La piste de danse était bondée. Chacun se déhanchait comme il le pouvait.
Dansant au rythme de la musique, Maelie ne se souciait pas de l'heure qu'il était. Elle ne se souciait même plus de son petit ami avec qui elle était venue.
Ils étaient chacun de son côté. Lui il était assis dans un coin de la boîte à flirter avec ses admiratrices et elle montrait ses talents de danseuse sur la piste de danse.
Cela faisait une demi heure qu'elle dansait mais elle ne se fatiguait pas.
Elle buvait de l'alcool, encore et encore au point d'être presque ivre.
Elle ne se contrôlait plus. Elle était vulnérable et à la merci de toutes ces personnes aussi malveillantes les unes que les autres.
Sentant sa tête tourner, elle se dirigea rapidement vers le bar et s'assit. Elle chercha des yeux Leonel.
Elle l'aperçut au loin assis sur un canapé avec deux jeunes filles assises à côté de lui. Folle de jalousie et sous l'emprise de l'alcool, elle se dirigea vers eux et sans se faire annoncer, elle donna une gifle à l'une des filles.
_Qu'est ce que tu fais autour de mon mari? Demanda t'elle.
_Et c'est pour cette raison que tu me gifle? Demanda la victime en se levant.
_J'ai raison. Qu'est...qu'est ce que tu fais autour de mon petit ami? Répliqua t'elle courageusement.
Leonel se leva également pour calmer les deux jeunes femmes.
_Les filles calmez vous. Ce n'est pas le moment. Nous sommes ici pour s'amuser!
_Pourquoi tu flirtes avec ces filles? Je pensais qu'on était ensemble, s'énerva t'elle.
La deuxième jeune femme se leva également pour lui faire face.
_Écoutes ma cocotte! Il n'est pas qu'à toi. Acceptes qu'en venant ici, tu seras bien obligée de le partager que tu le veuilles ou pas.
Leonel, comme s'il n'en avait rien à faire, se rassit et se serva du whisky en les regardant se chamailler.
_Mais dis quelque chose Léo! S'énerva Maelie.
_Tu dois juste te calmer ma chérie, répondit il comme s'il n'avait aucun problème.
_Donc tu veux vraiment que je reste là à ne rien faire pendant que tu me trompes sous mes yeux avec des prostitués? S'offusqua t'elle.
_Nous ne sommes pas des prostitués, s'énervèrent elles, et puis à ce qu'on sache, vous n'êtes pas mariés, donc il est libre comme l'air.
Sans qu'elles ne s'y attendent, Maelie leur donna une gifle, qui attira l'attention de certaines personnes.
Également sous l'effet de l'alcool et la drogue, les deux prostitués repliquèrent en se jettant sur elle
pour ensuite la rouer de coups sur tout le corps.Cette scène interpella tout le monde. Si certains restaient en retrait pour observer la scène, d'autres se chargèrent de mettre un terme à la bagarre.
Leonel, réussit tant bien que mal à la calmer et sortir avec elle de la boîte de nuit sous les cris des personnes présentes.
_Mais qu'est ce qui t'a pris de faire une chose pareille? La reprimanda t'il.
_C'est à cause de toi que je l'ai fait. Si tu m'avais au moins défendu, je ne les aurait pas frappé, se justifia t'elle en colère.
_Mais ici en boîte, ce n'est pas ainsi que les choses se passent. Je t'ai dit qu'il faut se lâcher.
VOUS LISEZ
𝗗𝗘𝗧𝗥𝗨𝗜𝗧𝗘 ( RÉÉCRITURE)
Misterio / SuspensoAngela ne trouvait pas le sommeil. Les images de cette nuit fatale hantaient toujours ses pensées. La triste réalité s'imposait à elle : sa petite sœur Sephora était bel et bien morte, il y a de cela deux ans. Ce qu'elle avait vécu dans son rêve cor...