Chapitre 17

174 6 0
                                    

PDV de Bianca :
- "Salut, Léandro..." je murmure.

Léandro fronce les sourcils. Son regard va de moi à Bastiano.

- "Qu'est-ce que...c'est quoi ce bordel ?!" dit-il.

- "Monsieur, on était juste en train de..."

Léandro interrompt Bastiano :
- "Pourquoi il y a du vin dans l'eau de mon jacuzzi ?! Putain, qu'est-ce que vous étiez en train de faire, tous les deux ?!"

- "J'ai demandé à Bastiano de me rejoindre dans le jacuzzi, mais ce n'est pas si grave que ça, chéri..." dis-je.

- "Est-ce que t'es bourrée, en plus ?!" s'énerve mon mari.

- "Léandro, arrête de gueuler, tu me donnes mal à la tête... On s'amusait juste un peu... Tu devrais nous rejoindre, tu sais... On s'amuse bien, ici..." je rétorque.

Léandro s'approche de moi et me sort de force du jacuzzi.

- "Pourquoi t'es toute nue ?! C'est quand même pas Bastiano qui t'a déshabillée, si ?!" s'écrie-t-il.

- "Non, non, je me suis déshabillée toute seule..." je réponds.

Léandro me porte en mode princesse.

- "Monsieur, je suis navré, mais..."

Léandro coupe Bastiano :
- "Ta gueule. Estime-toi heureux que je ne te tue pas sur le champ."

Il me porte jusqu'à ma chambre. Il me dépose doucement sur le lit et il recouvre mon corps nu d'une couette.

- "Léandro, je..."

Il m'interrompt :
- "Bianca, tu es bourrée, tu as besoin de te reposer."

- "Mais tu m'en veux ?" je lui demande.

- "Oui, mais repose-toi." rétorque-t-il.

Je ferme les yeux.

PDV de Léandro :
Je n'en reviens pas. Je croyais que Bastiano était digne de confiance, mais c'est juste un autre fils de pute.
J'ai vraiment envie de le tuer, là.
Comment a-t-il pu se croire une seule seconde autorisé à toucher Bianca ?
Sous mon toit ?
Il n'est plus sur le balcon.
Il ne se serait pas cassé, quand même ? Je vais voir dans le salon.
Putain. Il se tient devant la porte d'entrée, avec une malle. Une malle que je connais très bien. C'est ma malle. La malle où je mets mes billets.
Elle est dans ma chambre et cet enfoiré est allé la prendre pendant que je parlais avec Bianca.
Je lui saute presque dessus et je lui assène un coup de poing dans la face.
J'essaie de récupérer la malle mais il sort un flingue. Oh, il a aussi pris mon flingue.

- "Monsieur, vous allez me laisser partir avec cette malle si vous ne voulez pas que je vous tire dessus." me dit-il d'une voix calme.

À ce moment là, Bianca apparaît dans le salon et s'écrie :
- "Qu'est-ce qu'il se passe ?!"

Elle a l'air de comprendre la situation puisqu'elle accourt et donne un coup de poing à Bastiano.
Bastiano lui donne un coup de genou pour la repousser.

PDV de Bianca :
Putain. Bastiano a la malle de Léandro. Pourquoi j'ai voulu coucher avec lui, déjà ? Ah oui, parce que je suis stupide. On est dans la merde à cause de moi. Léandro met ses mains sur le cou de Bastiano et presse fort pour l'étrangler. J'en profite pour prendre la malle. J'essaie aussi de récupérer le flingue mais Bastiano me donne un coup de poing au visage et, déstabilisée par le choc, je tombe par terre.
Je me relève et je retourne à la chambre pour cacher la malle.
Je m'empresse ensuite de revenir au salon. Je vois que Léandro a réussi à récupérer le flingue et qu'il le pointé en direction de Bastiano.

- "Si tu ne veux pas que je te tire dessus, tu as intérêt à te casser maintenant ! Et ne reviens jamais, parce que si je te revois ne serait-ce qu'une seule fois, je te tuerai sans même hésiter !" déclare mon mari.

Bastiano recule en direction de la porte et s'en va.
J'accours près de Léandro.

- "Est-ce que...est-ce que ça va ?" je lui demande.

- "Oui. Viens, je vais soigner ta blessure." me dit-il.

Il me prend par le bras et me fait asseoir sur le canapé. Il s'en va dans la cuisine et il revient un peu après avec de la glace. Il pose la glace sur ma joue.

- "La douleur va passer, ne t'en fais pas." me dit-il d'une voix douce.

- "Tu ne m'en veux vraiment pas ?" je lui demande.

- "Non. Je m'en veux à moi-même. Si quelque chose de plus grave t'était arrivé, je ne me le serais pas pardonné..." répond-il.

Cet aveu me laisse perplexe.

- "Donc, est-ce le moment de te dire que tu as un don pour choisir des fils de pute comme assistants ?" je plaisante.

Il sourit et prend mon visage entre ses doigts, et m'embrasse...

*

Fin du chapitre :)
Comment la relation entre Bianca et Léandro va évoluer ?
À suivre ;)

Hate MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant