Bon je remercie chacun et chacune de m'avoir donné la réponse de savoir ce que signifiait akatsukihime. Et j'ai trouvé chacune des réponses assez intéressantes surtout les réponses de Elijah 2000 et de Lucie nanami que j'ai trouvé particulièrement drôle 🤣🤣🤣 .En japonais le mot Akatsuki bien quittant constitué du mot rouge et du mot lune ne signifie pas forcément ou vraiment lune rouge. Les Japonais ont tendance à utiliser ce mot pour faire référence à l'aube , tous ceux qui ont déjà vu le soleil se lever constateront que le ciel a une teinte rougeâtre et c'est ce rouge là qui ressort dans le mot aka et pour le tsuki je ne sais pas trop mais comprenez juste que akatsuki signifie l'aube.
Pour le nom Akatsukihime je me suis basé sur le nom de l'organisation dans Naruto et aussi sur le personnage de log horizon et en ce qui concerne le hime je me suis référé au nom de la 6e lune supérieure dans l'animé démon ??? Et en ce qui concerne le nom en lui-même c'est le titre d'un animé où il y a une princesse qui doit aller sauver son royaume avec des soi-disant dragon cet animé s'appelle Akatsuki no ???
J'ai mis le générique en média c'est l'un de mes génériques préférées j'espère qu'il vous plaira aussi bisous.L'empereur et l'Akari atteignirent enfin les majestueuses portes du palais impérial, la Cité du Soleil. Les gardes, vigilant, les stoppèrent pour une inspection de sécurité. L'accès à la Cité Impériale était notoirement strict, les gardes se relayant avec précision. Après une brève discussion avec les gardes, l'escort des deux souverains se présenta devant le carrosse à la porte du palais. Les gardes murmurèrent quelques mots à l'Akari, qui leur remit une plaque en or incrustée de rubis et d'émeraudes, arborant le sceau de l'Akari. À la vue de cet objet somptueux, tous les gardes s'inclinèrent en signe de respect, ouvrant les imposantes portes minérales de la Cité Impériale. Le cortège des Hayate fut guidé par un cavalier impérial jusqu'à la cour centrale, où se dressaient les palais de l'Akari, de l'Empereur et, bien sûr, de l'Impératrice Douairière.
— Vos Majestés, nous sommes arrivés, annonça le garde.
L'empereur descendit en premier, offrant son aide à l'Akari pour descendre les marches nouvellement posées par un serviteur du palais.
Un soupir de soulagement s'échappa de l'Akari. La proximité prolongée avec l'empereur dans cet espace restreint avait presque étouffé son souffle.
— Vous avez enfin décidé de rentrer ? Une voix douce et autoritaire les accueillit alors.
Ils se retournèrent pour faire face à la grande dame à l'origine de cette voix.
— Oui, mère... Je vous salue, déclara Izumo, l'impératrice douairière.
— À ton sourire, je devine que cette excursion a été très bénéfique, commenta la mère d'adoption, faisant rougir Izumo. Le rapprochement avec l'empereur, même s'il était encore imperceptible aux yeux de certains, était un grand pas dans leur relation.
—Et toi, tu ne dis rien ? interrogea-t-elle son fils.
— Que voulez-vous que je dise ? répondit-il d'une voix ennuyée.
VOUS LISEZ
peerless companion ( Terminée)
Короткий рассказLes images utilisée dans cette œuvre ne sont pas mes créations, je les empreintes sur : PINTEREST ( MERCI) C'est l'histoire d'un jeune prince Omega qui doit faire face a son destin en devenant le compagnon de l'empereur d'un pays voisins. Il va d...