PDV de Bianca :
Nous arrivons dans une sorte de villa.
Elle ressemble un peu à celle des Mancini.- "Bienvenue en enfer, mon ange." me souffle Léandro.
Non mais qu'est-ce qu'il raconte celui-là ? Nous entrons dans la villa. Nous entrons dans une grande salle où des gens dansent. Et ils ont des masques.
- "Euh, c'est un bal masqué ?" je demande à Léandro.
- "Tu verras. Juste prends un masque et trouve-toi un partenaire." me répond-il.
Il part chuchoter quelque chose à Sara. Elle s'en va par une porte et elle revient quelques minutes avec des masques. Elle s'approche de moi et me dit :
- "Choisis un masque."Je prends un masque bleu océan pailleté. Sara prend un masque doré.
Léandro prend un masque noir.- "Veux-tu être ma partenaire, Bianca ?" me propose Léandro.
Je ne vois pas qui d'autre pourrait être mon partenaire, alors j'accepte.
Il me prend la main et il m'entraîne sur la piste de danse.
Il rapproche son corps du mien.
Mon cœur s'emballe. Je n'aime pas ma réaction de gamine de 14 ans, mais cet homme est très attirant et je ne peux pas nier la tension qu'il y a entre nous.- "Donc, c'était juste un bal masqué, Léandro ?" je demande, le souffle coupé.
Il rit et me répond :
- "No, bella mia."
* (Non, ma belle.) *Je fronce les sourcils.
- "En fait, le but est de tuer quelqu'un. Donc fais attention, mon ange." ajoute Léandro.
Quoi ?
- "Je...je ne comprends pas..." je balbutie.
Il m'attire plus près de lui et me chuchote :
- "Ne panique pas, mon ange, c'est juste une tradition..."Mais qu'est-ce qu'il me raconte ?
- "Donc fais attention, parce que des gens prévoient peut-être de te tuer." continue-t-il.
Il se fout de moi ?!
- "Est-ce que c'est ton moyen de te venger parce que j'ai essayé de te tuer ?" je demande.
Il esquisse un petit sourire et il rétorque :
- "Bianca, je me fiche vraiment que tu as essayé de me tuer. Il en faut plus pour me mettre en colère."C'est l'heure de changer de partenaires. Un mec qui porte un masque rouge et un costume bleu qui laisse bien voir son torse s'approche de moi et pose ses mains sur mon bassin. Je l'embrasse juste pour énerver Léandro. Je me retourne pour voir la réaction de celui-ci. Lui-même embrasse une fille et ne me porte plus aucune attention. Un sentiment de jalousie m'envahit. Je quitte mon partenaire pour aller danser avec Léandro et je pousse la fille avec qui il était.
- "Quoi, t'es jalouse ?" me demande-t-il.
Je passe un bras autour de son cou et je l'embrasse sauvagement.
- "Je croyais que c'était une tradition où l'on devait tuer, pas draguer." je rétorque.
PDV de Léandro :
Ce bal est définitivement très très amusant. Et Bianca est très naïve d'avoir cru que le but de la soirée était de tuer quelqu'un. Je lui ai dit cette connerie juste pour la faire flipper.
Et maintenant elle s'agrippe à moi et elle ne fait que de m'embrasser. À vrai dire, je ne m'en plains pas.PDV de Bianca :
J'en ai marre d'être ici. En plus, personne ne tue personne, je ne comprends pas ce que m'a raconté Léandro. Est-ce qu'il a menti pour me faire stresser ?Une heure plus tard, la musique s'arrête et tous les couples s'arrêtent de danser.
- "C'est fini ?" je demande à Léandro.
- "Non, là c'est l'heure de...quelque chose d'autre." répond-il.
Je suis intriguée mais je ne réponds rien. Léandro me prend la main, et se plante au milieu de la salle pour avoir l'attention de tout le monde. Mais que fait-il ?
- "Écoutez tous, une fille a changé ma vie, et cette fille se tient en face de vous à cet instant même. Je l'aime et je m'apprête à lui demander quelque chose de très important." déclare-t-il.
Putain, mais qu'est-ce qu'il fout ?
Il s'agenouille devant moi.
Oh non, il ne va quand même pas faire ça... Mais mes doutes se confirment quand il sort une bague et la pose au creux de sa main.- "Bianca Martini, veux-tu m'accorder l'honneur d'être ma femme ?" me demande-t-il.
Quoi ?! Je sais qu'il fait ça pour faire croire à tout le monde qu'on s'aime parce que ça fait partie de son plan ou je ne sais pas quoi d'autre, mais là, il va trop loin. Était-il vraiment obligé de me demander en mariage ?
- "Euh...non !" je réponds.
Un gros blanc s'installe dans la salle.
Le visage de Léandro se décompose. Ça doit être gênant pour lui mais il l'a bien cherché.
Je pars en courant de la salle.
Une fois à l'extérieur, j'éclate de rire parce que j'imagine à quel point ils doivent tous êtres gênés par mon refus. Non mais sérieusement, Léandro pensait vraiment pouvoir me demander en mariage sans conséquences ? Je veux bien faire croire que je suis sa petite amie mais il y a des limites quand même.J'appelle un taxi et je rentre à la villa des Mancini. J'enfile un t-shirt large noir pour me mettre à l'aise et je m'écroule sur le lit. Putain, je suis fatiguée.
PDV de Léandro :
J'attends la réponse de Bianca. Soudain, elle lâche un :
- "Euh... non !"Puis elle se barre en courant.
Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Elle n'a pas compris que ça faisait partie de notre fausse relation ? Si, je pense qu'elle a très bien compris, mais qu'elle l'a fait exprès pour pouvoir m'humilier publiquement. Sauf que je vais lui rendre la pareille, et en pire. Personne ne se moque de Léandro Mancini.PDV de Bianca :
Je me suis endormie de fatigue. Quand je rouvre les yeux, je ne suis pas dans le lit, mais dans le canapé devant Léandro, Sara et Clara qui me dévisagent.- "Pourquoi je ne suis plus dans mon lit ?" je demande.
- "Parce que, tu vas épouser mon frère que tu le veuilles ou non, car sinon on te tue puisque tu ne seras plus utile." rétorque Sara.
*
Fin du chapitre :)
Comment va se passer le mariage arrangé de Léandro et Bianca ?
À suivre ;)
VOUS LISEZ
Hate Me
RomanceFille d'un mafieux italien, Bianca Martini a grandi dans un quartier riche d'Italie jusqu'à ce qu'on ne tue son père. Depuis ce jour, Bianca ne fait plus confiance à personne. Elle est prête à tout pour venger son père lorsqu'elle apprend qui a comm...