Cela ne fait que deux heures depuis que nous nous sommes endormis. Pourtant, je me réveille en sursaut à cause d'un cauchemar, le même depuis des mois. Ce réveil brusque me fait tomber du canapé, m'enlevant des bras de Steve. Je me retrouve allongée sur le sol. Vraiment trop de flemme pour me relever. Je soupire et frotte mes yeux.
Steve ouvre un œil et grogne doucement.
- Noah... qu'est-ce que tu fais par terre ? Il s'étire doucement et me regarde.
- Je suis tombée, ça ne se voit pas ?
- Qu'est-ce qui ne va pas ? Me demande-t-il.Je soupire doucement et cache mon visage de mes mains.
- Hmm... j'ai fait un cauchemar et je me suis réveillée brusquement...Après ces quelques mots, Steve se glisse du canapé pour me rejoindre par terre et m'encercle de ses bras. Il remet mes longs cheveux en place.
- Cette nuit là me hante... j'en rêve toutes les nuits. Je ne sais plus quoi faire... j'ai l'impression de devenir folle Steve. Une larme coule sur ma joue.Il passe son pouce pour essuyer ma larme et essaye de me réconforter. Nous restons là quelques instants sans rien dire. Je me calme lentement.
- Tu veux manger quelque chose ? Je lui demande.
- Tu n'as rien dans les placards Madame la nouvelle habitante.On rit tous les deux avant de se lever. Je lui dis que le seul truc que j'ai c'est du café ou du thé. Lui prend un café alors que moi je suis une 100% fan de thé.
J'ouvre la fenêtre pour faire place à un grand soleil avec une légère brise de vent. Tout est calme. Nous buvons nos tasses en essayant de trouver quoi faire aujourd'hui. Le calme est rompu par un son de guitare qui raisonne dans tout le parc.
- Sérieusement ? De la guitare à 8 heures du mat' pendant les vacances ? Il faut être taré pour faire ça ! Grogne Steve.
- Ça n'a pas l'air de provenir de loin. C'est sûrement à côté. Lui dis-je.Je m'habille avant de sortir du mobile home et j'essaye de voir d'où ça vient. Le mobile home de Mr Munson. Je me dirige vers celui-ci quand la porte s'ouvre. Ce n'est pas Mr Munson mais le garçon qui était avec lui hier qui en sort. Il s'arrête en me voyant.
- Salut ! Tu es la nouvelle c'est ça ? Mon oncle m'a parlé de toi hier ! Dit-il en souriant.
- Oui c'est bien moi. Hmm... d'ailleurs je venais pour le bruit. Il est un peu tôt non ?
- Tôt ? Un peu oui mais ça peut ne mettre que de bonne humeur. Euh d'ailleurs ce n'est pas du bruit ! C'est de la musique ! Je jouais...Je ne le laisse pas finir sa phrase.
- Master of Puppets ? Oui je sais.
- Tu connais ? Tu connais Metallica ? Il me répond d'un air surpris.
- Évidemment que je connais ! Qui ne connais pas Metallica ? Tu croyais que j'étais du genre à écouter du Madonna ?On se met à rire tous les deux. On se regarde quelques instants en souriant. On pourrait croire que c'était gênant mais pas du tout. Il allait me dire quelque chose quand une voix l'interrompt.
- Noah ?! Steve sort du mobile home. Qu'est-ce que tu fou ?
- Ow Steve. Rien je disais à mon cher voisin de baisser un peu le volume de sa guitare !
- Je m'appelle Eddie au faite, Eddie Munson. Dit-il.
- Moi c'est Steve Harrington et elle, c'est...
- Noah ! Noah Davis. Ravie de te connaître Eddie. Dis-je en coupant la parole à Steve. Je lui souris.Eddie rend mon sourire tout en me regardant. Steve interrompt ce moment en disant :
- Bon, c'était sympa mais nous, on va y aller !
- Ow euh... ouais. On va y aller. Dis-je. A plus Eddie.Steve prend mon bras pour faire demi tour. Eddie nous fait un signe de la main alors que nous nous éloignons. Harrington me laisse entrer en premier dans le mobile home. Il entre à son tour et ferme la porte.
- C'était quoi ça Noah ? Demande-t-il.
VOUS LISEZ
FREAKING LIFE
Science FictionNoah Davis, 19 ans, retourne à Hawkins dans l'Indiana après plusieurs années. Elle y a déjà vécu pourtant elle n'en a pas vraiment de souvenirs. Son ami, Steve Harrington, a beaucoup changé depuis la dernière fois qu'ils se sont vu. Elle va y faire...