Un quotidien Royale

1.8K 155 10
                                    

Bonne année 2022 a tous
Et désolé pour le retard.

Arrivé au palais ma mère c'est très vite adapté a la vie au palais royal, elle était aimé , adulé par le roi ce qui lui a valu le titre de première concubine Favorite royale et tout les privilèges qui accompagnait ce titre c'est a dire des serventes qui venait de noble famille, comme toutes les autres concubine d'ailleurs mais ces serventes a elle venait de famille beaucoup plus influentes que ceux des servante de la reine.
Les bijoux n'était plus un luxe pour elle car il en pleuvait , il suffisait de demander.

- Hana chéri laisse ça. Me dit elle en désignant la table.

- mais mère je peux débarrasser la table sans l'aide de personnes.

- Oui je sais mais maintenant tu es le fils de la premier concubine favorite du roi et par la même occasion le prince de ce royaume prospère.

- donc?

- tu dois te comporter entant que t'elle et ne plus jamais effectué ce genre de tâches trivial. Ce sont des choses que font les servent.

- mais...

- Pas de mais tu devrais plus étudier pour me faire honneur.

Depuis notre venue au palais royal il y a cinq mois maintenant, mère a beaucoup changé et pas du tout en bien , elle me chérissait comme la chose la plus précieuse au Monde. Mais maintenant j'ai l'impression d'être plus un objet qu'une personne.
Je devais tout faire pour plaire a mon père et aux membres de la cour royale, en apprend l'histoire du royaume, la diplomatie , appendre les stratégies militaire et la chose que détestait le plus , l'escrime royal enseignée depuis des générations dans la famille royale.

Cette art avait le dont de me rendre nauséeux.quant j'étais encore très jeune mère avait été attaqué par un homme armé d'une épée et l'avais gravement blessé , depuis se jour j'ai un peu panique des armes.

Ahaha c'est assez ironique quant ont sais que ma vie a été sauvé grâce a cette même arme que je crains tant.

- Hana ne fait pas cette tête vous déformé votre magnifique visage, mon prince. Lorsque vous serez grand et sur le trône vous me remercierez.

- Oui mère

Parfois je comprend ma mère et ses inquiétudes. Même si mon père a d'autres enfants j'étais Celui qui avait le plus de chance de lui succédé a trône parceque j'étais pour commencer le premier de ses enfants et en plus pour compléter le tout je suis née de l'amour de sa vie.
Mais pour que je puisse accéder au trône il fallait que mon second genre soit celui d'Alpha et sa ma mère n'en doutais absolument pas. Pour elle j'étais et je serai un Alpha , il le fallait a tout prix.

- Premier prince le roi vous ordonne de vous rendre au pavillon Midori.

- Qui a t'il !? Hana a tu fais une bêtise ? Demande ma mère quelques peu contrariée.

- Non mère ça fait plusieurs jours que je ne suis pas sorti de la cour ten no hoshi depuis plusieurs jours.

peerless companion ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant