Kurenai, visiblement bouleversée et en sueur, bafouille :
- N...non, majesté, je n'ai jamais fait une telle chose.
- Ah bon ! Parce qu'ils m'ont dit que vous les aviez également renvoyés il y a quelques années, lorsqu'ils sont venus implorer l'aide de l'empereur.
Les murmures des concubines présentes remplissent la salle, amplifiant la pression sur Kurenai. Son visage pâlit instantanément, sa bouche s'ouvre pour dire quelque chose, puis se referme sans émettre un son. Ses yeux fuient le regard d'Izumo, traduisant l'angoisse d'être découverte dans ses manigances. L'atmosphère est chargée de tension, chacun ressentant que ce moment pourrait changer l'équilibre du pouvoir au sein du harem impérial.
Kurenai, désemparée, tente de nier :
- Non... Non, c'est faux.
- Vraiment ? demande Izumo d'un ton incisif.
- Oui, évidemment ! Akari, vous préférez croire des Misérables paysans que moi, une Sakura de haut rang. Cela montre à quel point vous me haïssez, lance-t-elle avec une pointe de témérité dans la voix.
- Le rang et le fait que je vous haïsse n'ont rien à voir là-dedans. Il s'agit de la vie du peuple, pas de vos petites disputes quotidiennes. Épargnez-moi vos lamentations, rétorque Izumo d'un ton ferme, mettant en avant la gravité de la situation par rapport à des querelles personnelles.
- Il suffit, Prince Izumo, gronde l'empereur d'une voix puissante, l'autorité émanant de chaque mot. Si Kurenai affirme qu'elle n'a rien fait, c'est qu'elle n'a rien fait. Vous m'entendez ?
Cet homme croit pouvoir m'effrayer en utilisant sa voix d'Alpha ?
- Très bien, Majesté, je vous ai entendu. Mais pour en être encore plus sûr, j'aimerais que la Sakura Kurenai Haïda fasse une chose, dis-je, un fin sourire en coin.
- D'accord, elle le fera, n'est-ce pas, Kurenai ? demande-t-il, fixant intensément la jeune femme.
- Oui, Majesté, je le ferai si cela prouve mon innocence, répond Kurenai d'un ton déterminé, bien que ses yeux trahissent une certaine anxiété.
- Bien. J'aimerais donc que... vous juriez, ajouté-je, accentuant l'intérêt pour cette démonstration de vérité, tout en gardant un regard vigilant.
Tous étaient surpris par ma demande, surtout l'accusée, qui ouvre grand les yeux, décontenancée par le retournement de situation.
- Ju... jurer !? Sa voix tremble légèrement.
- Oui, sur la tombe de votre fils, le Prince Sanji. Mes paroles étaient lourdes de sérieux.Un murmure d'étonnement parcourt l'assemblée. Les regards se croisent, interloqués.
- Quoi !? s'exclament-ils tous à l'unisson, l'incredulité se peignant sur leurs visages.
- Prince Izumo, quelle est cette... insulte ? L'empereur ne cachait plus sa surprise.
- Une insulte ? En quoi l'ai-je insultée ? N'est-ce pas vous qui avez dit qu'elle le ferait ? Mon ton était calme, ne laissant rien transparaître de mes émotions. Ne me dites pas que vous voulez revenir sur votre parole ?
VOUS LISEZ
peerless companion ( Terminée)
Короткий рассказLes images utilisée dans cette œuvre ne sont pas mes créations, je les empreintes sur : PINTEREST ( MERCI) C'est l'histoire d'un jeune prince Omega qui doit faire face a son destin en devenant le compagnon de l'empereur d'un pays voisins. Il va d...