PDV de Bianca :
Nous sommes arrivés à l'hôpital. Je suis installée sur le lit de l'hôpital.
J'ai extrêmement mal.- "Ça va, ma chérie ?" me demande Léandro.
- "Non, ça ne va pas, à ton avis !" je réponds sèchement.
- "Ça va bien se passer, ma chérie, ne t'en fais pas..." essaie de me rassurer Léandro.
- "Comment tu le sais ?! Si c'est pour dire des conneries comme ça, évite de parler !" je m'emporte.
- "Madame, il va falloir que vous poussiez..." me dit le médecin.
- "Qu'est-ce que vous pensez que je suis en train de faire ?!" je rétorque.
- "Allez, ma chérie, tu peux le faire..." m'encourage gentiment Léandro.
- "Ferme-la, toi !" dis-je.
Putain, ça fait super mal.
Quelques instants plus tard, le médecin nous annonce :
- "Votre enfant est en train de sortir..."Je pousse un soupir de soulagement.
- "Madame, il va falloir que vous poussiez encore un petit peu..." me dit le médecin.
Je serre les dents.
- "Votre enfant est sorti !" m'annonce le médecin.
Enfin ! Je respire un peu pour reprendre mes esprits.
Le médecin prend le bébé et me le tend. Je le prends dans mes bras. Il est en train de pleurer.- "Léandro, regarde, c'est une toute petite chose..." je murmure en sentant les larmes couler sur mes joues.
Léandro se penche pour regarder le bébé.
- "Tu veux le prendre ?" je lui demande.
Léandro secoue la tête et s'affole :
- "Non, hors de question que je prenne cette chose dans mes bras ! Je..."Je l'innterromps en déposant le bébé dans ses bras.
- "Bianca..." râle mon mari.
Le bébé s'arrête de pleurer et regarde Léandro avec de grand yeux étonnés.
Une sourire se forme sur sa petite bouche.- "Léandro, regarde, il sourit ! Il t'aime bien !" je m'écrie.
- "Ah oui ? Il m'aime bien ?" s'étonne le père du bébé.
Je hoche la tête, émue. Je reprends le bébé dans mes bras et je lui murmure :
- "Pas vrai que tu aimes ton père ? Tu aimes aussi ta maman ?"Le bébé se met à rire.
- "Bianca, il rit..." chuchote Léandro, fasciné.
Je dépose un baiser sur le front du bébé et une sage-femme entre dans la pièce pour prendre l'enfant.
- "Nous allons le revoir bientôt ?" je demande, inquiète.
La sage-femme rit et répond :
- "Oui, ne vous inquiétez pas, madame, vous allez le revoir très bientôt."Elle s'en va avec notre bébé.
* Une heure plus tard *
Je suis assise sur un des canapés de l'hôpital, épuisée. Notre bébé est dans une chambre avec d'autres bébés qui viennent de naître. Léandro est à mes côtés et nous discutons des prénoms qui conviendront à notre enfant.
- "Carter, c'est stylé, non ?" je propose.
- "Trop américain. Pourquoi on ne lui donnerait pas un prénom italien ?" propose mon mari.
- "Ok, qu'est-ce que tu as en tête ?" je demande.
- "Pourquoi pas... Alvaro ?" répond-il.
- "Alvaro...m'a l'air correct." je réponds.
Un peu après, les sages-femmes nous redonnent notre bébé.
- "Salut, Alvaro..." je lui murmure.
*
Fin du chapitre :)
À suivreee
VOUS LISEZ
Hate Me
RomanceFille d'un mafieux italien, Bianca Martini a grandi dans un quartier riche d'Italie jusqu'à ce qu'on ne tue son père. Depuis ce jour, Bianca ne fait plus confiance à personne. Elle est prête à tout pour venger son père lorsqu'elle apprend qui a comm...