PDV de Bianca :
Le lendemain, je me réveille dans un lit qui n'est pas le mien. J'essaie de me rappeler ce qu'il s'est passé. Oh merde. J'ai couché avec Léandro ? Je ne m'en souviens pas. La porte de la chambre s'ouvre sur Léandro, torse nu, une serviette enroulée autour de sa taille. Ses cheveux sont mouillés, je devine qu'il vient de prendre une douche.- "Léandro, je...enfin, nous...nous avons fait quelque chose hier soir ?" je demande.
Il rit et me répond :
- "Tu m'as embrassé. Après tu étais bourrée et tu t'es endormie, alors je t'ai couchée dans ma chambre, mais non, je n'ai pas profité de toi dans cette situation, je ne suis pas un fils de pute, Bianca."Je lâche un petit rire. Il ose me dire ça alors qu'il a tué mon père ?
- "Bon, ce n'est pas que ta ravissante compagnie me dérange, mais tu devrais rentrer chez toi, tu ne crois pas ?" ajoute-t-il.
Je hoche la tête et je me lève. Je porte encore ma robe d'hier. Je sors de la villa des Mancini et j'appelle un taxi.
Une fois rentrée chez moi, je me change et j'enfile une autre tenue.
Ma tenue ressemble à ça :Je vis dans un immeuble pas très beau et un peu crasseux. Mais quand mon père est mort, j'étais à la rue car les autres membres de ma famille étaient à l'autre bout de la Terre et n'en avaient clairement rien à foutre de moi. J'ai dû faire des trucs pas nets pour m'en sortir. Et j'ai vécu des trucs pas nets. Tout ça à cause de Léandro puisque c'est lui qui a tué mon père.
Je travaille en tant que serveuse et aussi stripteaseuse pour payer l'appartement et mes vêtements. Lu, ma meilleure amie, travaillait aussi en tant que stripteaseuse donc c'est comme ça qu'on s'est connues.
Je quitte mon appartement et je me dirige vers "Midnight Swim", le bar où je travaille. Je salue James, le gérant.
C'est lui qui m'a aidée à m'en sortir.
Je salue quelques clients habitués et je vais au comptoir nettoyer quelques verres. Lu arrive un peu après moi et accourt vers moi quand elle me voit.- "Salut, ma belle, alors c'était comment la soirée des Mancini ? T'as appris des trucs ?" me dit-elle.
- "Ouais là je peux te dire que j'ai appris des trucs. J'ai rencontré Sara et Clara, les filles Mancini, et j'ai rencontré Léandro Mancini." je réponds.
- "Et comment est-il ?" me demande Lu.
- "Il est vraiment canon. Mais tu sais ce que j'ai appris d'autre ? C'est lui qui a tué mon père." je réplique.
- "Quoi ?!" s'exclame ma meilleure amie un peu trop fort.
- "Ah, et aussi, je l'ai embrassé, parce que mon plan c'est de le séduire pour mieux le tuer après. Sauf que je me suis endormie juste après parce que j'étais bourrée, alors il m'a mis dans son lit. Apparemment, on a rien fait." j'explique.
- "Wow, c'est... génial, ma belle..." balbutie Lu.
Je hoche la tête et je monte à la barre de striptease. Quelques minutes plus tard, quelqu'un entre dans le bar.
Oh merde. Merde. Merde. C'est Léandro. Pourquoi de tous les bars de cette ville, il a fallu qu'il choisisse celui-là ? Il ne m'a pas encore vue. Il va s'asseoir à une table, discute avec des gens que je ne connais pas, et lève les yeux dans ma direction. De la surprise, de l'incompréhension puis de l'admiration passe dans ses yeux.
Il ne quitte pas mon regard. Moi non plus. Au bout d'un moment, c'est au tour d'une autre fille d'aller à la barre de striptease alors je retourne au comptoir en ne quittant pas Léandro du regard. Il se lève et vient à ma rencontre.- "Bianca, je ne pensais pas te trouver ici. Le hasard fait bien les choses." me dit-il.
- "Lasciami." dis-je.
* (Laisse-moi.) *- "Tu lavori qui ?" me demande-t-il.
* (Tu travailles ici ?) *- "Sì. Cosa vuoi ?" je réponds.
* (Oui. Qu'est-ce que tu veux ?) *Il fait le tour du comptoir, s'approche très près de moi et me chuchote :
- "Juste te parler... Après tout, c'est bien toi qui m'as embrassé, non ?"Je rentre dans son jeu et je lui caresse le torse avant de lui murmurer :
- "Je voudrais bien recommencer..."PDV de Léandro :
Je suis étonné d'apprendre que Bianca travaille dans un bar comme celui-ci.
D'ailleurs, je commence à soupçonner qu'elle ait découvert que c'est moi qui a tué son père.PDV de Bianca :
J'ai l'impression que Léandro a découvert mon petit jeu.- "J'organise une autre fête dans 2 jours, tu voudras venir ?" me demande-t-il.
Je souris. Ce sera le moment idéal pour le tuer.
- "Oui, pourquoi pas." je réponds.
J'ai hâte d'être à cette fête...
*
Fin du chapitre :)
Bianca va-t-elle vraiment tuer Léandro ?
À suivre ;)
VOUS LISEZ
Hate Me
RomanceFille d'un mafieux italien, Bianca Martini a grandi dans un quartier riche d'Italie jusqu'à ce qu'on ne tue son père. Depuis ce jour, Bianca ne fait plus confiance à personne. Elle est prête à tout pour venger son père lorsqu'elle apprend qui a comm...