024. Lenora Hills, California

41 2 1
                                    

Lors de l'incident au Starcourt, nous n'avions pas seulement perdu Billy, mais nous avions également perdu une figure emblématique de la ville et de notre groupe. Jim Hopper, le shérif de la ville mais aussi le père adoptif de Onze (que tout le monde appelle Elfe pour rendre ça un peu moins bizarre), avait disparu ce soir-là après s'être infiltré dans une base russe présente sous le centre commercial. Cet événement a beaucoup affecté Joyce Byers, la mère de Will et Jonathan, car elle l'aimait beaucoup (on sait tous qu'ils se kiffaient). Elle a donc décidé de déménager loin d'Hawkins avec ses enfants et Onze afin de prendre un nouveau départ et de les éloigner de toute cette merde qui a pu se produire dans cette ville.

Qui dit déménagement, dit intégration dans une nouvelle école. D'un côté, Will s'intègre plutôt bien à ce nouvel environnement et se fait dragué par une des filles de sa classe. De l'autre côté, Elfe, elle, n'arrive pas du tout à s'intégrer dans sa classe.
Ses nouveaux camarades la trouvent bizarre et aime beaucoup se moquer d'elle. Elfe en est devenue le bouc émissaire sans vraiment de raison. Ils se moquent constamment d'elle, ce qui la rend triste mais heureusement que Will est là, avec elle. Bien sûr, elle préfèrerait que son petit-copain, Mike, soit avec elle pendant ces moments. Elle lui envoie d'ailleurs beaucoup de lettres pour rester en contact avec Hawkins. Il doit normalement venir en Californie pour passer ses vacances avec elle.

Un travail pour une de ses classes n'a fait qu'aggraver les moqueries de ses camarades. Ce travail consiste à présenter un héros historique qui a marqué la vie de l'étudiant. Pour ce travail, Elfe a choisi de faire son exposé sur son père, Hopper. Pour nous, il a péri en refermant le portail vers le monde à l'envers se trouvant dans la base russe. Bien évidemment, les services secrets l'avaient maquillé en incendie.
Les camarades de Elfe se mettent à lui faire des remarques lors de sa présentation car Hopper n'est pas un personnage historique et encore moins un héros pour le grand publique. Pourtant, il avait été traité comme tel lors de ses funérailles à Hawkins : sauveur de la ville. Les bourreaux d'Elfe étaient commandé par Angela, une petite blonde superficielle qui se croit au-dessus de tout le monde et qui veut tout contrôler.

Pendant ce temps-là du côté de Joyce, elle reçoit un énorme carton avec le tampon de la Russie dessus. Joyce trouve cela plutôt étrange alors elle hésite à l'ouvrir dans un premier temps. Lorsqu'elle a enfin décidé de l'ouvrir, elle découvre une poupée en porcelaine étrange. Voyant que cela provenait de Russie, Joyce décide d'appeler son ami Murray, spécialiste en russe.
La poupée avait été cassée en deux puis recollée alors ils décidèrent de l'ouvrir à nouveau pour vérifier qu'elle n'était pas piégée. C'est avec un pot de peinture accroché à une corde qu'elle arrive à la casser. Un papier avait été dissimulé dans la poupée et un message y est écrit.

Elle lit le morceaux de papier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle lit le morceaux de papier. "Hopper est en vie". Joyce n'en revient pas et rappel Murray en lui lisant le message. Un certain Enzo, habitant en Russie, leur disait que leur ami Hopper était encore envie après des mois d'incertitude. Joyce c'était résignée et pensait également avoir perdue à tout jamais son ami Jim.
Murray arrive en Californie, et inspect le message ainsi que la poupée. Au début Murray pense que c'est un coup monté venant du KGB pour la capturer. Quelques heures sont passée et ils decident enfin de contacté le numéro inscrit sur le message. Ils leur indique une rançon de 40 000$ s'ils veulent revoir Hopper. Enzo leur demande de se rendre à Fish n' Fly et d'y retrouvé un certain Yuri.

FREAKING LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant