Chapitre 20

178 6 4
                                    

PDV de Bianca :

* 2 semaines plus tard *

J'ouvre doucement les yeux. Un bras musclé m'enroule la taille. Je me retourne en souriant. J'ai une vue sur le torse de l'homme que j'aime.
Il ouvre les yeux à son tour.

- "Salut, toi..." je lui murmure en me serrant contre lui.

- "Tu as passé une bonne nuit ?" me demande-t-il.

- "Très bonne, oui." je lui réponds en lui offrant un grand sourire.

- "Bien." dit-il.

- "Tu te rappelles de ce qu'on a prévu, aujourd'hui ?" je lui demande.

- "Oui, mon ange. Nous allons en Italie." me répond Léandro.

- "Exactement." je réplique.

Je l'embrasse sur le nez puis je me lève du lit. Je retourne dans ma chambre et je vais choisir une tenue pour aujourd'hui. Je choisis de porter cette tenue :

Je m'attache les cheveux en chignon haut un peu défait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'attache les cheveux en chignon haut un peu défait.

PDV de Léandro :
Cela fait 2 semaines que Bianca et moi vivons le parfait amour. C'est elle qui m'a proposé d'aller en Italie.
Cette idée m'enchante, vu que je commence à me lasser un peu de New York et que mon pays me manque.
J'ouvre mon armoire pour choisir mes habits. J'ai choisi de porter ça :

Je vais dans la chambre de Bianca voir ce qu'elle fabrique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais dans la chambre de Bianca voir ce qu'elle fabrique. Je ne prends pas la peine de frapper à la porte car maintenant, il n'y a plus d'intimité entre nous. Wow. Elle est devant son miroir, et elle tourne sur elle-même, comme si elle examinait sa tenue.
Elle est trop belle. Cette femme est magnifique. Et dire que c'est ma femme. Je m'approche d'elle et je lui murmure :
- "Tu es sublime, mon trésor..."

Elle rit et répond :
- "Tu n'es pas mal non plus."

Je l'embrasse sur la joue et elle déclare :
- "Bon, on va pouvoir y aller. Tu préviens ta famille ?"

Ma famille vient aussi avec nous.
Je descends avec nos valises prévenir ma famille.

PDV de Bianca :

* 3 heures plus tard *

Nous sommes dans l'avion. Le trajet entre New York et l'Italie prend environ 9 heures. C'est long. Nous allons dans une ville près de l'endroit où nous avons grandi. Je suis très excitée de revoir mon pays pour me remémorer tous mes souvenirs d'enfance.
Mais pour l'instant, je dois survivre à ce long vol. Je me tourne vers Léandro et je lui propose :
- "On joue à action ou vérité, Léandro ?"

- "Je te demande pardon ?" dit-il en haussant les sourcils.

- "Allez, ça va être drôle. Action ou vérité ?" dis-je.

Il n'a pas l'air de comprendre.

- "Quoi, tu n'as jamais joué à action ou vérité quand tu étais plus jeune ?" je lui demande.

- "Je suis toujours jeune !" proteste-t-il.

J'éclate de rire et je lui explique :
- "Bon, en gros, si tu choisis la vérité, je dois te poser une question et tu dois y répondre honnêtement. Et si tu choisis l'action, je dois te donner un défi, et tu dois le faire. Alors, action ou vérité ?"

- "Action." répond-il en haussant les épaules.

- "Va dire à l'hôtesse de l'air que tu as une petite diarrhée." je le défie.

- "Quoi ? Non, c'est gênant..." proteste-t-il en grimaçant.

- "C'est le but !" je rétorque en riant.

- "Très bien, je vais le faire, mais sache que tu es une gamine, Bianca... Et tu as intérêt à ce qu'elle ne soit pas sexy..." grommelle-t-il.

Je lui frappe le bras en riant de plus belle. Une hôtesse de l'air se rapproche de nous. Elle est grande, blonde, et elle a un sourire éclatant qui inspire la sympathie. Bon, ok, elle est sexy. Léandro grimace et finit par lui dire :
- "Excusez-moi, mademoiselle ? J'ai un léger problème de diarrhée..."

Je me retiens de rire. C'est tellement gênant. L'hôtesse de l'air lui sourit et répond :
- "Il y a des toilettes au fond de l'avion, monsieur."

- "Merci beaucoup... Bon, eh bien je vais y aller..." dit Léandro, mal à l'aise.

- "Votre accent... Vous êtes italien ?" lui demande la fille.

- "Oui, je suis italien." répond-il en lui souriant poliment.

- "Oh, vous rendez visite à de la famille ?" l'interroge-t-elle.

- "Non, la famille est avec moi. Je veux juste passer du temps avec ma femme dans notre pays d'enfance." explique Léandro en se tournant vers moi et en me souriant.

L'hôtesse de l'air hoche la tête et va s'occuper d'autres personnes.

- "Je n'arrive pas à croire qu'elle te draguait alors que tu lui as dit que tu avais un problème de diarrhée..." je chuchote en riant doucement.

- "Je ne crois pas qu'elle me draguait. Elle s'interrogeait juste sur mon accent. Elle était juste gentille avec le client." rétorque Léandro.

- "Oui, c'est ça..." dis-je.

Je l'embrasse mais quelqu'un nous interpelle des sièges derrière :
- "Vous faites quoi ?"

Je me retourne. C'est Clara. Elle a l'air de profondément s'ennuyer.

- "Tu es pressée de revoir l'Italie, Clara ?" je lui demande.

- "Oui, oui ! Je te montrerais mes boutiques préférées, Bianca, tu vas voir, on va faire plein de shopping, ça va être trop bien !" s'enthousiasme la petite sœur de mon mari, excitée.

* 6 heures plus tard *

Les hôtesses de l'air nous annoncent que nous sommes bientôt arrivés en Italie. Enfin !

*

Fin du chapitre :)
Comment va se passer leur séjour ?
À suivre ;)

Hate MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant