PDV de Bianca :
2 jours plus tard, je suis dans mon appartement et je me prépare pour la fête des Mancini. Ces gens font-ils tout le temps la fête ? Ma tenue est comme ça :Je sors de mon immeuble, je prends un taxi et me voilà devant la villa des Mancini. Cette fois, j'ai l'invitation.
Je passe devant le même garde du corps que la dernière fois. J'ai pris un petit sac à main avec moi, où j'ai mis un poignard qui appartenait à mon père dedans. À quoi va-t-il servir ? À tuer Léandro, bien sûr. J'entre dans la villa. Je croise Maria, la fiancée d'Alessandro. Elle vient me voir et elle
me dit :
- "Salut, Bianca, ça va ?"Je la toise d'un air méprisant et je réponds sèchement :
- "Tu veux quoi ?"- "Je voulais m'excuser pour le comportement de mon fiancé la dernière fois..." me dit-elle.
- "Ce n'est pas de ta faute. Mais tu es toujours fiancée à lui après qu'il ait dragué une autre femme ?" je m'étonne.
- "Il faut croire que l'amour est plus fort que tout..." murmure-t-elle.
Je grimace de dégoût. Non mais quelle conne. Pourquoi vouloir à tout prix se fiancer à une merde pareille ?
Ça me dépasse. Je vais me servir un verre de champagne et je m'assois sur le canapé, près de l'escalier, en espérant voir arriver les Mancini, en particulier Léandro. Mais pas pour me rincer l'œil, juste pour effectuer mon plan, bien sûr.Ce n'est qu'après 40 minutes que les Mancini décident de faire leur apparition. La première à descendre l'escalier est Sara. Elle porte une longue robe bleue à manches longues et au dos nu. Clara descend à son tour. Elle porte une robe comme celle de sa sœur, mais en rouge. Elles sont vraiment très belles.
Léandro finit par descendre à son tour. Les battements de mon cœur s'accélèrent et j'ai des papillons dans le ventre. Putain, je dois le tuer, le tuer. Je m'efforce de m'en souvenir pendant qu'il descend les escaliers.
Il ressemble à ça :Il sourit quand il me voit. Je fais semblant de ne pas l'avoir vu.
Il croise mon regard. J'essaie d'avoir l'air indifférente. Autant se faire désirer. Il s'assoit sur le canapé et me dit :
- "Ciao, angelo mio."
* (Salut, mon ange.) *Putain. J'aime quand il m'appelle comme ça. Il me souffle dans le cou :
- "Tu es magnifique, ce soir..."Je souris et je rétorque :
- "Andiamo in camera tua..."
* (Allons dans ta chambre...) *Il esquisse un petit sourire et me prend la main. Je souris. Mon plan fonctionne à merveille. Il va vouloir qu'on couche ensemble, et pendant
l'acte, je vais le poignarder. On prend l'ascenseur parce que, je suppose, il ne veut pas que les gens le voient monter dans sa chambre avec une fille, et ça peut se comprendre. Dans l'ascenseur, il m'attrape par la taille et il me dépose sur son épaule comme ça :On est arrivés dans sa chambre. Il me dépose sur le lit. J'ai l'impression qu'il attend un signal pour faire quelque chose. Alors je l'embrasse sauvagement et il m'enlève ma robe d'un coup sec. Il me l'arrache presque.
Mon sac à main est sous mes fesses et je prends délicatement mon poignard pendant qu'il m'embrasse. Soudain, j'hésite. Ai-je vraiment envie de faire ça ? Est-ce nécessaire ? Puis je me raisonne. Oui, c'est nécessaire, il a tué mon père, et ce n'est pas parce qu'il est beau et qu'il me donne des frissons que je vais faire une exception.
Je m'apprête à le poignarder, mais il s'écarte de moi, et voit le poignard. Merde. Merde. Merde. Je suis dans la merde.*
Fin du chapitre :)
Comment va réagir Léandro après avoir découvert que Bianca s'apprêtait à le tuer ?
À suivre ;)
VOUS LISEZ
Hate Me
RomanceFille d'un mafieux italien, Bianca Martini a grandi dans un quartier riche d'Italie jusqu'à ce qu'on ne tue son père. Depuis ce jour, Bianca ne fait plus confiance à personne. Elle est prête à tout pour venger son père lorsqu'elle apprend qui a comm...