Wendy
Elle était là, allongée sur le sol froid des carreaux. Son corps presque sans vie, maman était effondrée, et moi.. j'étais anéantie
Maman avait tellement mal, mal de voir sa fille dans cet état se demandant comment cela est arrivé.
Imran la soulève et la pose immédiatement dans la voiture. Nous y entrons également et on se met en route pour l'hôpital le plus proche.
Elle saignait beaucoup de la tête
Quelques minutes plus tard
Nous sommes enfin arrivés à l'hôpital, maman ne s'arrêtait pas de pleurer.
Imran se gare et descend pour transporter Deanna à l'intérieur, maman descend au même moment que lui et l'aide.
Je descends à mon tour pour aider Imran et soutenir un autre poids du corps de Deanna, parce qu'elle pèse.
Il la fait descendre en position debout, maman soutient son dos. Je m'approche pour prendre son bras gauche pendant qu'Imran tenait son bras droit.
Dès que je la touche, maman me pousse.
D'un regard méprisant et d'un ton furtif elle me dit sèchement :
Maman - ne touche pas à ma fille.
Ma bouche s'entrouvre de choc et je la lâche, en même temps je la comprends aussi.. je lui ai menti et elle déteste ça.
Imran me remarque et dit à ma mère de la laisser.
Maman - pourquoi ?
- je vais la porter, ne vous inquiétez pas. Le problème était juste de comment la sortir de la voiture.
Elle la lâche, il pose sa main gauche sur son dos pendant que la droite soulève ses jambes par les mollets. En mode princesse.
Il court avec elle, et une civière s'amène. Ils l'ont transportée aux urgences.
Maman part remplir les papiers et je reste avec Imran à l'étage.
Je pleure les gars, je n'ai pas pu me retenir. Ma sœur est à l'agonie et là j'ai gagné le mépris de ma mère..
Imran- pleure pas baby, tu sais que je n'aime pas ça.
J'ai les mains recouvrant mon visage, je n'aime pas qu'on me voit pleurer. Il passe sa main autour de mon dos et me touche l'épaule.
Imran - tu sais ma chérie, il n'y a pas de honte à pleurer. Ce n'est pas un signe de faiblesse, tu libère juste tes émotions.
Imran - je n'ai aucun jugement à voir ton visage en larmes, au contraire j'aimerais les essuyer. Tu n'es pas faible.
Il me fait un bisou sur le front
Ce gars, non.. je ne sais pas.
Sa voix douce et tendre, il sait réconforter. Petit à petit je lâche mes mains tremblantes les retirant de mon visage.
Je reste la tête baissée quelques secondes puis je me décide d'affronter son regard. Il me sourit tendrement passant ses mains sur mes joues pour essuyer mes larmes.
Imran - tu es trop mignonne Wendy, ohww😍
Je souris suite à la fin de sa phrase et détourne mon regard.
- arrêeeete.😂🥹
Imran - mais c'est comme ça que vous parlez les filles, vous devez ajouter le '' ohwwww'' pour confirmer vos dires après le mot mignon😂
VOUS LISEZ
Mariée À L'ex D'un Gay [ RÉÉCRITURE ]
No FicciónLes fiançailles sont des fantasmes, le mariage est une réalité. Publication : 5 juin 2022. Fin : 7 janvier 2023 Réécriture : 22 septembre 2023