Notre hôte mystérieux

2.1K 166 7
                                    



C'est incroyable à quel point cet endroit est luxueux, il pourrait facilement rivaliser avec mon propre palais. Nous parcourons les couloirs de l'auberge sans nous arrêter, jusqu'à atteindre une très grande chambre. Hana demande à ses gardes d'installer l'empereur sur le lit, et ils exécutent ses ordres avec diligence.

— Je reviens de suite. Je pars concocter le remède pour sa plaie. Pendant ce temps, aidez-le à se dévêtir.

— Hein ! Pourquoi moi ?

— Hum ! Je croyais que vous étiez mariés tous les deux ! s'étonne Hana.

— C'est le cas. Il a juste l'esprit un peu confus. Ne vous inquiétez pas, il va m'aider, n'est-ce pas ?

— ..... Oui, bien sûr que je vais l'aider.

— Parfait, je reviens.

Hana s'en va, suivi de ses gardes et serviteurs. Et voilà, je me retrouve seul avec l'empereur, dans cette pièce luxueuse et étrangement familière. Alors que je commence à aider l'empereur à se dévêtir, je ne peux m'empêcher de me demander où nous mènera cette étrange rencontre.

— Je... je vais vous aider... attendez un instant.

— Pas la peine, je vais me débrouiller. Vous n'avez pas à vous forcer à faire ce que vous ne voulez pas.

— Très bien... dans ce cas, j'attendrai à l'extérieur.

Je m'éloigne de l'empereur et ouvre la porte coulissante pour sortir sans demander son reste. L'attente à l'extérieur de la chambre est lourde, et plusieurs minutes s'écoulent avant que je ne voie Hana s'approcher, accompagné de l'un de ses servants.

J'observe Hana et son servant approcher de moi. La tension est palpable dans l'air, et j'ignore encore les motivations de cet oméga mystérieux qui semble bien informé et qui traite l'empereur avec une étonnante familiarité. La curiosité m'envahit alors que nous attendons tous ensemble à l'extérieur de la chambre. La scène semble tout droit sortie d'un drame théâtral, et j'ai hâte de découvrir les secrets qui se cachent derrière cette rencontre inattendue.

— Izumo, que fais-tu là ? Je croyais qu...

Il sourit, se tourne vers son servant, et les deux discutent brièvement. Depuis notre arrivée, je remarque que Hana se montre beaucoup plus familier avec moi qu'avec l'empereur. La preuve en est qu'il me tutoie. La situation devient de plus en plus intrigante.

— Va voir le seigneur et applique-lui cette pommade après avoir soigneusement nettoyé sa plaie avec cette eau.

Le servant acquiesce immédiatement et s'approche de l'empereur, prêt à s'occuper de ses blessures.

— Izumo, la nuit est sur le point de tomber. Comment te sentirais-tu à l'idée de profiter d'un bain chaud ?

L'Akari est frappé par la justesse de la suggestion d'Hana. On dirait que ce dernier sait exactement ce dont il a besoin.

— Avec plaisir.


////////////// salle d'eau //////////////


peerless companion ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant