PDV de Bianca :
Je m'allonge sur le canapé. Léandro se penche pour m'embrasser dans le cou. Je passe un bras autour de lui et je m'accroche à lui. Il dépose des baisers
un peu partout sur mon ventre et il me murmure :
- "Sei divina, bella mia..."
* (Tu es divine, ma belle...) *[Warning : Scène sexuelle]
Je souris et je me colle à lui. Il effleure doucement ma cuisse. Je sens son érection contre ma cuisse.
Est-ce qu'on va vraiment faire ça ?
Visiblement oui. Il effleure ma culotte du doigt.- "Es-tu sûre que tu en as envie, Bianca ?" me chuchote-t-il.
- "Ou...oui..." je balbutie.
- "Est-ce que tu as envie que je te fasse ça ?" me demande-t-il en m'enlevant ma culotte.
- "O...ou..oui..." je parviens à répondre.
Je m'agrippe plus fort à lui.
Il me pénètre brusquement. Je lâche un gémissement.- "Léandro..." je murmure.
- "Oui, mon ange ?" me demande-t-il.
Je dépose des baisers sur son torse. Il se colle contre moi et je chuchote sans réfléchir :
- "Putain, je t'aime..."En entendant ça, il se décale brusquement de moi et il me demande en fronçant les sourcils :
- "Qu'est-ce que tu viens de dire ? Est-ce que je rêve ou tu as dit que tu m'aimes ?"- "Je...j'ai dit ça sans réfléchir, mais ce n'est rien..." je réponds.
Je l'embrasse mais il me repousse.
- "Non, Bianca... Tu as dit que tu m'aimais..." murmure-t-il.
Il se lève du canapé et il se rhabille.
Puis, il monte les escaliers et me laisse comme ça. Merde. Pourquoi j'ai dit ça ?- "Léandro, allez, ce n'était rien..." je proteste.
- "Justement." je l'entends répondre d'une voix glaciale.
Justement ? Quoi, il est déçu ? Il voulait que je le pense ? Je suis perdue, là. Je me rhabille.
La porte d'entrée s'ouvre. C'est toute la famille Mancini.- "Bianca, salut !" me dit Clara avant de courir vers moi.
- "Salut, toi..." dis-je en lui caressant les cheveux.
Léandro descend les escaliers. Je remarque qu'il a changé de costume.
Il en a mis un bleu. Il n'a pas mis de chemise alors on a une belle vue sur son torse. Clara lui saute dans les bras et lui dit :
- "Regarde la robe que j'ai achetée !"Elle prend un sac et en sort une longue robe rouge scintillante.
- "T'as vu ? Elle est belle, n'est-ce-pas, Bianca ?" demande la petite soeur de Léandro.
- "Oui, elle est très belle, ma chérie." je l'encourage.
Clara me rappelle tellement moi quand j'avais son âge.
Léandro lui sourit, lui ébouriffe les cheveux et lui dit :
- "Oui, elle est jolie, tu vas être magnifique avec, ma puce..."Clara a l'air toute contente d'avoir l'approbation de son grand frère.
La famille Mancini s'installe à table.- "Qu'est-ce qu'on mange de bon ?" demande l'oncle Mancini.
Je n'en ai aucune idée.
- "Tu n'as pas cuisiné, Bianca ? Tu ne cuisines jamais ?" me demande la tante Mancini.
Merde. Je ne sais pas cuisiner.
- "Euh...non, je cuisine beaucoup, en fait, mais là, j'ai complètement oublié, je suis désolée. Une prochaine fois, peut-être ?" je réponds.
- "Tu n'as qu'à nous cuisiner quelque chose maintenant, on a tout notre temps, tu sais." insiste la tante Mancini.
- "Ah, oui, pourquoi pas ? Bon, euh...je m'y mets." je réplique, peu emballée.
Je ne sais pas quoi faire. Je fais comme si j'étais en train de chercher des ustensiles et tout ça, alors que je n'ai aucune idée de ce que je vais faire.
Je sens une présence derrière moi. Des grosses mains se posent sur mes hanches.- "Qu'est-ce que tu fais, Bianca ?" me murmure Léandro dans mon cou.
- "Ta tante m'a demandé de cuisiner un petit truc, et j'avoue que je suis perdue..." je lui chuchote.
- "Et moi, je suis d'autant plus perdu. Pourquoi tu as dit que tu m'aimais tout à l'heure si tu ne le pensais pas ?" me répond-il.
- "Tu es sérieux, là ? Léandro, on nous étions en train de faire l'amour, je ne pensais pas ce que je disais..." je chuchote tout bas.
- "Parle plus fort, mon ange, je ne t'entends pas." rétorque-t-il avec un sourire arrogant.
Un vrai gamin.
- "Bref, je dois cuisiner quelque chose pour ta petite famille, et je n'ai aucune idée de ce que je vais faire..." dis-je.
Il se colle plus fort à moi et il sort un saladier du placard. Il sort une barquette de tomates et un sachet contenant de la salade.
- "Fais une salade, ce sera très bien, mon trésor..." me dit-il.
- "Oh, c'est trop mignon, ils cuisinent ensemble !" j'entends s'exclamer Clara.
Je lâche un petit rire en entendant ça et je sens les mains de Léandro se serrer plus fort contre mes hanches.
Je sors la salade du sachet et je la dépose dans le saladier. Léandro pose sa tête sur mon épaule. Je prends les tomates et je les dépose dans le saladier. Je prends de l'huile de l'olive et j'en verse dans le saladier.
Je me détache de Léandro et j'apporte le saladier à table.- "Voilà, vous pouvez manger !" dis-je à la tante Mancini avec un grand sourire.
- "Une salade... Ce sera bon pour mon régime..." déclare-t-elle en me souriant poliment.
Je m'assois à la table et Léandro s'assoit à côté de moi. Il passe un bras autour de mes épaules et il me chuchote à l'oreille :
- "Allez, sers-toi..."Soudain, je réalise quelque chose.
J'aime Léandro.
*
Fin du chapitre :)
Qu'est-ce que les sentiments de Bianca vont-ils changer à la situation ?
À suivre ;)
VOUS LISEZ
Hate Me
RomanceFille d'un mafieux italien, Bianca Martini a grandi dans un quartier riche d'Italie jusqu'à ce qu'on ne tue son père. Depuis ce jour, Bianca ne fait plus confiance à personne. Elle est prête à tout pour venger son père lorsqu'elle apprend qui a comm...