chapitre XIV

27 10 0
                                    

Omniscient

« conversation téléphonique »

- Boss : j'espère que ton appel me vaut de bonnes nouvelles.

- Idryss : oui patron. Juste vous prévenir que tout se passe comme prévu.

- Boss : parfait.

Bip bip

Deanna

Depuis ma visite à la réception de Maël, je n'étais plus à l'aise. Je voulais à tout prix la retrouver.

Je me suis mise en route et je suis arrivée chez elle.

J'ai essayé de regarder par la fenêtre mais je n'aperçois rien d'ici. On dirait qu'elle n'est pas là, j'espère qu'elle va bien.

Il y a quelque chose qui me retient ici, j'ai un mauvais pressentiment. Je n'ai pas le choix, je dois m'en aller pour faire une déposition.

J'avance de quelques pas mais je m'arrête, je fais le tour de sa maison et je vois sa voiture dans le garage. Ça veut dire qu'elle est là..

Je cris son nom mais aucune réaction. J'essaie d'ouvrir la porte mais c'est verrouillé. Je pars dans le garage et je prends rapidement un marteau.

J'ai commencé à casser la serrure, mon cœur battait vite parce que je ne savais pas à quoi m'attendre.. j'ai réussi à casser la serrure et je suis entrée, il n'y avait personne en bas, je l'appelle mais personne ne répond.

Je monte au dessus et je commence à ouvrir chaque porte l'une après l'autre, j'ai tellement peur, ce n'est pas mon genre de faire ce genre de choses c'est flippant.

Je reste là derrière la porte, j'inspire un coup avant de l'ouvrir.

J'ouvre la porte mais je ne vois personne, j'entre dans la salle de bain toujours rien. C'est là que je vois quelques traces de sang traîner jusqu'au placard. Mon Dieu..

Je m'avance petit à petit, j'entre, y avait sa garde robe qui était ouverte. Je retourne la porte et je la vois.. MAËL !

- AHHHHHHHHHH !!!!!! MAËL ??? MAËL !!!

Mon cœur a raté un battement, je me suis effondrée par terre ! Mes larmes coulaient, elle était bleue, elle était très pâle.. snif.. j'ai posé sa tête sur mes cuisses, j'ai essayé de la réveiller mais... Son pouls était extrêmement faible.. elle respirait encore un tout petit peu.

J'ai ménagé mes efforts et je l'ai transportée au dos, je suis descendue avec elle et je l'ai mise à l'arrière de ma voiture, je n'avais pas de temps à perdre.. je me suis rendue immédiatement à l'hôpital, pendant le trajet j'ai reçu des appels d'Ibrahim.

Je décrocherai plus tard, sûrement il allait me gronder parce que je ne suis pas allée au travail. J'ai conduit le plus vite que j'ai pû.

Après trente longues minutes je suis arrivée à l'hôpital, je suis entrée en hurlant pour que des infirmiers viennent m'aider à la transporter. Ils l'ont emmené et j'ai rempli les formalités nécessaires.

Je me suis mise à attendre comme une malade dans la salle, les docteurs l'auscultaient toujours. Je me suis levée à plusieurs reprises pour voir à travers la porte.

Mariée À L'ex D'un Gay [ RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant