Chapitre 10

187 5 0
                                    

PDV de Bianca :

* 3 semaines plus tard *

Je suis obligée de me marier à Léandro aujourd'hui. J'ai choisi cette robe :

J'attache mes cheveux en chignon haut

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'attache mes cheveux en chignon haut. Je rajoute un collier que mon père m'avait offert quand j'étais petite et il m'avait dit de le porter le jour de mon mariage. Ce n'est pas mon vrai mariage mais je tiens quand même à respecter la tradition de ma famille.
Penser à mon père vient de réanimer la haine que j'avais pour Léandro.
Être son épouse va me permettre de le tuer plus facilement.

- "Bianca, dépêche-toi, tu dois descendre, c'est l'heure du mariage !" me crie Sara derrière la porte de la chambre.

Je sors de la chambre et je descends les escaliers. Je ne voulais pas de demoiselle d'honneur alors je n'ai pas de voile de mariée. Je suis plutôt simple pour un mariage mais ce n'est pas mon vrai mariage donc je m'en fiche.

J'arrive dans le jardin, près de la piscine, où toute la famille Mancini et d'autres personnes sont assises sur des chaises. J'avance doucement dans l'allée et j'essaie de garder un air stoïque quand je sens les regards des gens sur moi. Ils ne doivent pas croire que je ressens de l'amour pour cet enfoiré de Léandro. Je dois leur montrer que c'est une fausse relation.

Je croise le regard de Sara. Cette fille croit vraiment que je suis soumise à sa petite famille et que je vais me marier à son frère sans conséquences.
Elle se trompe. Je n'ai pas oublié qu'il a tué mon père et je veux toujours le tuer.

Je suis arrivée en face de Léandro.
Il me regarde comme pour me dire de jouer le jeu. Il est pathétique.

- "Mademoiselle Bianca Martini, acceptez-vous de prendre pour époux monsieur Léandro Mancini ?"

- "Oui, je le veux." je réponds en souriant de manière hypocrite.

- "Monsieur Léandro Mancini, acceptez-vous de prendre pour épouse mademoiselle Bianca Martini ?"

- "Oui, je le veux." répond-il en souriant encore plus hypocritement que moi.

Je n'aime pas qu'il imite mon sourire d'hypocrite. Je le fusille du regard et on avance dans l'allée. Je m'agrippe à son bras et je lui chuchote :
- "Tu es ridicule..."

- "Tu l'es encore plus, mon ange..." me souffle Léandro dans mon cou.

On entre dans la villa et les gens nous suivent. Il y a un grand buffet.
Je me sers un verre de vin. Léandro s'en sert un aussi.

- "Donc, maintenant qu'on est mariés, qu'est-ce que je suis censée faire pour être une bonne épouse ?" je lui demande en levant les yeux au ciel.

Il rit et rétorque :
- "Pour tout le monde et pour ma famille, hormis Sara et Clara, nous sommes mariés, donc évite d'aller voir d'autres hommes."

J'éclate de rire. C'est tout ? Je ne dois pas aller voir d'autres hommes juste pour sauver sa petite réputation minable ? De toute façon, je ne vois personne en ce moment et je ne travaille plus en tant que stripteaseuse, donc pour ce qui est d'hommes, ça ira, je pense. Et puis ce n'est pas comme si j'allais me plier aux petites règles de Léandro.

- "Est-ce bien clair, Bianca ?" me demande-t-il.

- "Oui, c'est bien clair, Léandro." je réponds en imitant sa voix grave de manière ridicule.

Une musique de slow s'élève dans la salle. Léandro me prend la main et m'entraîne sur la piste. Il fait bien exprès de coller mon corps très près du sien. Il me fait tournoyer sur moi-même et me fait basculer en arrière. Si nous n'étions pas ennemis, on pourrait croire que nous sommes le couple parfait.

Je tourne la tête du côté du jardin et là je vois...

*

Fin du chapitre :)
Oui, il était plutôt court, le prochain sera plus long.
Qu'est-ce que Bianca a vu ?
À suivre ;)

Hate MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant