023.

53 2 0
                                    

Tout est noir, je ne vois rien. Je sens un froid intense paralysant mon corps, j'ai l'impression de ne plus pouvoir bouger. L'atmosphère est oppressante et j'ai du mal à respirer. Ma respiration devient plus intense et plus rapide pour essayer de compenser le manque d'air. J'essaye de me rapprocher d'un point de lumière mais celui-ci disparait d'un coup et laisse place à des flashbacks intenses. Ces images tournent de plus en plus vite dans ma tête.

Je me réveille brusquement et me redresse pour m'assoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille brusquement et me redresse pour m'assoir. Je regarde autour de moi, désorientée par ce cauchemar. Nous sommes toujours au Skull Rock, Eddie dort un peu plus loin. Je me lève et marche doucement vers lui. Je m'accroupie et le secoue délicatement pour qu'il se réveille. Il sursaute légèrement et me regarde.
- Noah ? Il frotte ses yeux. Tout va bien ? Me demande-t-il.
- Oui oui.. tout va bien ne t'inquiète pas.. j'ai.. j'ai simplement fait un cauchemar..
- Tu veux m'en parler ? Reprit-il en s'asseyant.
- Ce n'était pas vraiment un cauchemar avec un scénario précis mais plutôt une suite d'images.. des souvenirs.. Il y avait Billy dans ce flashback et j'ai revue la chose qui l'a tué.. il y avait aussi Brenner et le laboratoire. C'était horrible Eddie... Dis-je en mettant mes mains sur mon visage.

Eddie me prend dans ses bras en me murmurant des choses rassurantes et me dit que tout ira bien. Il me dit que c'était la dernière fois que j'allais voir Brenner et qu'il ne me fera plus jamais de mal. J'essaye de reprendre mes esprits et de calmer ma fréquence cardiaque qui c'était emballée.
À ce moment-là, Steve, Dustin ainsi que Lucas et Max apparaissent parmi les grands arbres et les feuilles mortes qui nous entourent. Je me lève et les regarde. Dustin et Steve se disputent sur l'orientation de la boussole.
- Content de voir que vous êtes toujours en vie. Dit Steve en riant.
- Très drôle Harrington. Répond Eddie.
- Vous en avez mit du temps à venir. Qu'est-ce qui vous a fait arriver si tard ? Demandais-je un peu énervée.
- Excusez nous mais on vérifiait qu'on était pas suivi déjà. Et puis...
- Max ? Tout va bien ? Demandais-je en interrompant Steve. Attends une minute...

Je la regarde et sans le vouloir, j'entre dans son esprit et des images m'apparaissent. Des images des différents symptômes de Max, ses cauchemars et les visions que Vecna lui a donné.
- Vecna... J'étais sûre que vous me cachiez quelque chose ! Vous comptiez me le dire quand ?
- Max ne voulait pas t'inquiéter Noah.. pour des raisons évidentes. Dit Steve.
- Attend. Tu connais Vecna Noah ? Reprit Lucas.
- J'aurais préféré que ce ne soit pas le cas.. Dis-je en soupirant. Je crois que je vous dois quelques explications.
- C'est clair ! J'ai du mal à suivre là. Répond Max.

Je soupire doucement et retourne m'assoir sur le rocher. Je réfléchie quelques instants à ce que je vais dire et les regarde.
- Quand je suis arrivée au laboratoire, il était presque vide. Il n'y avait que des scientifiques travaillant pour Brenner. Je pensais être la seule enfant. Au bout de quelques jours dans ma chambre, il a bien voulu que je sorte et m'a emmené dans une salle où les murs avaient un arc-en-ciel dessiné dessus. C'est ce qu'on appelait la salle arc-en-ciel d'ailleurs. C'était comme une salle de jeux. C'est dans celle pièce que je l'ai rencontré. Il était un peu plus grand que moi mais c'était encore un enfant. Vous le connaissez sous le nom de Vecna, mais.. moi je l'ai connu sous son vrai nom.. Henry. Papa l'appelait 001.

FREAKING LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant