PDV de Bianca :
L'homme qui descend les escaliers est très beau. Même plus que ça. Je ne sais pas comment décrire. Il a les cheveux noirs un peu ébouriffés.
Je me rends compte qu'il me regarde aussi. Les battements de mon cœur s'accélèrent. Il ressemble à ça :Il est arrivé en bas des escaliers. Il est près de moi. Trop près de moi.
- "Je dois passer." me dit-il d'une voix rauque avec un accent italien encore plus prononcé que celui des autres.
Merde. Il voulait juste passer. Je m'écarte pour le laisser passer.
- "Attends !" je lui lance quand il s'éloigne.
Il se retourne.
- "Comment...comment tu t'appelles ?" je lui demande.
Je suis consciente que les gens me regardent, mais c'est le seul moyen pour que je sache son prénom.
Il esquisse un petit sourire et il me répond :
- "Mi chiamo Léandro Mancini, bella mia."
* (Je m'appelle Léandro Mancini, ma belle.) *Il est encore plus sexy quand il parle en italien. J'ajoute :
- "Mi chiamo Bianca Martini."
* (Je m'appelle Bianca Martini.) *Il change d'attitude d'un coup.
- "Martini ?" répète-t-il, un peu pâle par rapport à avant.
Je hoche la tête. Une lueur d'incompréhension et d'autre chose que je ne saurais décrire passe dans ses yeux. C'est quoi le problème avec mon nom de famille, bordel ?! Il faudra que je pense à ça plus tard. Pour l'instant, je dois essayer d'apprendre des choses sur les Mancini. Je décide d'aller parler à Sara et Clara.
- "Buongiorno ragazze." dis-je en m'approchant d'elles.
* (Bonjour les filles.) *Sara penche la tête sur le côté et me demande :
- "Qui es-tu ?"- "Je m'appelle Bianca Martini." je réponds.
Sara a l'air mal à l'aise et balbutie :
- "Martini ? C'est...génial..."Bon, leurs réactions par rapport à mon nom de famille sont vraiment bizarres.
- "Votre famille est installée depuis longtemps à New York ?" je demande.
- "Non, pas depuis très longtemps." répond Sara.
- "Où sont vos parents ?" j'interroge.
Elle me regarde d'un air blessé. Sujet sensible ?
- "Morts." répond-elle froidement en me regardant comme si j'étais responsable.
- "Toutes mes condoléances." dis-je.
- "Oui, je te présente aussi mes condoléances pour ton père." rétorque-t-elle.
Quoi ?
- "Co...comment tu sais ça ? Tu...tu connaissais mon père ?" je balbutie, choquée.
Elle me fait un clin d'œil et s'en va.
Plus rien n'a de sens. Je me sens perdue. Quelqu'un me prend par le bras et m'entraîne je ne sais où. C'est Alessandro.- "Tu aimes cette petite fête ?" me demande-t-il.
Je remarque que son regard est rivé sur ma poitrine. Quel pervers.
- "Laisse-moi. Je ne te connais pas. Va voir ta fiancée." je rétorque.
- "Sei una donna molto bella, Bianca..." chuchote Alessandro en passant une main en-dessous de ma robe.
* (Tu es une femme très belle, Bianca...) *Je lui donne un coup de genou dans le ventre. Il vacille un peu, alors j'en profite pour le pousser.
Je recule et tombe sur quelque chose de dur. Un torse. Je sursaute et me retourne. C'est Léandro.- "Tout va bien ?" me demande-t-il en fronçant les sourcils.
- "Oui, je...enfin, ça va..." je balbutie.
Il voit Alessandro devant moi et comprend la situation.
- "Il t'a embêtée ?" m'interroge-t-il.
- "Plus que ça, mais c'est bon, ça va." dis-je, un peu gênée.
Léandro s'avance et lance à Alessandro :
- "Je peux savoir pourquoi tu as emmerdé Bianca ?"- "Je ne l'ai pas emmerdée, de toute façon, c'est une Martini, on s'en fout, et puis dois-je te rappeler que tu as tué son..."
Alessandro s'arrête de parler parce que Léandro vient de lui donner un coup de poing.
- "Dégage, Alessandro." dit-il d'un ton sec.
- "Tu ne peux pas me dire de partir, je suis ton assistant." proteste Alessandro.
- "Tu ne l'es plus. Tu es viré." rétorque Léandro.
- "Quoi ?! Juste parce que j'ai dragué cette pétasse de Martini ?!" s'énerve Alessandro.
- "Tu l'as touchée alors qu'elle ne voulait pas, fils de pute. Maintenant dégage de chez moi. Je ne veux plus jamais te voir." réplique Léandro.
Alessandro me lance un regard censé me menacer et s'en va.
Léandro se tourne vers moi, me regarde dans les yeux et me laisse là.
Soudain, quelque chose me vient à l'esprit. Et puis tout fait sens. Je me soudain d'où j'ai entendu le nom Mancini. Il y a 7 ans, quand mon père est mort, dans la cuisine, j'avais entendu ce nom. Si Léandro a tué mon père, ça expliquerait pourquoi tout le monde ici réagit bizarrement quand je dis mon nom de famille. Oui Léandro a tué mon père, j'en suis certaine.*
Fin du chapitre :)
Bianca va-t-elle vouloir se venger de Léandro ? Comment ?
À suivre ;)
VOUS LISEZ
Hate Me
RomanceFille d'un mafieux italien, Bianca Martini a grandi dans un quartier riche d'Italie jusqu'à ce qu'on ne tue son père. Depuis ce jour, Bianca ne fait plus confiance à personne. Elle est prête à tout pour venger son père lorsqu'elle apprend qui a comm...