030.

26 3 2
                                    

Mobile home de Max
Après avoir enfin retrouvé notre monde, nous nous sommes tous retrouvés dans le mobile home de Max. Je me laisse tomber dans le fauteuil du salon et soupire.
- Je vous ai complètement sous-estimé les gars. J'aurais parié sur la tête ma mère que vous ne seriez pas assez cons pour aller dans le monde à l'envers mais vous l'avez fait quand même. Dit Dustin.
- Nous n'avons pas eu le choix quand Steve a été attiré dans la faille par quelque chose venant de l'autre côté. Répond Nancy.
- Vous n'auriez pas pu repasser par cette même faille ? Demande Erica.
- Bah non. Noah n'a pas voulu bouger un petit doigt pour dégager les Démo-bats qui gardaient le portail. Reprend Nancy.
- Ça suffit maintenant !! Tu vas trop loin !! Criais je.

Dans un mouvement de main, un des vases présent dans le salon vole et vient se briser juste à côté de la tête de Nancy.
- Mais t'es malade ?! Hurle-t-elle. Tu aurais pu me blesser !!
- C'était le but mais je ne suis pas un monstre comme tu pourrais le penser. J'ai un minimum de retenue.

Je soupire doucement et attrape ma tête entre mes mains. Je m'appuie sur mes genoux et ferme les yeux quelques instants. J'ai un mal de tête énorme. J'ai comme l'impression qu'elle va exploser.
- Dis Noah.. Dit Steve. Que s'est-il passé quand Vecna.. euh.. Henry était dans ta tête ?
- Hmm.. on était dans le laboratoire au tout début. C'est là qu'il a expliqué tout ce qu'il s'était passé depuis que Onze l'avait expédié dans le monde à l'envers.

Je me redresse pour les regarder.
- Puis l'ambiance a totalement changée. C'était froid et sombre. Il expliquait que les trois meurtres n'étaient que le début de son plan. Qu'on était loin d'imaginer ce qui allait se produire ensuite... Puis... j'ai vu la ville.. notre Hawkins en flammes. Des hurlements partout et un monstre sortant des flammes, il était au dessus de la ville. Et... et... il vous a tous montré... vous étiez tous en souffrance, certains d'entre vous étaient morts... Je ne pouvais pas voir ça.. c'est là que tout s'est arrêté et je suis revenue à moi...

   - Pouvons-nous espérer que ce ne soit que des images ? Dit Lucas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Pouvons-nous espérer que ce ne soit que des images ? Dit Lucas.
- Ce n'était pas des images comme ça... Je crois bien que ce que j'ai vu c'était son plan... Ce qu'il comptait faire... Dis-je.
- On est dans la merde... Soupire Dustin.
- C'est pour ça que je vais y retourner pour l'arrêter avant que ça n'arrive.
- Il est hors de question que je te laisse y aller seule ! Dit Eddie.
- Je suis la seule ici à pouvoir l'affronter et je ne peux pas me permettre de vous perdre... Je ne peux pas vous demander de venir avec moi ! Dis-je. Je sais où le trouver et je le tuerais.
- Je ferais diversion pour toi et tu pourras le tuer sans te mettre trop en danger. Répond Max.

Je la regarde et secoue la tête en me levant.
- Tu ne peux pas me demander ça ! Je ne peux pas le laisser entrer à nouveau dans ta tête et mettre ta vie en danger comme ça. Il peut te tuer.
- Tout comme toi ! Reprit-elle.
- Essayons de trouver un plan un peu plus solide et élaboré ! Dit Steve. Ce serait bien qu'on revienne tous en un seul morceau à la maison.
- Il n'y a rien a discuté ! J'y vais et je m'en occupe pendant qu'il est encore temps ! Il devient de plus en plus fort à chaque fois qu'il tue. Je grogne doucement, frustrée. Vous ne comprenez pas.. il ne fait pas que simplement les tuer ! Il aspire leur énergie, tout ce qui fait d'eux ce qu'ils sont. Plus il tue, plus il devient fort. Je dois agir avant qu'il ne soit invincible !
- Je comprends ce qui t'inquiète Noah... Dit Eddie en se levant et en se mettant devant moi. Mais je ne peux pas rester là en attendant que tu reviennes. Nous allons trouver des armes et nous allons tous y aller. Ensemble.

Je soupire doucement en le regardant.
- Faites bien comme vous voulez... Dis-je en un soupire et je sors du mobile home.
- Qu'est-ce qui lui arrive ? Pourquoi vouloir se sacrifier pour nous tous ? Demande Lucas.
- Elle nous a vu mourir... Dit Steve. La chose qui lui fait le plus peur est de perdre sa famille.. et c'est nous sa famille... Elle mourrait pour nous sans hésiter et nous protéger est sa priorité...
- Vous croyez qu'on peut réussir ? Demande Max. J'avoue qu'elle n'a pas tord.. Je le sens qu'il est de plus en plus fort.
- On va y arriver ensemble. Noah sera le coup fatal.
- Vous savez où on peut trouver des armes ? Demande Lucas.

Eddie pose un journal avec une affiche d'un magasin.
- Ils vendent du matériel digne de l'armée. On peut trouver de tout là-bas.
- C'est légal au moins ? Dit Erica.
- On a de la chance que ce soit légal ! Reprend Eddie.
- Mais pour y aller faudrait y aller en voiture sinon on n'est pas arrivé ! Dit Dustin. Et puis tu es toujours recherché !
- On va trouver un moyen. Répond Steve.
- Hey la rouquine ! Tu n'aurais pas un bandana ou un masque ? Demande Eddie.

   - Hey la rouquine ! Tu n'aurais pas un bandana ou un masque ? Demande Eddie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Eddie.
Après que Max m'ai donné ce charmant masque, on s'est précipité hors du mobile-home de Max, je vérifie si la voie est libre. On s'avance vers un autre mobile-home, sa fenêtre arrière était ouverte. Je me glisse alors à l'intérieur et tombe sur un sofa couvert de poussière, suivit des autres.. sauf Max. Je sors ma tête par la fenêtre pour lui demander ce qu'elle faisait mais elle n'est pas là. Je l'aperçois en train de se diriger vers Noah, aux tables de pique nique.

Je me dirige vers l'avant du mobile-home là où les autres m'attendent.

- Où est Max Eddie ? Me demande Steve en me regardant.
- Elle est partie rejoindre Noah aux tables de pique nique. Répondis-je.
- Elle aurait pu rester toute seule, on avait besoin de Max ! Reprend Nancy.
- Ferme là Nancy on se passerait bien de tes remarques inutiles, pour une fois. Lui répond Robin.

Je m'assois sur le siège conducteur, et attrape les fils en dessous du volant en fourrure léopard. Je commence à coupé certains fils pour les relier entre eux. Steve m'interromps.
- Comment tu as appris à voler des voitures ? Demande Steve.
- Pendant que vous jouiez au bac a sable, mon vieux m'apprenait à démarrer des voitures. Repris-je.

Je finis donc par démarrer ce mobile-home.
- Euh Eddie j'aime pas trop l'idée que tu prennes le volant. Dit Robin.
- Ah nan mais je ne comptais pas conduire, je démarrais juste la caravane. Dis-je. Harrington va conduire, hein grand gaillard ?
- Hein? Euh oui oui je conduis. Répond Steve en levant les yeux au ciel.

Le mobile-home démarre, et les gens qui habitait dedans commencent à crier dehors. Le couple essaye d'ouvrir la porte avant qui est verrouillée.
- Au voleur !!!
- Au voleur ! Ces jeunes volent ma caravane !

Steve monte sur le siège conducteur et se met à crier.
- Accrochez vous les gars ça va secouer. Crie Steve.
- Démarre Steve ! Démarre ! Hurle Dustin.

On roule à toute vitesse dans le parc.
- Merde ils ont l'air furax. Dit Dustin.
- C'est pas tous les jours qu'on perd sa voiture et sa maison en même temps ! Reprend Robin.
- Accrochez vous ! Crie Steve.

On sort enfin du parc à toute vitesse, j'avoue que Steve roule comme un pied. Quelques heures plus tard, nous arrivons enfin à " War Zone " le paradis de l'artillerie. Moi je reste bien évidemment dans le mobile-home avec Dustin et Lucas. On les voit au loin entrer en mode badass dans le magasin. Ça fait maintenant 30 minutes qu'on les attend.
- Pourquoi ils mettent autant de temps ? Questionne Dustin stressé.

A ce moment là, la porte s'ouvre violemment.
- Il s'est passé quoi ? Demande Lucas.
- On se tire et vite. Dit Steve.
- Tes anciens amis sont là. Reprend Erica en rentrant dans le mobile-home.
- Fait chier putain ! Crie Lucas.
- Roule, roule rouleee !! Crie Dustin.
- Je démarre, je démarre asseyez-vous! Dit Steve.

On démarre à toute vitesse et nous retournons au parc a mobile-home pour récupérer Noah et Max.

****
Joyeux Noël 2022 à tous ceux qui le célèbrent :)

FREAKING LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant