PDV de Bianca :
C'est le jour de la fête des Mancini.
Je suis habillée comme ça :
Lu n'a pas pu venir alors je suis toute seule devant la villa des Mancini.
Une sorte de garde du corps se tient devant la villa. Les gens lui montrent un papier. C'est une invitation. Merde, il faut une invitation. Je n'en ai pas. Je vais essayer de jouer le coup du charme pour pouvoir entrer.- "Ton invitation." me lance le garde du corps avec un fort accent italien.
- "Euh...je ne l'ai pas, mais...je connais la famille Mancini..." dis-je en essayant d'avoir l'air en détresse.
- "Désolé, poupée, mais il te faut une invitation pour entrer." rétorque-t-il fermement.
Poupée ?! Mais il se prend pour qui ?! Bon, il faut que j'utilise ma dernière carte. Je m'approche de lui, et je lui souffle dans l'oreille :
- "Preferisco gli uomini che sono ai miei piedi..."
* (Je préfère les hommes qui sont à mes pieds...) *Cette tactique fonctionne, car il a l'air déstabilisé.
- "Sei italiana ?" me demande-t-il.
* (Tu es italienne ?) *Je hoche la tête en souriant.
- "Eh bien, désolé, ma poupée, mais pas d'invitation, pas d'entrée. Pourtant, c'est dommage, tu as l'air délicieuse." me dit-il avec un sourire pervers.
Mais quel homme répugnant. Les gens derrière moi s'impatientent. Je ne sais plus quoi faire pour entrer. À ce moment-là, un homme sort de la villa, me prend la main et crie au garde du corps :
- "La ragazza è con me !"
* (La fille est avec moi !) *Il me désigne au garde du corps puis on entre dans la villa.
- "Tu...tu fais partie de la famille Mancini ?" je demande.
- "Non, mais je travaille pour monsieur Mancini. Je m'appelle Alessandro. Et toi ?" dit-il.
Son anglais n'est pas parfait et son accent italien est vraiment très prononcé.
- "Moi, c'est Bianca Martini." je réponds.
Il lâche ma main, fronce les sourcils et répète :
- "Martini, tu as bien dit ?"Je hoche la tête. Un sourire un peu malsain se dessine sur son visage et il ajoute :
- "Alors tu vas adorer cette fête. Bienvenue en enfer, poupée."Ils ont quoi à tous m'appeler poupée ?! Et puis pourquoi il m'a dit ça ?
Alessandro me laisse seule. La maison des Mancini est vraiment superbe. Ça me rappelle la maison que j'avais avant le meurtre de mon père. C'est vraiment magnifique. Mais ce n'est pas le moment d'être nostalgique. Je suis là pour essayer d'en apprendre plus sur les Mancini. Et aussi pour m'amuser. Je vais parler à une fille qui est toute seule.- "Salut, je m'appelle Bianca." dis-je en souriant.
Cette fois-ci, j'évite de dire mon nom de famille pour éviter une réaction bizarre comme celle d'Alessandro.
- "Moi, c'est Maria." répond la fille.
- "Développe." dis-je plus sèchement que je ne l'aurais voulu.
Elle a l'air surprise par mon changement d'attitude, mais elle m'indique :
- "Eh bien, je suis l'amie de Sara."- "Qui est-ce ?" je l'interroge.
- "Sara ? Tu ne la connais pas ? C'est une des filles de la famille Mancini." m'explique Maria.
Intéressant.
- "Tu n'es jamais allée aux fêtes des Mancini avant ?" me questionne Maria, étonnée.
- "Non." dis-je sans la regarder.
Je suis interrompue par quelqu'un qui me prend par le bras et qui m'éloigne de Maria. C'est Alessandro.
- "Pourquoi tu parlais à Maria, poupée ?" me demande-t-il.
- "Parce que j'avais envie. Lâche-moi." je réplique.
- "Tu devrais être plus aimable envers l'homme qui t'a aidée à entrer ici. Et Maria est ma fiancée." rétorque Alessandro.
Je me décale de lui et je lui lance :
- "Bene per te."
* (C'est bien pour toi.) *Je prends un verre de champagne et je m'assois sur une des marches de l'escalier. Cette fête est ennuyeuse.
Soudain, tous les gens regardent l'escalier. Ça ne peut pas être moi qu'ils regardent avec autant d'admiration. Je me retourne et je vois une fille aux cheveux noirs lisses et à la longue robe dorée descendre les escaliers. Maria se jette dans ses bras. Je devine que c'est Sara. Une autre fille qui ressemble beaucoup à Sara mais qui a l'air plus jeune descend les escaliers.- "Clara ! Comment ça va ?" demande Maria à la fille.
Donc l'autre fille s'appelle Clara. Intéressant. Alessandro vient saluer Sara et Clara. C'est tout ?
Soudain, tout le monde se tait.
Je regarde la personne qui descend l'escalier et...*
Fin du chapitre :)
Qui est cette personne, à votre avis ?
À suivre ;)
VOUS LISEZ
Hate Me
RomanceFille d'un mafieux italien, Bianca Martini a grandi dans un quartier riche d'Italie jusqu'à ce qu'on ne tue son père. Depuis ce jour, Bianca ne fait plus confiance à personne. Elle est prête à tout pour venger son père lorsqu'elle apprend qui a comm...