La fête battait son plein, et sa majesté devenait de plus en plus impatiente de se libérer de la présence de l'Akari."Celui-là ! Il peut remercier cette vieille peau de reine mère impératrice, sans quoi je serais déjà sur le trône, et lui au bout d'une corde ou la tête tranchée. Patience, je trouverai bien quelque chose pour prendre la place qui me revient."
Derrière moi, une voix m'interpelle. C'est mon père.
— Bonsoir, père.
— Bonsoir, ma fille. Je te souhaite un joyeux anniversaire.
— Merci, père, et aussi pour les magnifiques bijoux et vêtements que vous m'avez envoyés.
— Ce n'est rien. Mais dis-moi, pourquoi n'es-tu pas aux côtés de l'empereur ?
— Eh bien, père, la reine mère impératrice ne veut pas que je reste à ses côtés. Elle m'écarte délibérément de l'empereur.
— Quoi ? À cause de cet Omega ? Comment peut-elle ?... Je vais aller lui dire un mot.
— Non, père, si vous faites cela, elle sera encore plus en colère. Ne faisons rien qui aggrave la situation, lui dis-je en le retenant par le bras.
— Oui, tu as raison. N'oublie pas que tu es ma fille, ne laisse personne te traiter ainsi.
— D'accord, père, je ne vous décevrai pas.
— C'est bien, ma fille.
— Père, et si nous allions saluer sa majesté ?
Mon père comprend immédiatement mon plan. En tant que premier ministre et mon père, il est une personne très importante. Lorsqu'il nous verra, l'empereur voudra sûrement s'entretenir avec lui en personne et aussi pour être avec moi, sa véritable compagne. J'ai hâte de voir la tête de cette chose répugnante. Nous nous dirigeons vers l'empereur, mon père affichant un sourire poli.
— Vos Majestés, permettez-moi de vous présenter mes salutations , dit-il d'une voix calme mais fière.
— Enchanté de vous revoir, ministre Haida , Votre fille est le joyau de notre Empire, dit l'empereur, tentant de garder son envie de me rejoindre.
Mon père s'incline respectueusement et échange quelques mots avec l'empereur. Je surveille attentivement les réactions de l'Akari.
//////////// Sur l'estrade //////////////
— Izumo, mon fils.
— Oui, mère ?
— Tiens donc, tu sembles avoir mis un peu plus d'efforts dans ta tenue aujourd'hui. Quelle mouche t'a piqué ?
— Eh bien... je...
L'empereur ne manque pas une occasion de répliquer.
— N'est-ce pas évident ? Il veut simplement attirer l'attention sur lui même et faire de l'ombre a kurenaï , comme un paon prétentieux. C'est presque pitoyable.
VOUS LISEZ
peerless companion ( Terminée)
Короткий рассказLes images utilisée dans cette œuvre ne sont pas mes créations, je les empreintes sur : PINTEREST ( MERCI) C'est l'histoire d'un jeune prince Omega qui doit faire face a son destin en devenant le compagnon de l'empereur d'un pays voisins. Il va d...