chapitre XXIII

11 9 2
                                    

Idryss - JE T'AVAIS PRÉVENU ! JE T'AVAIS DIT DE DIRE À TA POTE DE RESTER EN DEHORS DE MES AFFAIRES ! N'EST-CE PAS !?

Elle n'avait pas de voix pour se défendre.

Idryss - ohww et en plus elle veut te faire soigner ?😏 RÉPONDS QUAND JE GE PARLE !

Idryss - dommage pour vous deux, tu vas devoir mourir ma belle.

Son corps tremblait.. il lui faisait tellement peur, elle voulait parler mais elle ne pouvait pas.

Elle le voyait monter petit à petit.

Il a brutalement tiré la chaise qui était à côté pour se mettre.

Il a enlevé la bombonne qui l'aidait à respirer et s'est mis à l'étrangler. Elle était totalement impuissante face à lui

Elle ne pouvait ni crier ni réagir. Son souffle se coupait à petit feu et ses larmes coulaient à flot. Elle était en manque d'oxygène.

Elle s'est débattue mais n'avait qu'un petit bout de souffle qu'il lui restait. Alors que ses yeux se fermaient, la porte s'est ouverte soudainement et Idryss la lâche.

Deanna

Ibrahim - on descend.

- tu parles à qui comme ça ? Je m'appelle on moi ? Un peu de respect stp.

Ibrahim - ok. Deanna, rejoins moi, nous sommes arrivés.

Il prend sa jacket en jean et il sort. Je descends à mon tour et ferme la portière.

En marchant vers la réception, je me suis sentie étourdie, j'ai même failli tomber et votre pote ne vient même pas m'aider.

Ibrahim - tu es sûre que ça va ?

Ah non il est venu en fin de compte.

- dis donc, hier tu as failli me frapper à mort et maintenant mon état t'intéresse ?

Ibrahim - écoute Deanna, je ne veux pas me disputer.

- moi non plus. Je dis juste ce que tu m'as fait.

Il n'a rien dit et tant mieux d'ailleurs, on a poursuivi notre chemin. Dehors, j'ai envoyé un texto à Wen pour qu'elle nous attende mais ça ne servait à rien parce qu'on l'a trouvé là en bas.

Ça m'a tellement énervée parce qu'elle a laissé Maël toute seule !

Elle a couru vers moi me faire la bise et s'est restreinte lorsqu'elle a vu Ibrahim. Bizarre, pourtant ils s'entendent bien d'habitude.

Leurs comportements étaient vraiment étranges.

- mais ça va pas ou quoi ?! Pourquoi t'es en bas au lieu d'être là bas ?!

Ibrahim - c'est un hôpital Deanna. Ne cris pas.

- je ne suis pas bête je sais

Wendy - je voulais juste aider avec les papiers pour qu'à votre arrivée on l'emmène directement.

- arhh mais qui t'a demandé ! Et si el..

Mariée À L'ex D'un Gay [ RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant