033.

41 2 3
                                    

Steve s'arrête devant l'ancienne maison des Creel. Max, Lucas et Erica descendent. Max se retourne en direction du véhicule et me fait un signe de la main. Je lui rends son signe et mime avec mes lèvres : "tu vas t'en sortir". Elle me lance un petit sourire avant de se diriger vers la maison avec Lucas.
Nous continuons notre route, jusqu'au mobile home de Eddie. Il me tend la main pour m'aider à descendre.
- Tellement de galanterie, merci Eddie. Dis-je en souriant.

Eddie ne répondit pas, il me sourit et je descends de la caravane. J'ouvre la porte du mobile home et prends une chaise pour pouvoir monter dessus et passer à travers la faille se trouvant dans le plafond. J'atterris sur le matelas, et regarde autour de moi en observant le mobile home comme si c'était la dernière fois que je le voyais, cela me fait vraiment froid dans le dos. Un pressentiment étrange me pèse.
Steve ouvre la porte, nous sortons et voyons un énorme orage planer au-dessus de nos têtes. Je savais que c'était la fin. Mais peu importe, je me battrais jusqu'au bout. J'essaye de ne rien faire transparaître de mes inquiétudes.
- On perd pas de temps ! Trouvons la maison de ce salaud et cassons nous d'ici. Dit Nancy.
- Je vais lui arracher la tête ! Crie Dustin.
- Oula Dusty Poulet, calme toi. Repris-je.

On se mit tous à éclater de rire et nous nous mettons en chemin, en direction de la forêt. J'entends des bruits de ces putains de chauve-souris à la con. Je ne suis clairement pas rassurée. Nous nous arrêtons dans le cartier pas loins de l'endroit où est censé se trouver Vecna.
- Bon les deux héros. Dit Steve en pointant du doigt Eddie et Dustin. Vous trouvez un moyen de nous débarrasser de ces chauve souris.
- Nous des héros ? Répond Dustin.
- Oubliez vous serez des héros un autre jour, mais trouvez un plan.
- Enfin regarde-nous, nous ne sommes pas des héros, pas aujourd'hui. Dit Eddie.

Je regarde Eddie une larme coule de mon œil, je l'essuie dans la seconde qui vient essayant de ne pas montrer ma tristesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde Eddie une larme coule de mon œil, je l'essuie dans la seconde qui vient essayant de ne pas montrer ma tristesse.
- Tu sais Noah, tu peux admettre que tu as des émotions tout de même ? Déclare Robin.
J'acquiesce avant de me tourner vers Eddie pour l'embrasser. Je le sers tellement fort que je suis sûre qu'il peine à respirer. Je le lâche et continue ma route déterminée à en finir avec cette histoire.
   - Nous allons nous revoir Noah, ne t'en fais pas... Je sais que tu vas lui faire la peau. Dit Eddie.

Nous avançons vers la maison et je m'arrête devant sa porte. J'ouvre la porte et entre, suivie des autres. Steve, Nancy et Robin font le tour du rez-de-chaussée pendant que moi, je monte l'escalier absolument pas sereine. J'arrive enfin en haut des escaliers et je me retrouve face à lui. Il est là en lévitation grâce à tous ses bras accrochés aux murs du grenier. Il n'a pas l'air de nous avoir entendu, c'est un point positif. Je commence à jouer de mon pouvoir pour l'affaiblir.
Je lui arrache alors deux de ses bras qui le maintiennent en levitation du sol. Il ouvre les yeux pour les poser sur moi. Je savais qu'il se doutait que je viendrais à un moment donné. Je sens d'un coup ma gorge se serrer et mes pieds quitter le sol.
- Tu n'es pas obliger de... de faire ça, Henry.. Dis-je difficilement.
- Cela fait si longtemps Noah. La dernière fois que l'on s'est vu, tu n'étais qu'une enfant. Répond Vecna.

FREAKING LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant