PDV de Bianca :
Aujourd'hui, on quitte l'Italie. Clara était super triste et moi aussi. Nous sommes arrivés à l'aéroport.- "Donc tu as réfléchi à propos des enfants ?" je demande à Léandro pour faire passer le temps.
- "Des enfants ? Quels enfants ?" rétorque-t-il, l'air paniqué.
- "Eh bien, tu sais, j'ai dit que je voulais des enfants, l'autre fois..." dis-je.
- "Ah oui ? Tu le pensais vraiment ?" m'interroge-t-il, inquiet.
- "Oui..." je murmure.
- "Oh... Tu...tu en es sûre ?" me demande-t-il.
- "Léandro, arrête, je ne vois pas pourquoi tu es autant effrayé par les enfants." je rétorque.
- "Je ne veux pas d'enfants, Bianca, d'accord ? Si tu ne peux pas t'y faire, eh bien tu n'as qu'à pas rester avec moi." réplique mon mari.
- "Tu sais que je vais rester avec toi..."je soupire.
Je ne comprends pas pourquoi Léandro s'obstine à ne pas vouloir d'enfants.
À ce moment-là, c'est l'heure de notre vol. Je m'assois à côté de Léandro et je pose ma tête contre son épaule. Je ferme les yeux et je m'endors petit à petit.* 7 heures plus tard *
J'ouvre doucement les yeux.
- "On...on est bientôt...arrivés ?" je balbutie, encore un peu endormie.
- "Non, rendors-toi, ma chérie..." me répond une voix grave.
Je me tourne vers Léandro. Il lit un bouquin.
- "Qu'est-ce que tu lis ?" je lui demande.
- "Euh...rien !" dit-il en essayant de cacher le livre.
Je lui prends le livre des mains. Il lit un livre intitulé "How to be a good parent for your child".
- "Tu...tu lis un livre pour être un bon père ?" je lui demande, amusée.
- "Non, je me rensaignais juste !" rétorque-t-il en me fusillant du regard.
- "Oh, Léandro, tu veux des enfants, toi aussi !" je m'exclame, enchantée.
- "Non, je...me rensaignais, c'est tout... On ne sait jamais..." réplique-t-il en levant les yeux au ciel.
Il a beau le nier, je sais qu'il a aussi envie d'avoir des enfants. Cette idée me réjouit.
* 2 heures plus tard *
On est arrivés à New York. Nous sommes descendus de l'avion. On prend un taxi et on arrive à la villa.
Je cours vers la salle de bains pour prendre une douche. Léandro me rejoint et me demande :
- "Je peux venir te rejoindre dans la douche ?"Je hoche la tête. J'entre dans la douche et enlève mon peignoir. Je fais couler l'eau et il me plaque contre le mur et me murmure :
- "Je t'aime tellement, mon ange..."- "Je t'aime... J'aimerais tellement avoir une famille avec toi, Léandro..." je réponds.
Il reste silencieux quelques instants, puis il dépose des baisers dans mon cou et il chuchote :
- "Eh bien ton souhait va se réaliser car je veux une famille avec toi aussi..."- "C'est...c'est vrai ? Tu veux une famille ?" je répète.
- "Oui..." dit-il.
Folle de joie, je le serre contre moi et je l'embrasse passionnément avant de m'exclamer :
- "Tu te rends compte qu'il y a quelques semaines on se détestait, et que maintenant on veut une famille ensemble ! C'est génial !"- "Je ne t'ai jamais détestée, Bianca... Je t'ai aimée le jour où nous nous sommes rencontrés..." répond Léandro.
Des larmes me montent aux yeux.
- "Quoi, qu'est-ce que j'ai dit ?" s'affole l'homme que j'aime.
- "Non, ne t'inquiète pas, ce sont des larmes de joie..." dis-je en posant ma tête contre son torse.
Il applique du gel douche dans mon dos et dépose des baisers sur mon épaule. Il caresse tout le long de mon corps et dépose des baisers un peu partout. Il est si délicat...
- "Tu préférerais que notre enfant soit une fille ou un garçon ?" je lui demande.
- "Une fille, pour qu'elle te ressemble... Et toi ?" répond-il.
- "Un garçon, pour qu'il te ressemble." je déclare.
Il rit, prend mon visage entre ses doigts et m'embrasse.
- "Bon, on le fait quand, cet enfant ?" me demande-t-il en souriant.
- "Maintenant." j'annonce d'une voix ferme et déterminée.
* 3 semaines plus tard *
J'ai pris un test de grossesse il n'y a pas longtemps et je ne suis toujours pas enceinte. Je commence à déprimer. Et si je ne pouvais pas avoir d'enfants ?
Je cuisine pour essayer de me changer les idées et oublier que je ne suis pas enceinte. Je suis en train de faire un gâteau au chocolat. C'est relativement simple. Des mains se posent sur ma taille et me font se retourner.- "Ça va, ma chérie ? Tu as pris un test de grossesse aujourd'hui ? Tu es enceinte ?" me demande Léandro.
En voyant mon air dépité, il s'empresse de me rassurer :
- "Oh, ce n'est pas grave, on essayera encore ! Ne baisse pas les bras, ça arrivera, je te le promets !"Je lui offre un triste sourire et je demande d'une voix faible :
- "Et si je ne pouvais pas avoir d'enfants, Léandro ? Qu'est-ce que je vais faire ?"Il s'apprête à répondre, mais j'ajoute :
- "On peut toujours adopter, mais ça ne sera pas pareil..."Il chasse mon idée de la main et rétorque :
- "Bianca, nous aurons des enfants, ne t'en fais pas. Allez, ne te prends pas la tête avec ça, ma chérie."Je souris et je me reconcentre sur ma cuisine, mais je me sens toujours aussi triste...
*
Fin du chapitre :)
Bianca et Léandro vont-ils réussir à avoir des enfants ?
À suivre ;)
VOUS LISEZ
Hate Me
RomanceFille d'un mafieux italien, Bianca Martini a grandi dans un quartier riche d'Italie jusqu'à ce qu'on ne tue son père. Depuis ce jour, Bianca ne fait plus confiance à personne. Elle est prête à tout pour venger son père lorsqu'elle apprend qui a comm...