Moi, en tant que fils aîné de l'empereur Kim Jin et de l'impératrice Young Im, j'ai été marié à l'empereur d'un pays voisin à seulement seize ans. Malgré ma position de fils aîné, je ne peux prétendre au trône en raison de mon statut d'Oméga. Mon mariage avec cet homme était arrangé depuis ma naissance. L'impératrice de l'Empire Kohmaru était une très bonne amie de ma défunte mère, elle a donc souhaité renforcer ce lien à travers notre mariage. Cependant, ma vie dans ce pays est conforme à mes attentes : une vie de solitude et d'adversité..
Après mon mariage avec l'empereur, j'ai été conduit au palais impérial, qui était tout aussi somptueux que le nôtre. Cependant, notre relation est des plus tendues. Je crois que c'est parce que cette union était basée sur des intérêts, car il avait déjà plusieurs concubines, des bêtas ou des alphas, ce qui rendait ma présence superflue.
Il ne me tolérait que parce que sa mère, la reine mère, était ma marraine et m'appréciait. Dans le cas contraire, il aurait déjà demandé le divorce. De mon côté, je ne fais pas mieux dans cette relation désastreuse, affichant un visage impassible, de la froideur et un terrible manque de sociabilité. Nous sommes encore très éloignés du couple parfait.
— Votre Majesté... Votre Majesté.
Une des servantes arrive toute apeurée et le visage terrifié.
— Qu'y a-t-il , Su?
— Votre Majesté, c'est le prince Sanji... Quelque chose d'horrible est arrivé.
À peine ces mots prononcés, je fus immédiatement conduit au palais de la concubine Kurenai. Qu'avait-il bien pu se passer ? Sanji est le fils né de l'empereur et de la concubine favorite de celui-ci.
Dès mon arrivée au palais, elle était déjà le centre d'attention de tout le monde, bien qu'elle ne soit qu'une concubine. Les nobles et Sa Majesté l'idolâtraient, la considérant comme la véritable impératrice, un modèle de bonté et de bienveillance. Deux mois après mon mariage, elle eut un malaise et le médecin impérial déclara qu'elle était enceinte de trois mois, ce qui renforça considérablement sa position de favorite. Elle était même mieux traitée que moi. Cependant, grâce à l'alliance avec la reine mère impératrice, personne n'osait me traiter comme un moins que rien, même pas l'empereur. Sinon, tout ce que j'avais serait à elle : mon palais grandiose, mes bijoux extrêmement chers, tout. Elle et moi n'avons jamais été amies .
Cependant, il y avait une chose que j'avais toujours appréciée chez elle : Sanji, cet enfant était un vrai rayon de soleil. Moi qui suis d'habitude très froid, en le voyant, je me surprenais à afficher un grand sourire. Cela peut paraître étrange, mais le jour de sa naissance était le plus beau jour que j'avais vécu depuis mon arrivée dans le palais. Cependant, ce bonheur fut de courte durée.À mon arrivée au palais de Kurenai, toutes les autres concubines étaient présentes et me dévisageaient, tout comme l'empereur. Avant même que je puisse dire un mot, j'entendis des pleurs : c'était Kurenai et ses servantes.
— Pourquoi... Pourquoi es-tu parti, Sanji, mon fils ? Pourquoi es-tu mort ? Aaaaah!
"Mort ? Comment cela peut-il être ? Nous nous sommes vus hier et il allait très bien, alors pourquoi ?"
— Que dites-vous, Dame Kurenai !?
Mes paroles semblaient résonner comme une alarme dans sa tête. Elle tourna son visage empli de larmes vers moi, me lançant un regard noir.
VOUS LISEZ
peerless companion ( Terminée)
Короткий рассказLes images utilisée dans cette œuvre ne sont pas mes créations, je les empreintes sur : PINTEREST ( MERCI) C'est l'histoire d'un jeune prince Omega qui doit faire face a son destin en devenant le compagnon de l'empereur d'un pays voisins. Il va d...