗨𝗜𝗧𝗘 ( RÉÉCRITURE)
Mistério / SuspenseAngela ne trouvait pas le sommeil. Les images de cette nuit fatale hantaient toujours ses pensées. La triste réalité s'imposait à elle : sa petite sœur Sephora était bel et bien morte, il y a de cela deux ans. Ce qu'elle avait vécu dans son rêve cor...