chapitre XXIX

14 8 0
                                    

Wendy

Imran - comment ça il part la récupérer ? Il est où ?

- je ne sais rien de plus Imran, c'est tout ce qu'il m'a dit.

Il souffle un instant et passe sa main sur sa nuque nerveusement.

- on fait quoi maintenant ?

Imran- on attend un peu. Si on voit que rien ne va. Eh bah.. on devra aller les chercher.

Je lui souris légèrement, peu rassurée. Il me rend mon sourire et retourne au comptoir faire les boissons.

Une heure après toujours rien !

Plus les minutes passent, plus mon angoisse elle augmente.

Je n'arrivais même pas à servir correctement, je ne fais qu'apporter des commandes d'autres personnes à d'autres personnes.

Agacée de la situation, je m'appuie sur le mur du comptoir, loin des gens. Imran me remarque de loin et me rejoint.

Imran - qu'est-ce que t'as ?

Je ferme les yeux en soupirant, puis reprends

- je suis inquiète Imran. Et je ne me sens pas bien, ma sœur ne disparaît jamais comme ça. Son refuge c'est maman et elle n'est pas chez nous alors où est-ce qu'elle est !?!

Imran- écoute moi.. garde ton calme d'accord ? Tout va bien se passer je t'assure. Il nous faut juste attendre un peu ne t'inquiètes pas.

Il passe sa main tendrement sur ma joue me parlant avec une voix douce

Je l'écoute et je me reprends un peu reniflant une larme.

Imran- et en plus tu es enceinte, tu dois garder ton bébé en bonne santé.

- mais je.. je n'arrive pas à tenir en place Imran.. je.. j-

Mes larmes coulent et je recouvre mon visage avec mes mains

Je déteste qu'on me voit pleurer.

Imran - hé ma chérie pleure pas s'il te plaît, pleure pas.. tu me fais de la peine.

Il touche mes mains pour essayer de me voir mais je n'arrive pas à lui faire face

Imran - viens dans mes bras.

Il me prend délicatement, sa main droite sur ma nuque et enfoui mon visage sur son torse et sa main gauche caressant mon dos.

Des fois, avoir un bon câlin est un remède. Sentir son odeur me fait tellement de bien.

Ibrahim

J'arrive à l'endroit prévu et gare ma voiture dans le parking, un parking assez clos on va dire. Tree vaste et assez reculé. C'est une sorte de parking de restaurant, elle m'a demandé de l'attendre juste là.

Je descends de ma voiture et attends son message et le voit enfin.

- elle : j'arrive dans quelques minutes. Attends moi.

- moi : ça marche. Mdr et c'est quoi cet endroit ? Depuis quand t'as des goûts aussi bizarres ?

- elle : pose pas trop de questions.

La petite est en colère humm ok ok.

Quelques minutes plus tard

Ça fait près de 30 minutes que je suis là mais toujours rien. Je suis là comme un boloss qui staffe dans un parking comme si il ne pouvait pas se payer un repas.

Mariée À L'ex D'un Gay [ RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant