J'essaye de remettre de l'ordre dans mes cheveux en me dirigeant vers les casiers. Je l'ouvre et récupère mon livre de sciences avant de monter les escaliers menant à l'étage. J'entre dans la salle de classe, tout le monde est déjà là, ce qui me pousse à m'assoir au fond à côté d'Eddie. Il sourit comme satisfait que je n'ai pas le choix de m'assoir à ses côtés. Je sors mes affaires de mon sac et ouvre mon livre au chapitre que nous allons aborder aujourd'hui.
Le professeur entre dans la salle de classe et commence son cours. Il nous demande de nous mettre en groupe de deux avec le camarade assis à côté de nous. Évidemment, ceci veut dire que je dois faire équipe avec Munson. Il sourit. Le professeur nous explique donc le devoir que nous devons faire avant de s'installer à son bureau avec un magazine. Ok.. Il s'en fou totalement.
Nous nous rapprochons donc pour pouvoir travailler ensemble. A peine commencé, Eddie dit que de la merde. Je lève les yeux au ciel, exaspérée par son manque de connaissance en sciences.
- Bon si tu t'y connais mieux que moi l'intello, t'as qu'à le faire.
- De un, tu ne m'appelle pas intello, gros naze, et de deux, tu vas le faire avec moi vu que c'est un travail de groupe. Dis-je en lui mettant une tape derrière la tête.
- Aïe ! Si tu continue on va se battre toi et moi. Dit-il en riant.
- Je suis sûre que je gagnerais. Lui répondis-je et lui tire la langue.Nous travaillons donc sur le devoir demandé. Bizarrement, Eddie comprend plutôt bien et vite ce que je lui explique. Il a même réussi à donner les bonnes réponses pour les questions suivantes. Je sourie en le regardant.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demande-t-il.
- Je suis contente. Dis-je. Tu comprends vite en faite. Tu es loin d'être aussi bête que tu ne veuilles faire croire.
- C'est parce que j'ai la meilleure maîtresse du monde. Répond-t-il en glissant sa main le long de ma cuisse pour la mettre sous ma jupe.
- Dis pas n'importe quoi.. et.. on a dit discret.. Dis-je en retirant sa main.
- Personne nous vois là. On est au fond de la salle et tout le monde travaille. On a juste à ne pas faire de bruit.
- Eddie...Il embrasse discrètement ma nuque en remettant sa main où elle était. Je grogne doucement et recommence à travailler. Je tourne les pages du livre pour trouver les réponses pendant qu'Eddie me regarde faire en caressant ma cuisse. Je mords ma lèvre.
Je lutte vraiment pour rester concentrée sur le cours à cause des douces caresses qu'il fait sur le tissu de mon sous-vêtements. Alors que nous étions tous les deux entrain de nous regarder, excités par ses caresses, le professeur se lève et interrompt tout le monde dans leur travail. C'est la fin du temps qu'il nous avait donné. Ne voulant pas être remarquée, je claque sa main pour qu'il la retire. Ce qu'il fait, surpris. Je croise les jambes et reprend notre travail. Il a l'air surpris de ma réaction et continu à me regarder, comme pour trouver une explication.Le cours se termine enfin. Je range mes affaires avant de sortir et je retourne à mon casier. Je l'ouvre et récupère mes cahiers et livres avant de le refermer. J'en mets une partie dans mon sac en sortant et garde deux livres à la main. J'allume une cigarette en marchant quelques mètres. Je jette un coup d'oeil derrière moi et aperçoit Jason.. Je regarde à nouveau devant moi, essayant de marcher un peu plus vite.
Une voiture s'arrête à côté de moi. Je pris pour que ça ne soit pas lui et ses amis. Le klaxon retentit. Je sursaute légèrement et regarde la voiture. Je soupire soulagée de voir que ce n'est pas lui mais le visage familier de Steve. Il descend sa vitre.
- Tu ne devrais pas travailler au magasin de films à cette heure là ? Demandais-je.
- Si mais j'ai prit une petite pause pour te voir. Tu veux que je te ramène chez toi ? Demande-t-il en souriant.
- Chez moi ? C'est à l'opposé du magasin Steve.
- Oui c'est vrai mais je peux faire le détour si tu veux. Dit-il.
- Hmm.. je ne sais pas.. Je pense que je vais marcher.
- Tu es sûre ? Ce n'est pas très prudent..
- Oui t'inquiète pas ! Dis-je. Ne soit pas en retard pour reprendre le travail. Ce serait bête de te faire virer de ce boulot. Pour une fois que tu en gardes un !Il me fait un doigt avant de redémarrer la voiture. Je lui fais un grand sourire avant de lui faire signe de la main. Il s'en va. Je sourie et recommence à marcher. Je sors mon casque de mon sac avant de les mettre sur mes oreilles. Je mets une casette de Metallica avant de continuer à marcher. Je décide de passer par la forêt pour racourcir le trajet. C'est en quelques minutes que je me retrouve au parc de mobiles homes. Je me dirige vers ma maison en cherchant mes clés dans mon sac.
J'ouvre la porte avant d'entrer et de poser mes affaires dans l'entrée. Je me dirige directement dans la salle de bain pour prendre une douche. Une fois cela fait, je m'installe dans le canapé avec mon sac pour commencer à travailler.Quelques heures se sont écoulées, il fait déjà sombre dehors. J'ouvre la fenêtre du salon pour fumer quand je vois la voiture d'Eddie se garer devant chez lui. J'ai l'impression qu'il n'est pas seul. Je fume en le regardant. Il ouvre la portière à.. QUOI ?! Mais c'est une blague !! Il ouvre la porte de chez lui à Chrissy Cunningham !
Je ferme la fenêtre, en colère à cause de ce que je viens de voir. Comment ose-t-il inviter Chrissy Cunningham, la reine de Hawkins High, la petite-amie de Jason, chez lui ?! Après tout ce qu'on a fait ? J'ai envie de le tuer !Je vais alors dans ma chambre, m'allonger sur mon lit. J'essaye de penser à autre chose en mettant un peu de musique mais je ne peux m'empêcher de regarder vers chez lui. Quelque chose de bizarre attire mon regard. Je me rapproche alors de la fenêtre pour regarder de plus près. Les lumières de chez lui clignotent comme s'il y avait une surcharge d'énergie. Je décide de sortir et marche vers sa porte. J'entends Eddie crier.
- Chrissy, réveille-toi !!!Je fronce les sourcils et toque à la porte.
- Eddie ? Eddie tout va bien ?? Demandais-je.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!J'ouvre la porte et entre à l'intérieur. Toutes les lumières vacillent et Eddie est par terre, terrorisé. Je regarde dans la même direction que lui, vers le plafond, où Chrissy se trouve. Elle est comme attirée comme un émant au plafond. Ses bras et ses jambes se brisent avant de voir du sang couler de ses yeux. En moins d'une seconde, ses yeux sont comme absorbés dans sa tête et son corps tombe au sol.
Je cours vers Eddie et l'aide à se relever.
- Viens.. Viens je t'emmène ailleurs. Dis-je en essayant de lui faire détourner le regard.
- No.. Noah ?Je l'attire vers l'extérieur et l'emmène dans sa voiture, mais cette fois, c'est moi qui ai les clés. On monte dans la voiture et je conduis rapidement ailleurs. Au bout de quelques minutes, je me gare dans la forêt avant de descendre. Il descend également et nous rentrons dans un petit abris à bateau. Il s'assoit contre le mur, un peu plus loin. Je m'assois également, à distance de lui. Je le regarde dans le silence. Il a l'air traumatisé.
VOUS LISEZ
FREAKING LIFE
Science FictionNoah Davis, 19 ans, retourne à Hawkins dans l'Indiana après plusieurs années. Elle y a déjà vécu pourtant elle n'en a pas vraiment de souvenirs. Son ami, Steve Harrington, a beaucoup changé depuis la dernière fois qu'ils se sont vu. Elle va y faire...