Une découverte surprenante

2.2K 160 12
                                    



Sur notre vaste continent de jade, les habitants naissent avec deux caractéristiques communes : des cheveux noirs, lisses, et des yeux bridés, c'est une constante qui unit notre peuple. Cependant, à mesure que chaque individu évolue, un aspect remarquable de cette transformation est le changement de la couleur des yeux. Les yeux noirs de la naissance se métamorphosent en une palette de teintes diverses, peu importe leur genre secondaire, qu'il s'agisse d'Alphas, de Bêtas ou d'Omégas.

Pour les Omégas, mâles ou femelles, une étape significative de leur maturation est appelée la "Manifestation". C'est un processus profondément personnel et émotionnel qui témoigne de la maturité de l'Oméga. La Manifestation est une sorte de renaissance de l'âme et du cur. Elle marque le moment où l'Oméga se libère du fardeau qui avait pesé sur son cur pendant des années, entravant son épanouissement. C'est un état de béatitude intérieure et d'acceptation de soi, et elle est propre à chaque Oméga, car chacun la vit à sa manière unique, résultant en une transformation physique et émotionnelle qui les libère pour embrasser pleinement leur identité.

Cette évolution varie considérablement d'un Oméga à l'autre, indépendamment de leur classe sociale. À titre d'exemple, l'Oméga qui avait initialement des cheveux noirs raides et des yeux d'une certaine couleur vivra une transformation remarquable après la première évolution. Ils développeront des cheveux colorés, qui peuvent adopter diverses textures, et leurs yeux auront une nouvelle teinte, toujours bridée mais distincte de la première évolution.

Il est primordial de noter que la Manifestation diffère d'un individu à l'autre. Prenez Hana, par exemple, dont la Manifestation s'est traduite par des cheveux d'un turquoise éclatant (un mélange de vert et de bleu) et des yeux d'or.

Quant à moi, tourmenté par mes angoisses et les peines de mon cur, je me demande si un jour j'aurai la chance de vivre ma propre Manifestation.

/////////

— Hana, quelles étapes dois-je suivre à présent ?

— Renverse simplement tous les ingrédients coupés en morceaux dans la marmite, puis laisse mijoter un moment.

Nous avons cuisiné avec précaution, préparant chaque ingrédient avec soin pour que les saveurs se mélangent parfaitement. Le parfum alléchant des plats emplissait la pièce, créant une atmosphère de festin.

Nous avions choisi une salle spéciale, décorée avec des tissus chatoyants et des lumières douces pour créer une ambiance intime. Une grande table basse trônait au centre, garnie de délices préparés avec amour.

Hana et moi nous étions déjà installés, discutant joyeusement en attendant que mon cher "époux" se joigne à nous pour le dîner. Le décor était une invitation à partager un moment de complicité et de délices culinaires.

—Hana observa mon agitation tout en cherchant à me réconforter.

— Izumo, je sens bien que tu es tendu... Allez, détends-toi. Il va adorer, ne t'en fais pas.

Je fus légèrement agacé par son insistance.

— Quoi ! Tu penses que je suis inquiet ?

peerless companion ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant