028

27 2 6
                                    

Nous traversons le champ de hautes herbes qui nous sépare de la maison de Nancy. L'environnement fait apocalyptique. Les arbres n'ont pas de feuilles, les herbes sont fanées et les poteaux électriques sont détruits. En plus de cela, le ciel ne se calme pas. Il y a toujours autant de nuages noirs et cet orage rouge.
   - Noah ? Tu viens ? Me demande Eddie, plus loin devant.

Je me retourne vers la forêt. Quelque chose m'appelle. C'est intense voire presque hypnotisant. Je sors de ma bulle au contact de sa main sur mon épaule. Je n'avais pas remarqué que je m'étais arrêtée en chemin.
- Qu'est-ce que tu as dit ? Demandais je.
- Je te demandais de venir. Tu t'es arrêté d'un coup en plein milieu du champ. Répond-il.
- Oww... oui.
- Tu es sûre que ça va ?

J'hoche la tête et prend sa main avant de recommencer à marcher en direction des autres.

Nous rentrons dans la maison et Nancy se dirige directement dans sa chambre. Nous la suivons.
Elle fouille dans son placard et ouvre une boite à chaussure où devrait se trouver une de ses armes. Je la regarde avec incompréhension.
   - Euh.. Nancy. Je ne voudrais pas casser ton délire mais ça, ce n'est pas un revolver ou l'autre truc que tu disais tout à l'heure. Dis-je.
   - J'avoue que les talons sont pointus mais j'avais imaginé quelque chose de plus mortel. Rajoute Robin.
   - Je ne comprends pas... Répond Nancy.
   - Tu les as peut-être planqués ailleurs ? Demande Eddie.
   - Y'a une enfant de 6 ans ici, je sais où sont mes armes. Reprend Nancy. Et aussi.. j'ai jeté ces chaussures il y a des années.
   - Bah, visiblement pas. Dis-je.
   - En rajoute pas Noah.. Dit doucement Eddie.
   - Tout comme ces fiches de cours sur mon bureau. Reprend Nancy.

Je regarde un peu dans la chambre pour essayer de trouver quelque chose de plus concluant. Je tombe sur le journal de Nancy et l'ouvre. Je passe plusieurs pages et me retrouve sur la dernière page écrite. Bizarre...
   - Euh.. les gars. Dis-je en me tournant vers eux.
   - Qu'est-ce qu'il y a ENCORE Noah ? Dit Nancy.
   - Ton journal. La dernière date qui est marquée est le 6 Novembre 83'. Le jour de la disparition de Will et l'ouverture du portail.
   - Quoi ?! Reprend Nancy en attrapant le journal et regarde par elle-même.
   - Tu me fous les jetons là Nancy. Dit Robin.
   - Je crois que si mes armes ne sont pas là, c'est parce qu'elles n'existent pas encore. On est dans le passé.

Alors que nous sommes tous les quatre dans la chambre. Nous entendons Steve crier le nom de Dustin en bas. Nous descendons pour le rejoindre.
   - On dirait un hystérique. Dis-je en le regardant. Elles avaient peut-être la rage ces chauves-souris finalement ?
   - Raconte pas n'importe quoi. Répond Nancy.
   - Steve ? Qu'est-ce que tu fous bordel ? On doit être incognito ! Lui dis-je.
   - C'est Henderson. Il est dans les murs ou pas loin. On peut l'entendre. Répond Steve.

Car oui, nous sommes dans la maison des Wheeler dans le monde à l'envers mais, dans notre vrai monde, Dustin s'y trouvait avec Max, Lucas et Erica. La police les avait ramené là-bas après les avoir choppé dans la forêt près de Lover's Lake. Comme les deux mondes sont reliés, nous pouvons effectivement entendre ce qu'il s'y passait mais eux, ne peuvent pas nous entendre.
   - Attendez, pour pouvoir communiquer avec eux, on doit utiliser la lumière. Dis-je.
   - Quoi ? Comment ça ? Demande Eddie.
   - Dans ce monde, on ne peut pas leur parler directement. Il faut qu'on utilise quelque chose qu'ils ont aussi. La lumière.
   - Comme avec Will quand il était là. Il communiquait avec nous grâce à des guirlandes que Joyce avait accrocher dans le salon et elle y avait peint des lettres de l'alphabet pour qu'on puisse le comprendre. Dit Nancy. Ça vaut le coup d'essayer. Pour une fois que tu ne dis pas de conneries Noah, c'est cool.

Elle commence sérieusement à m'énerver celle-là. Si ça continu, je vais la frapper et elle ne va pas s'en remettre.
Eddie a bien vu que cela m'avait énerver et décide de me prendre, à part dans la cuisine.
   - On revient. Dit-il en me tirant par le bras.
   - Lâche-moi.. Dis-je en essayant de me défaire de sa prise.

Il ferme la porte de la cuisine et me regarde.
   - Tu ne vas pas commettre d'assasinat dans un monde parallèle. Dit-il.
   - Quoi ? Mais c'est elle qui me cherche depuis le début. Je sais clairement qu'elle m'a jamais aimé, et moi non plus d'ailleurs mais c'est pas une raison. Je reste relativement polie avec elle. Lui dis-je.
   - Je sais.. mais franchement, on a besoin de tout le monde sur ce coup-là. Pour rentrer en un seul morceau.
   - Je sais.. Je grogne doucement. De toute façon, je ne sais même pas pourquoi je suis venue. Depuis qu'on a quitté Skull Rock tout le monde me met à l'écart... Je n'ai servie à rien à part sauver vos culs des Demo-bats et après, limite on me traite comme un monstre.
   - Hey.. baby.. Il se rapproche et attrape mon visage entre ses mains. Jamais je ne te laisserais à l'écart.. si tu as ressentis ça, ce n'était vraiment pas mon intention...
   - Je vous l'avais dit que ce n'était pas une bonne idée de suivre Henderson mais non. Vous avez tous voulu suivre sa foutue boussole et maintenant on se retrouve dans le même monde qu'Henry et ça me fou les jetons okay ?

Il laisse échapper un léger soupire et me serre dans ses bras. Je le serre également. Ses bras m'avaient manqués..
   - Je suis avec toi. Dit-il. Quoi qu'il arrive.
   - Je sais...

Il se redresse légèrement et m'embrasse délicatement sur les lèvres. Je rends son baiser de la même manière en le serrant fort contre moi. Je sourie contre ses lèvres et dis :
   - On ne serait pas traqué par des chauves-souris et dans un monde parallèle, je vous sauterais dessus sur le champ Mr Munson.
   - Ça aurait été un réel plaisir Mme Davis. Il sourit et embrasse ma joue. Ce serait très Ozzy.
   - Grave !

On se met à rire tous les deux pendant quelques secondes et je le regarde. Quelques instants se passent dans le silence et Eddie brise le silence.
   - Qu'est-ce qu'il y a babe ? Demande-t-il. Je connais ce regard. Tu caches quelque chose.
   - Si je te le dis, tu ne le dis à personne ?
   - Ça dépend ce que c'est.
   - L'endroit où est morte Chrissy..
   - Mon plafond tu veux dire ? Dit-il en coupant ma phrase.
   - Ouais. Hmm... C'est une faille..
   - Depuis le début tu es au courant qu'il y a un autre portail ? Demande-t-il en croisant les bras.
   - Je le sais depuis un moment oui...
   - Tu m'énerves parfois tu le sais ça ?
   - Je sais...

Je sourie. De l'autre côté, Steve, Nancy et Robin essayent de trouver un moyen pour entrer en contact avec Dustin.
   - Bon les deux là-bas. Vous avez fini ? On aurait besoin d'un coup de main pour rentrer chez nous là ! Dit Nancy.

Je lève les yeux au ciel et prends la main d'Eddie avant de sortir de la cuisine. Nous allons dans le salon pour les rejoindre.
   - Faut trouver une source de lumière et faire du morse. C'est pas compliqué. Dis-je en les regardant.
   - Tu sais faire du morse toi ? Demande Steve.
   - Je sais faire SOS. Dis-je.
   - Moi aussi. Dit Eddie.

Nous cherchons alors à allumer les différentes lumières du salon. Pas vraiment un grand succès. Mais d'un coup, le lustre suspendu au plafond se met à scintiller comme des paillettes en suspension dans l'air. Nous nous en rapprochons.

   - Nous devons essayer de faire SOS avec

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   - Nous devons essayer de faire SOS avec. Si ça marche, ils devraient voir leur lumière vaciller et remarquer notre présence. Dis-je.
   - De toute façon, on a rien à perdre en essayant. Dit Steve.
   - A vous l'honneur, Mr Munson. Dis-je en souriant.
   - Avec joie, Mme Davis. Répond Eddie.
   - Rhoo, arrêtez de vous chauffer vous deux. Dit Steve en faisant une grimace de dégout.
   - Pourquoi ? Tu es jaloux Harrington ? Reprend Eddie en souriant.

Je laisse échapper un petit rire et il sourit. Eddie se met donc à faire SOS en morse sur la lumière, en espérant qu'ils le remarquent.

FREAKING LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant