Média d'izumo 🥰🥰 bonne lecture.
- Venez, suivez-moi, votre Majesté.
L'air est empreint de la gaieté contagieuse de l'akari qui semble plus heureux que jamais, ses pas résonnant comme une mélodie enjouée dans la clairière. La lumière filtre à travers les feuilles, créant un jeu d'ombres et de lumières dansant autour de nous.
Après quelques instants de marche, nous atteignons le bout d'un sentier où le bruit de l'eau devient plus intense, l'humidité de l'air apportant une sensation réconfortante.
- Votre Majesté, permettez-moi de vous présenter la chère Shiramizu.
Devant nous s'élève une cascade imposante, déversant une quantité colossale d'eau. D'après le nom donné par l'akari, il s'agit de la cascade légendaire de Shiramisu. Des souvenirs d'enfance remontent, rappelant les histoires que ma mère me contait à son sujet. Elle prétendait que quiconque se baignait dans ses eaux voyait sa tristesse, son chagrin et ses tourments s'envoler, exauçant ainsi son souhait le plus cher.
Cette cascade, longtemps considérée comme une légende en raison de son absence sur les cartes impériales, se révèle à mes yeux aujourd'hui. Je ressens la fraîcheur émanant de ses eaux, confirmant l'existence de ce lieu mystique, aussi réel que le battement de mon cœur.
- Comment avez-vous fait pour l'appeler ?
- L'appeler ? Oh, Hana m'a expliqué que cette cascade était comme une errante, une aventurière des eaux, faisant partie intégrante du folklore de l'Empire.
- Cette cascade abrite les esprits de l'eau, appelés Mizuko. Ils sont réputés pour se déplacer et s'installer le long des divers cours d'eau de l'Empire, pour ensuite disparaître mystérieusement. Je me demande comment elle a pu arriver jusqu'ici... Êtes-vous sûr de n'y être pour rien ?
- J'aurais bien aimé me vanter, mais je n'ai rien fait de spécial. C'est simplement une coïncidence.
Il m'explique cela, ses yeux fixés sur le rideau d'eau dense et blanchâtre qui s'écoule avec une grâce infinie. Les mystères de la nature semblent s'entremêler avec les récits et les légendes, créant une toile complexe d'émerveillement et de curiosité dans nos esprits. Le murmure régulier de la cascade accompagne nos pensées, ajoutant une dimension sonore à cette scène presque magique.
- Hana et moi nous promenions un soir quand nous avons entendu le bruit de la cascade. Hana était intrigué, n'ayant jamais entendu un tel bruit depuis qu'il se promène dans ces bois. C'est là que nous l'avons trouvé... Shiramizu.
L'Empereur Rikudo fixe le rideau d'eau avec une expression de fascination mêlée de mystère. Les ombres de la nuit jouent sur son visage, ajoutant une dimension énigmatique à la scène.
- C'est assez difficile à croire que vous ayez autant de chance.
- Je sais, c'est pourquoi nous ne l'avons dit à personne d'autre, pour éviter que notre 'chance' ne s'envole.
Le murmure régulier de la cascade résonne en arrière-plan, créant une atmosphère presque mystique autour d'eux.
- Je comprends, mais est-ce prudent de s'y baigner ? Je vous rappelle qu'elle est aventurière, comme vous le dites, ce qui signifie qu'elle pourrait s'en aller d'un moment à l'autre et vous emporter avec elle.
VOUS LISEZ
peerless companion ( Terminée)
Historia CortaLes images utilisée dans cette œuvre ne sont pas mes créations, je les empreintes sur : PINTEREST ( MERCI) C'est l'histoire d'un jeune prince Omega qui doit faire face a son destin en devenant le compagnon de l'empereur d'un pays voisins. Il va d...