Déjà un mois qu'ils étaient séquestrés. Un mois qu'ils n'avaient pas bien mangé. Un mois qu'il n'avait pas bu. Un mois qu'ils n'avaient pas vu le soleil. Un mois de torture intensif...
A présent, ils étaient surveillés par un gorille. Ils n'avaient plus de chance de s'enfuir. Ils étaient toujours ligotés sur des chaises, complètement amochés, les vêtements déchirés du fait des nombreux sévices qu'ils avaient reçu.
Seul le sommeil pouvait les apaiser de ses terribles douleurs qu'ils ressentaient.
Toujours ligotés sur une chaise, ils dormaient à point fermé. Les marques de bleus et des égratignures se voyaient sur leur visage.
Pour les réveiller, le gorille se procura d'un sceau, contenant de l'eau sale et leur versa sur le corps.
_Allez réveillez vous! Bande de fainéants!
Ce réveil fut affreux!
_Mais cela ne fait qu'une demi-heure que nous dormons, supplia Anna-Belle, à bout de force.
_Vous n'êtes pas ici pour dormir!
_Quand allons nous sortir? Demanda Valdy.
_Peut-être jamais! Se moqua t'il, Connaissez vous une certaine Maelie?
A l'entente de ce prénom, ils se redressèrent sur le champs.
_Oui! Comment la connaissez vous? Demanda Angela avec empressement.
_C'est une de nos nouvelles recrues, se vanta t'il.
Ils se regardèrent, ne comprenant pas le sens de sa réponse.
_Nouvelle recrue, comment? Interrogea Valdy intrigué.
_Xboy, que vous appelé Leonel, l'a emmené chez nous et elle fait désormais partir des prostitués.
_Pardon! S'offusquèrent ils.
_Bien sûr! Il est chargé de ramener des jeunes filles.
_Mais ses parents ne sont pas au courant? Questionna Anna-Belle.
_Oh! Ses parents sont morts! Enfin, je veux dire toute sa famille. Il avait une petite soeur également.
De nouvelles révélations sont sur le point de surgir...
_De quoi sont morts ses parents? Demanda à nouveau Valdy.
_Ce n'est pas à moi de vous le dire.
_Allez! S'il vous plaît. Il faut bien qu'on communique n'est ce pas? Cela fait un mois que vous êtes avec nous et on n'a jamais eu de conversations en tête à tête, le convainc Angela.
L'homme finit par se lancer.
_En fait, c'est lui!
_C'est à dire? Insista Valdy.
Il baissa légèrement la tête, prenant un air désolé avant de prendre une chaise et s'asseoir en face d'eux.
_Mefiez vous de lui!
_Est ce que vous pouvez être un peu plus clair s'il vous plaît? Nous vous promettons de ne rien dire à Leonel! Le rassura Angela.
_Promit?
Ils accepterent de la tête.
_Il a éliminé toute sa famille!
Cette réponse tétanisèrent les trois amis au point où ils n'avaient pas les mots pour exprimer leurs sentiments.
_Quand il était jeune, il était très beau, mais ce n'était pas un enfant sage, contrairement à sa petite soeur qui était non seulement belle, mais très intelligente et posée. Ses parents l'aimaient beaucoup plus que lui. Ils la chérissait. Et lui, cela le rendait jaloux. Mais à la base, il n'est pas quelqu'un de bien. S'il te déteste, il te le fait savoir de vive voix. Et puis, il y avait un conflit entre son père et lui. Son père était très strict avec lui. Non pas qu'il le détestait, mais il voulait qu'il change de comportement, mais lui il n'était pas du même avis. Par jalousie, il battait sa petite soeur lorsqu'ils étaient seuls à la maison.
VOUS LISEZ
𝗗𝗘𝗧𝗥𝗨𝗜𝗧𝗘 ( RÉÉCRITURE)
Mistério / SuspenseAngela ne trouvait pas le sommeil. Les images de cette nuit fatale hantaient toujours ses pensées. La triste réalité s'imposait à elle : sa petite sœur Sephora était bel et bien morte, il y a de cela deux ans. Ce qu'elle avait vécu dans son rêve cor...