032. 🍋🍋

59 2 0
                                    

J'entends un bruit provenant de la forêt derrière moi. Je me retourne rapidement vers le bruit, prête à frapper jusqu'à ce que j'aperçois ce que c'était.

Je me mets à sourire en apercevant Eddie caché derrière un arbre.
   - Tu penses vraiment que je ne te vois pas derrière cet arbre ? Demandais-je en laissant échapper un petit rire.
- Rhoooo ! Moi qui croyais que j'étais invisible ! Dit-il en sortant de sa cachette. Je n'ai finalement pas de super pouvoir.

Je rigole en me rapprochant de lui.
- Tu es là depuis longtemps ? Demandais je.
- Hmm.. ce serait mentir si je te disais que j'étais derrière cet arbre depuis 5 minutes... Je vais avouer que je t'ai suivi dès que je t'ai vu partir de ta discussion avec Nancy.
- Tu n'as pas besoin de vérifier si je vais bien toutes les deux secondes tu sais.
- Tu n'avais pas l'air bien toute la journée... c'est de mon devoir de vérifier que tu ailles bien. Reprend Eddie.

Je sourie et passe mes bras autour de sa nuque. J'embrasse doucement sa joue.
- Moi aussi je t'aime... Dis-je doucement.
- Redis le ! Je n'ai pas très bien entendu.
- Je t'aime. Recommençais je. Plus que tu ne peux l'imaginer.
- Je t'aime aussi mon ange. Dit-il en me serrant contre lui.
- Ne dis pas « moi aussi »... on dirait que tu ne fais qu'être d'accord avec moi.
- Dans ce cas, je vous aime Mme Davis.

Je sourie et l'embrasse en le serrant, ce qu'il fait également en retour. Nous continuons pendant plusieurs minutes qui paraissaient des heures. Il défait ses lèvres des miennes pour diriger ses baisers dans ma nuque, ce qui me fait frissonner. Tout ceci me paraissait si lointain...
J'embrasse sa nuque en commençant à enlever sa veste puis son t-shirt. De son côté, Eddie enlève ma veste et commence à défaire ma chemise. Je défais sa ceinture puis la fermeture éclair de son pantalon. Tout en continuant mes baisers dans sa nuque, je glisse ma main dans son pantalon pour le caresser lentement. Il grogne doucement et laisse tomber ma jupe sur le sol avant de me porter dans ses bras. Je m'accroche à lui en entourant sa taille de mes jambes.
- Dépêche toi... Dis-je dans un soupire en embrassant sa nuque.
- Du calme baby...

Nous enlevons respectivement nos derniers sous-vêtements pour nous retrouver entièrement nus.
Ses douces caresses m'avait tellement manquer. Nous nous embrassons fougueusement et je gémis son nom contre ses lèvres en le sentant enfin entièrement. Il nous plaque contre un arbre avant de commencer des mouvements de hanches de plus en plus rapides. Il n'a pas fallu longtemps pour que nous arrivions au septième ciel.
Un instant de silence s'installe. Nos respirations saccadées commencent à se calmer et reprennent un rythme normal.
- Wow... Dit-il.

J'embrasse doucement sa joue avant de descendre de ses bras et de me rhabiller rapidement. Plus rapidement que je n'aurais voulu. Je sens son regard sur moi alors qu'il attrape ses vêtements sur le sol.
- Qu'est-ce que tu fais ? Me demande-t-il. Tu es pressée ?
- Nous devons rejoindre des autres... Répondis je avant de commencer à marcher.

Il se rhabille rapidement avant de commencer à marcher. Je recoiffe un peu mes cheveux avant de retrouver les autres. Je monte directement dans le mobile home et m'assois au fond.
Eddie court à moitié pour essayer de me rattraper mais s'arrête devant les autres.
- Tout va bien ? Demande Steve.
- Hmm.. je crois... Répond Eddie.
- Mettons nous en route. Dit Nancy. Nous avons un monstre à tuer.

Ces après ces quelques mots que tout le groupe monte les armes créées dans le véhicule et ils montent tous à leur tour. Steve s'installe au volant et commence à conduire. Tout le monde fait une tête d'enterrement...

 Tout le monde fait une tête d'enterrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sens bien qu'ils sont tous inquiets. Je regarde dehors. Un soupire m'échappe et je me promets que je vous protègerais du mieux que je pourrais... même si je dois en mourir.

FREAKING LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant