chapitre XXXV

8 7 0
                                    

Deanna

Mes yeux s'ouvrent tout doucement, battant mes cils.

La montre m'indiquait 7h

Une lumière forte me frappe, et je les referme brutalement. Quelques secondes après je les réouvre doucement essayant de m'adapter à la lumière des.. des fenêtres de l'hôpital ?

Je me regarde et je vois une sorte de fil accroché à mon bras grâce à l'injection d'une piqûre. Je vois un appareil respiratoire qui fait fonctionner ma bonbonne et par la suite je vois le lit d'hôpital sur lequel je suis allongée.

- qui est là !? S'il vous plaît ?

Personne ne vient. Je me redresse et retire ma bonbonne, je me lève et retire cette maudite piqûre de mon bras.

Tout de suite j'ai eu des vertiges, serrant mes cheveux de mon bras gauche, je m'accapare de l'objet le plus proche pour me tenir debout. Ce qui fait tomber la machine de la bonbonne.

Près de la serrure de la porte des murmures se font entendre :

- qu'est-ce qui se passe à l'intérieur !?

- je ne sais pas on devrait aller voir.

- non, vous allez-y. Moi je pars chercher le docteur.

Je reconnais la voix de Wendy et maman et une voix masculine qui m'est inconnue.

La porte s'ouvre les laissant paraître derrière elles.

Maman - Deanna ! Ma chérie tu es réveillée !

Wendy - tu nous as tellement manquée.

Elles m'aident à me relever et me posent sur le lit.

Ça m'a fait plaisir de les revoir mais mon cœur est ailleurs, il est là où se trouve mon mari, mon Ibrahim. Je ne sais pas dans quel état il est.

Quant à Wendy, je n'ai aucune rancune envers elle. Mais j'aimerais bien avoir une longue discussion avec elle mais pour le moment je n'ai pas envie de lui parler.

- où est Ibrahim maman ?

Wendy - mais Dea nous ne savons pas.. Nous attendions ton réveil pour avoir des informations.

Maman - oui Deanna, j'aimerais que tu me dises ce qui s'est réellement passé. Et tout je dis bien.

- mais, Ibrahim. Il.. il.. maman...

Les docteurs entrent avec un beau jeune homme, bien musclé. Dit donc je ne le connais pas celui là.

Imran - bonjour Lady Meyjes.

- euhm.. bonjour.

Il me connait ? Étrange.

Wendy - Deanna, je te présente Imran. Mon.. mon copain.

- ohww je suis ravie de vous connaître.

Les docteurs approchent et arrangent leur machine.

Docteur - vous devez vous calmer.

- VOUS.. VOUS NE COMPRENEZ PAS !

Maman - Deanna! Calme toi ma fille !

Docteur - vous êtes enceinte ! Votre bébé nécessite d'une stabilité d'esprit.

JE.. JE SUIS ENCEINTE !? L'ENFANT DE.. DE MON IBRAHIM ! NOUS.. AURONS UN BÉBÉ !!

Mes larmes coulent à flot et apaise ma colère et ma frustration. Je pleure abondamment, non seulement j'ai une excellente nouvelle à annoncer à mon mari mais il.. il n'est pas là

Mariée À L'ex D'un Gay [ RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant