PDV de Bianca :
Le lendemain, je me réveille sur le canapé dans la robe que je portais hier. Nous avons fait la fête jusque très tard et j'ai fini par m'endormir.
Je me lève difficilement du canapé.
J'ai mal au cou et aux jambes.
Mais quelle heure est-il ?
Je vais dans la cuisine me servir un verre de vin. Un mot est laissé sur la table. C'est écrit :"Bianca, je suis parti avec Bastiano. Tu es seule à la villa. À plus tard.
Cordialement, ton mari."Je lève les yeux au ciel.
Ce n'est pas plus mal que je sois seule. Je vais pouvoir fouiller partout.
Je prends la bouteille de vin avec moi et je décide d'aller dans le jacuzzi sur le balcon. La vue est superbe, on voit presque tout New York.
J'enlève ma robe et je vais toute nue dans le jacuzzi.
Je verse un peu de vin dans l'eau et je bois la bouteille entière.- "Tu vas aimer ça, Léandro..." je murmure en riant tout bas.
J'ai l'air d'une folle.
Un peu après, je sors du jacuzzi.
Je vais dans la chambre de Léandro et je fouille ses tiroirs. Il y a plein de papiers chiants. Dans le dernier tiroir, je trouve un flingue.
Je le prends et je fais des poses avec.
Puis je retourne dans le jacuzzi.
Je ferme les yeux. Je n'entends pas les pas de quelqu'un qui approche.
Une main se pose sur mon épaule. Je sursaute.- "Bastiano ? Que...que fais-tu là ?" je demande, surprise.
- "Monsieur Mancini m'a demandé de le laisser et de rentrer à la maison pour vous surveiller, madame." répond-il.
- "Oh, arrête tes manières... On est amis, maintenant, n'est-ce pas ? Pourquoi tu ne me rejoindrais pas dans le jacuzzi, Bastiano ?" je rétorque.
- "Je ne peux pas, madame..." proteste-t-il.
- "Ne m'appelle pas comme ça ! Allez, viens dans le jacuzzi !" j'insiste.
- "As-tu bu, Bianca ?" me questionne-t-il.
- "Mais non ! C'est rien ! Allez, viens ! Je t'attends, là !" je réplique.
Bastiano sourit et me demande :
- "Tu n'as pas un mari, Bianca ?"- "Je m'en fiche, de lui. Il est méchant. Toi, tu es gentil." dis-je.
- "D'accord, tu es complètement bourrée. Qu'est-ce que tu as bu ?" me dit-il.
- "Juste du vin. C'est rien, je t'ai dit. Bon, tu viens ? Enlève tes habits. Je ne dirai rien à Léandro. C'est promis. Tu ne vas pas te faire virer." je réponds.
Il enlève sa veste, sa cravate et son pantalon. Il est en caleçon. Il met les pieds dans le jacuzzi. Il s'installe à côté de moi et passe un bras autour de mes épaules.
- "Voilà, c'est bien, Bastiano. Tu vois quand tu veux. Est-ce que je t'ai dit que tu étais beau ? Non ? Parce que tu es vraiment beau. Mais Léandro est plus beau que toi. Est-ce que je t'ai dit que son ancien assistant m'a kidnappée ? Heureusement il est mort. Mais à cause de lui Sara est morte. Oh, désolée, je parle trop. Tu veux faire un truc marrant ?" dis-je.
Bastiano rigole et me demande :
- "Qu'est-ce que tu as en tête ?"- "Tu verras..." je murmure.
PDV de Léandro :
J'ai bien fait d'engager Bastiano. Mais je dois tout de même vérifier qu'il est fiable. Et qu'il ne me trahira pas comme cet enfoiré d'Alessandro.
J'ai envoyé mes hommes vérifier qu'il est fiable.
Je rentre à la villa.
Il n'y a personne dans le salon. Je vais me servir un verre de vin et je monte à l'étage. La chambre de Bianca est vide. Mais où est-elle donc ?
Elle ne serait pas dans ma chambre, quand même ? Non, Bastiano la surveille, il ne l'aurait pas laissée entrer dans ma chambre. Peut-être qu'elle est dans la salle de bains.
Mais où est Bastiano ? Je décide de l'appeler. Putain, il ne répond pas.
Non mais c'est quoi ce bordel ?!
Soudain, j'entends des bruits d'eau et des rires. Oh, elle est dans le jacuzzi...
Je vais sur le balcon.
Et là je vois...PDV de Bianca :
Je tire Bastiano par les cheveux et je l'attire contre moi pour l'embrasser.
Il met ses mains dans mon dos et m'embrasse dans le cou.
Je ris et il caresse ma cuisse.
Il pose ses mains sur ma taille et dépose des baisers un peu partout sur ma taille.
À ce moment-là, quelqu'un arrive.
Oh, merde, c'est Léandro...*
Fin du chapitre :)
Comment va réagir Léandro ? Bastiano va-t-il se faire virer ?
À suivre ;)
VOUS LISEZ
Hate Me
RomanceFille d'un mafieux italien, Bianca Martini a grandi dans un quartier riche d'Italie jusqu'à ce qu'on ne tue son père. Depuis ce jour, Bianca ne fait plus confiance à personne. Elle est prête à tout pour venger son père lorsqu'elle apprend qui a comm...