Deux semaines se sont écoulés depuis qu'Angela et Maelie ont parlé pour la dernière fois.
En ce Samedi, dix-neuf heures déjà, la ville est plus que jamais bondée. Les embouteillages sont au rendez vous.
Anna-Belle, Valdy et Angela sont à vélo. Ils suivent la voiture le plus discrètement possible.
Ils risquent leur vie!
Ils se font discret. Un moment donné, la voiture s'arrêta et se gara en face d'une place publique. Ils s'arrêtèrent également.
Ils se cachèrent derrière les fleurs qui ornaient l'endroit. Ils garèrent leurs vélos et attendirent que les occupants de la voiture en sortent. Quelques instants plus tard, ils virent quatre individus, des hommes sortirent sortirent du véhicule.
Anna-Belle sortit son appareil photo et se mit à filmer le plus discrètement possible.
Les quatres hommes se dirigèrent vers un individu qui semblait les attendre.
Les trois amis les suivaient toujours de façon discrète.
Les quatre hommes se tenèrent devant l'homme qui les attendait.
_Tu as la marchandise? Demanda l'un des quatre.
_Oui! Mais..mais je n'ai pas la quantité que vous avez demandé, répondit l'homme effrayé.
_Pourquoi?
_Je...je suis désolé Xboy! Je ne voulais pas...
_Tais toi!
L'homme qui donnait des ordres, était Leonel.
Anna-Belle, sa cousine et Valdy étaient cachés derrière la voiture de ceux ci, filmant la scène.
_Tu sais de quoi je suis capable?
_Oui boss! S'il te plaît! Ne me fais pas de mal. D'habitude je te les livre très bien n'est ce pas? Mais aujourd'hui, comprends moi s'il te plaît! Je te promets que demain, je ferais tout pour t'apporter le reste.
Leonel s'approcha de lui et lui arracha le paquet d'entre les mains et l'examina. Il regarda ensuite l'homme qui tremblait comme une feuille.
_Tu me provoques?
_Non boss! Je ne pourrais jamais faire une chose pareille. Au grand jamais. S'il vous plaît, comprenez moi, supplia l'homme.
Leonel en retournant légèrement sa tête, aperçu trois ombres derrière sa voiture. Il reconnut alors les baskets d'Angela. Ces trois silhouettes correspondaient parfaitement à Valdy, Anna-Belle et sa cousine.
Il déduit alors que depuis le début, ils le suivaient. Ils cherchaient des preuves contre lui.
C'est alors qu'il eut une idée...
Il regarda alors l'homme qui venait de lui livrer de la drogue et lui donna un violent coup de poing en pleine figure.
L'homme se retrouva alors au sol, se tordant de douleur. Il s'approcha de lui et mit son pieds sur la tête de l'homme.
Anna-Belle filmait tout ce qui se passait, mais elle ne savait pas qu'ils avaient déjà été repéré.
Ensuite, il lui donna un violent coup de pied au ventre.
Les trois autres hommes étaient en retrait. Ils étaient comme des gardes du corps. Ils ne parlaient pas et observaient ce qui se passait.
_Alors comme ça tu as décidé de me désobéir? Demanda t'il en aggripant violement les cheveux de sa victime.
_Non! S'il te plaît! Pardon libères moi. Je te promets que je te livrerais le reste et même plus demain. J'ai une femme et des enfants, supplia l'homme.
VOUS LISEZ
𝗗𝗘𝗧𝗥𝗨𝗜𝗧𝗘 ( RÉÉCRITURE)
Mistério / SuspenseAngela ne trouvait pas le sommeil. Les images de cette nuit fatale hantaient toujours ses pensées. La triste réalité s'imposait à elle : sa petite sœur Sephora était bel et bien morte, il y a de cela deux ans. Ce qu'elle avait vécu dans son rêve cor...