PDV de Léandro :
Bianca s'apprêtait à me tuer. Avec un putain de poignard. Au fond de moi, je savais qu'elle mijotait quelque chose mais je n'aurais pas cru qu'elle comptait me tuer.PDV de Bianca :
Léandro me prend le poignard des mains.- "Léandro, rends-le moi !" je proteste.
J'essaie de le lui reprendre, mais il me prend le bras fermement.
- "Léandro, tu me fais mal, là." dis-je.
Il éclate d'un rire sec, et rétorque :
- "Tu allais me tuer, et maintenant tu te plains parce que je te serre trop fort le bras ? Tu es hilarante, Bianca."Il ne m'a toujours pas lâché le bras. Alors je le gifle, je récupère le poignard et je sors de la chambre. Je me dépêche d'aller dans l'ascenseur.
J'entends les pas de Léandro se rapprocher. Mais l'ascenseur est déjà en bas. Je me dépêche de traverser le grand salon et de quitter la villa. J'entends Léandro derrière moi.
J'accélère le rythme et je suis arrivée sur le trottoir. Je me retourne. Léandro. Il me prend par les épaules.- "Léandro, laisse-moi tranquille !" je m'écrie.
- "Tu as peur de moi, Bianca ? C'est surprenant pour une fille qui a failli me tuer." rétorque-t-il.
Il se rapproche de moi et je sens son souffle contre moi. Je me demande si c'est un moment romantique ou si il va me frapper. Il lève la main et je recule.
- "Je n'allais pas te frapper, Bianca. J'allais juste faire ça." dit-il.
Il me caresse la joue et il place une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
- "Pourquoi tu es doux alors que j'ai tenté de te tuer ?" je demande, à bout de souffle.
- "Tesoro mio, non sono dolce. Non danneggerò un bel viso come il tuo."
* (Mon trésor, je ne suis pas doux. Je ne vais pas abîmer un beau visage comme le tien.) *Il me caresse le front et je retiens mon souffle. Il ajoute :
- "Mais maintenant, tu vas retourner à la fête avec moi et tu vas rester chez moi pour un petit moment. Et tu vas me donner ton poignard. Compris ?"Quoi ?!
- "Compris ?" répète-t-il plus fort.
- "Non, je ne viens pas avec toi." je réplique sèchement.
- "Oh, vraiment ? Eh bien tu n'as nulle part où aller, alors." rétorque Léandro.
- "Si, j'ai un appartement et..."
Il m'interrompt :
- "Tu crois ? Ah oui, c'est vrai, j'ai oublié de te le dire, mais je viens d'envoyer mes hommes pour qu'ils amènent toutes tes affaires ici."Il désigne sa villa. Il poursuit :
- "Ah, et j'ai ordonné à mes hommes de prévenir le propriétaire de ton immeuble que tu ne vis plus là. Donc, oui, Bianca, si tu ne me suis pas, tu n'as nulle part où aller."Les larmes me montent aux yeux. Comment a-t-il pu oser envoyer des gens chez moi ? Je n'aurais jamais dû essayer de le tuer... Il me prend par la main et nous retournons à l'intérieur de la villa. Tout le monde me regarde.
Léandro va sur les escaliers, capte l'attention de tout le monde et déclare :
- "Permettez-moi de vous présenter ma nouvelle petite amie, Bianca Martini."*
Fin du chapitre :)
Pourquoi Léandro a-t-il dit que Bianca était sa petite amie ?
À suivre ;)
VOUS LISEZ
Hate Me
RomanceFille d'un mafieux italien, Bianca Martini a grandi dans un quartier riche d'Italie jusqu'à ce qu'on ne tue son père. Depuis ce jour, Bianca ne fait plus confiance à personne. Elle est prête à tout pour venger son père lorsqu'elle apprend qui a comm...