PDV de Bianca :
Arrivés à la villa, je monte dans la chambre et je me change.
J'enfile cette tenue :
Léandro entre dans ma chambre.- "Qu'est-ce que tu veux ?" je lui demande.
- "Nous n'avons pas fini ce que nous avons commencé..." répond-il.
- "Peut-être que nous n'avons pas besoin de le finir. C'était déjà terminé." je rétorque sèchement.
Il hausse les sourcils et réplique :
- "J'aime quand tu es méchante..."- "Léandro, je ne vais pas jouer le rôle de ta femme, d'accord ? Alors épargne-moi tes marques d'affection." je proteste.
- "Marques d'affection ? Il n'y a pas d'amour dans ce que je fais, mon ange, j'espère que tu le sais." me répond Léandro.
Je lève les yeux au ciel, et je rétorque :
- "On vient juste de sortir de l'enterrement de ta soeur et tu veux coucher avec moi ?"- "Justement, mon ange, ça va me permettre de me changer les idées." m'explique mon faux mari.
Je le pousse sur le lit, je pose une main sur son torse et je lui dis :
- "Eh bien tu vas devoir attendre, mon ange."Il me caresse la joue et chuchote :
- "Tu es tellement méchante..."Il m'attire contre lui et il me demande :
- "Tu ne prévois pas de me tuer, là ?"J'éclate d'un rire sec et je réplique :
- "Pas maintenant..."Il m'embrasse. Il caresse ma cuisse.
À ce moment-là, quelqu'un entre.
Merde. C'est Clara.- "Léandro, sono..."
* (Léandro, je suis...) *Elle s'arrête de parler quand elle me voit et elle murmure :
- "Che cazzo ?"
* (C'est quoi ce bordel ?) *Léandro se relève et lui dit :
- "Euh...qu'est-ce que tu veux, petite sœur ?"- "Vous...vous vous aimez vraiment ? Trop bien, vous allez faire des enfants et je vais être tata ! Désolée de l'interruption, reprenez ce que vous étiez en train de faire..." dit la benjamine des Mancini.
Elle est tellement naïve...
Léandro s'éclaircit la gorge et lui répond doucement :
- "Clara, nous n'allons pas faire d'enfants et nous ne nous aimons pas, je croyais pourtant t'avoir dit que nous étions dans une fausse relation, Bianca et moi..."Elle fronce les sourcils et rétorque :
- "Alors pourquoi vous faites ça ?"- "Parce que nous nous changeons les idées, petite sœur. Mais Bianca et moi, nous nous détestons. Nous sommes ennemis, tu vois." essaie de lui expliquer Léandro.
Clara n'a pas l'air de comprendre.
Ça commence à devenir un peu gênant, là. Léandro dépose un baiser sur mon épaule et me murmure :
- "Je vais te laisser, mon trésor..."Il caresse ma peau et ajoute :
- "Et aussi, nous allons recevoir mon nouvel assistant pour le dîner. Il s'appelle Bastiano."Quoi, un nouvel assistant ? Encore ?
Léandro quitte la chambre.
Un peu plus tard, je descends pour dîner. Un homme grand, aux cheveux noirs mi-longs désordonnés et aux yeux verts est en train de parler avec Léandro. Je suppose que c'est Bastiano. Il s'approche de moi, et dépose un baiser sur ma main.
- "Je vous présente ma femme, Bianca." lui dit Léandro.
Bastiano soutient mon regard.
- "Enchanté, Bianca." me dit-il en souriant poliment.
Cet homme est séduisant. Peut-être que je pourrais m'amuser un peu avec lui...
*
Fin du chapitre :)
Ce chapitre n'était pas super parce que j'étais en manque d'inspiration, mais le prochain sera mieux ;)
Que pensez-vous de Bastiano ?
À suivre ;)
VOUS LISEZ
Hate Me
RomanceFille d'un mafieux italien, Bianca Martini a grandi dans un quartier riche d'Italie jusqu'à ce qu'on ne tue son père. Depuis ce jour, Bianca ne fait plus confiance à personne. Elle est prête à tout pour venger son père lorsqu'elle apprend qui a comm...