019.

46 4 0
                                    

Je marche le long du chemin principal du parc. Le soleil est caché par d'immenses nuages gris, menaçants. Je me dirige vers ma maison avant d'entrer et d'y récupérer quelques affaires. Je regarde par la fenêtre et observe les officiers de police qui rodent autour de la maison d'Eddie. Je ne vais pas réussir à rentrer chez lui sans me faire arrêter par la police. Je vais tenter quelque chose. C'est un peu risqué car je ne sais pas vraiment si ça va marcher. Je prends mon sac avant de ressortir et me dirige vers sa maison. Un officier de police présent me fait signe de m'arrêter.
   - Vous ne pouvez pas aller plus loin madame. C'est une scène de crime. Dit-il en se mettant devant moi.
   - Vous allez me laisser passer monsieur l'agent. Dis-je en essayant d'entrer dans son esprit.

 Dis-je en essayant d'entrer dans son esprit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques secondes de silence. Pour vu que mon plan fonctionne, sinon je suis dans la merde...
   - Oui bien sûr madame. Vous pouvez rentrer chez vous. Dit-il en se décalant.
   - Merci, et vous pouvez vous en aller.

Après ces quelques mots, l'officier s'éloigne, comme si de rien était. Je me rapproche et entre. Je referme la porte pour que personne ne remarque ma présence à l'intérieur. Je me dirige dans le salon et regarde le plafond où se trouvait Chrissy. Une faille se trouve à cet endroit, comme une grande fissure entourée d'une tâche d'humidité. C'est bien ce que je pensais.
Je ressors de chez lui avant de marcher. Il faut que j'arrive à trouver Chrissy maintenant.

J'arrive à l'hôpital de la ville et me dirige vers la morgue. Des agents habillés de noir sont postés devant la porte. Les services secrets doivent déjà enquêter sur ce cas. J'arrive à me faufiler dans la morgue après avoir fait le même coup que plus tôt, avec l'agent de police. Je cherche la porte avec son nom d'écrit et l'ouvre. Je soulève le drap. Je cherche son dossier et reviens près de son corps pour regarder le compte rendu en même temps de l'examiner. Il n'y a plus aucun doute, c'est bien quelque chose que j'ai déjà vu auparavant. Mais comment est-ce possible...

J'essaye de ressortir de là sans me faire voir et sors de l'hôpital. Je traverse le parking quand une voix masculine m'interpelle de plus loin.
   - Davis, attend ! Dit-il.

Je me retourne et vois Jason ainsi que trois de ses amis basketteurs. Merde. Je recommence à marcher en les évitant.
   - Noah. Arrête toi. Reprend Jason en attrapant mon bras.
   - Lâche-moi tout de suite !! Dis-je en retirant mon bras de sa main.
   - Il est où ? Demande-t-il.
   - Qui ça ?
   - Ne fait pas l'innocente ! Où est Munson.
   - J'en ai aucune idée. Je ne l'ai pas vu depuis deux jours maintenant.
   - Pourtant tu habites juste à côté de chez lui non ? Dit un de ses amis. Tu devrais savoir ce qu'il s'est passé.
   - Je n'ai rien vu et je ne sais rien. Je ne sais pas où est Eddie.
   - On sait que toi et Munson vous vous envoyez en l'air alors on sait très bien que tu mens pour le protéger. Dit Jason.
   - N'importe quoi !

J'ai à peine le temps de dire ces quelques mots que deux de ses amis m'attrapent par les bras. Je me débats mais je suis épuisée par les jeux de manipulation que j'ai pu faire aujourd'hui. Je n'arrive pas à me défaire.
   - Dis nous où il est. Dit Jason.
   - Je ne sais pas !

FREAKING LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant